Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 11 avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés

Cédric98 a écrit:
Et puis sportivement, et je parle d'expérience (dans un autre milieu : le windsurf) ce ne sont pas forcément les plus rapides qui sont les meilleurs metteurs au point et qui retransmettent le mieux leurs feelings.
Les gars d'un magazine qui testent des dizaines de machines par an doivent avant tout décrire leurs sensations rapidement et ne pas attendre d'avoir roulé toute une saison et avoir fumé tout le monde pour dire ce qu'ils pensent. Ils font 3 ou 4 tours (allé 10), rentrent au stand et notent ou partagent leurs ressentis, et ce, pour que la plupart des mecs qui ne comprennent pas grand chose (dont je fais certainement parti) puisse faire un choix en fonction d'arguments simples et clairs.
Enfin, c'est ma vision et mon expérience pour avoir participé au développement de planches (et pas à repasser), mais je m'aperçois que tous les domaines sportifs se rejoignent sur certains points.
Allé, moi je m'affaire à trouver un Alfano pour voir un peu où j'en suis niveau chrono le 1er avril !


+1000, le pilotage c est une quotidienne remise en question, y a du bon a prendre chez tout le monde.....

....a la limite meme chez les plus nuls, car au moins ça montre ce qu'il ne faut pas faire arf , rigolez, mais c est une fois qu'on ne fait plus une erreur qu'on la remarque chez les autres....

Mais bon, le pilotage est avant tout un etat d'esprit, et pas une performence exceptionnelle...l'Alfano est juste un indicateur....

C est pas parcequ'on a la plus grosse que les femmes preferent ça, ce qu'elles aiment avant tout c est l'orgasme 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coyotte06 a écrit:
badboy83 a écrit:
karine est super sympa elle ma donné des conseils elle roule tres propre , mais je prefere lilou grace a lui 1"19 sans forcer



euh...chacun ses goûts... bon il est pas mal lilou mais....





mais suis d'accord avec toi coyotte


badboy le 1er on descend encore fastoch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...