Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 11 avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lilou a écrit:
nikos a écrit:
c'est quoi c'est temps de psycho





Perso deja si j'arrive aux environs de 1,20 je me segue le 11












si tu te segue je pourrai regarder stp















Putain Pierre sort du corp de Lilou stp









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, la date approchant...toujours personne pour un covoiturage au départ de Marseille ou Rognac (et alentours) ?
Scénic avec attelage à disposition (juste pas de remorque, ça méviterait d'en louer une avant un achat), volume suffisant pour bien charger.
Avis aux amateurs.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric98 a écrit:
Au fait, la date approchant...toujours personne pour un covoiturage au départ de Marseille ou Rognac (et alentours) ?
Scénic avec attelage à disposition (juste pas de remorque, ça méviterait d'en louer une avant un achat), volume suffisant pour bien charger.
Avis aux amateurs.




Merci




y a personne ???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Alors les on commence a avoir le caca mou...

Gardez en un peu j'adore en moussaka


moi j'ai le caca mou par rapport a la météo apres sa va etre que du bonnheur de te bouffer sur la piste
mange des pates pour avoir des forces

pareil pour le kawatiste frustrer en suz verte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
beranger71 a écrit:
Alors les on commence a avoir le caca mou...

Gardez en un peu j'adore en moussaka


moi j'ai le caca mou par rapport a la météo apres sa va etre que du bonnheur de te bouffer sur la piste
mange des pates pour avoir des forces

pareil pour le kawatiste frustrer en suz verte



Ca tombe bien vu que tu sera toujours derriere tu pourras me bouffer le cul et meme bien le recurer sur les bords
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
Bon pour la météo apparemment pas de pluie, mais un soleil timide avec nuages et -1 le matin!!!!!

Sortez la combi doudoune!!


putain -1 on va se geler, on dort la bas la veille en tante
va falloire boire beaucoup de wisky pour se rechauffer vue qu'on est en couille ya pas trop le choix ( vue qu'on est pas des

allez + que 3 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
y de casse d abord les pattes arrierres et apres il cause


ouai, ben comme est partie l'année, c est a moi qu'on va casser les pattes si ça continu arf


Bref, en fait pour le coatching, il y aura des marshall sur la piste, au nombre de deux....Copilote et moi meme...on vous donnera la roue, et on restera derriere vous un tour ou deux afin de voir les defauts majeurs....ensuite s'il faut on repassera devant en essayant de vous faire comprendre ce qu'il faut plutot faire....

Ensuite, on essayera de vennir vous voir pour vous dire ce qui ne va pas sur le parking....mais gardez a l esprit qu'il y a du monde, que c est difficil de savoir qui est derriere le casque...donc il ne faut pas hesiter a vennir nous solliciter pour les questions, c est tres important...car nos journée ne sont pas des stages, mais des journées de roulage et il faut donc bien aussi qu'on s'occupe majoritairement du staff...

Donc, pas de soucis pour vennir chercher les infos, mais vennez les chercher...

De plus, pas mal de pilotes experimentés seront aussi là, et comme ce sont des Pistards du Sud ils repondront aussi a vos interrogations avec le plus grand plaisir...

et s'il ne le font pas .....et ben :pp: fucklol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
oh putain t as eu le declic ou koi?

au dernier roulage j'ai fait l'après-m dans le 1er groupe. Forcement t'essaies de suivre et même si je les meilleurs étaient encore largement plus rapides , ça force a hausser le rythme...

le cout du lièvre, c'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...