Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance O3z Ledenon

Messages recommandés

• Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allé à moi:

weekend de FOLIE ...

Trop de trucs à raconter, il faut le vivre tout simplement ... C'était géant.
Les chronos pas toujours aux rendez vous, d'ailleurs à ce sujet je vends mon alphano ;-) pour de vrai.
Sinon la pression se fait toujours ressentir au moment des qualifs. J'ai fait de mon mieux pour que l'on soit qualifié en A Le depart en traversant la piste ... GEANT, tout le monde en moulon au premier virage.

Bon durant la course, le sort ne nous a pas épargnié. Je me suis fais une glisse en sortant de la cuvette, perte de l'avant. Les commissaires ont mis 5 mins pour me sortir du bac ... bref juste un selecteur de tordu, merci les roulettes.
Frantz repart et rentre, casse moteur ... Nous décidons de continuer avec une seule moto et je repars. Là le premier fusible me lache juste dans la remonté de la cuvette, eu chaud encore (décidemment cette cuvette m'en veut ...) mais sur l'élan j'arrive à prendre la voie des stands et a arriver jusqu'au box, lol.
On change le fusible et Frantzy repars, fait son relais et je repars pour mon dernier relais mais en plein milieu, les forces me manquent. Je perds toute lucidité et me fais des frayeurs d'un autre monde et je décide de rentrer.
Je dis à ceux qui m'entoure, ne voyant pas Frantz, "ou Frantz prend la moto ou on arrete, je n'en peux plus" Je suis à la limite ...

Frantz arrive et repart et la suite il l'a raconté. Les fusibles ont laché à deux reprises dont le dernier à 5 mins de la fin ... grrrrrr... On ne pourra pas terminer mais bon on a eut tellement de bons moments durant ce fabuleux weekend.

C'est incroyable de pouvoir ressentir cette solidarité qui ce crée et l'émulsion qui ce dégage. Plus de clivage social ou autres discriminations, juste des Hommes passionés. Lulu tu te demandais pourquoi continuer ... ben pour tout ca super

Donc merci à tous, Frantzy, Lilou, Doudou, Napo, Le Dabe et son équipe, les umdrellas girls et les PDS, de m'avoir permis de vivre ca au moins une fois.

Pierre a écrit:

C'est incroyable de pouvoir ressentir cette solidarité qui ce crée et l'émulsion qui ce dégage. Plus de clivage social ou autres discriminations, juste des Hommes passionés. Lulu tu te demandais pourquoi continuer ... ben pour tout ca super

tu as bien raison mon pote!!! super

je n'ai pas roulé mais pendant cette journée j'ai ressenti toutes ces émotions... ;)
  • 2 weeks later...

• Créer...