Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 11 avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deb :
badboy83
Cédric98
Guy
Thérese
Pote guy
Sophie
CALOU
Cedric83gsxr
Bil
Weldomis
couillu
Pote beranger

Moy:
beranger71
Jmp2003
NiKos
alex du 38
Nicos
fz6 roadstercup
Gsxrpeigne
Cos134
Gsxrgreg
Gerg83
jeanmich46
Cococed
Jean13
Snoopiste
Mibs46

Pro:
Napo
Lilou
Ippo
Nono
Coyotte
Bou
JMI
Bodsery
Frantz
MikeTheBike
Pat06
Panpan
Jimmy
Fab7
Paulolesdiams
Klod06
Tof
Cyril74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
Deb :
badboy83
Cédric98
Guy
Thérese
Pote guy
Sophie
CALOU
Cedric83gsxr
Bil
Weldomis
couillu
Pote beranger
ppvelo

Moy:
beranger71
Jmp2003
NiKos
alex du 38
Nicos
fz6 roadstercup
Gsxrpeigne
Cos134
Gsxrgreg
Gerg83
jeanmich46
Cococed
Jean13
Snoopiste
Mibs46

Pro:
Napo
Lilou
Ippo
Nono
Coyotte
Bou
JMI
Bodsery
Frantz
MikeTheBike
Pat06
Panpan
Jimmy
Fab7
Paulolesdiams
Klod06
Tof
Cyril74
rizza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppvelo a écrit:
nikos a écrit:
Deb :
badboy83
Cédric98
Guy
Thérese
Pote guy
ppvelo
Sophie
CALOU
Cedric83gsxr
Bil
Weldomis
couillu
Pote beranger


Moy:
beranger71
Jmp2003
NiKos
alex du 38
Nicos
fz6 roadstercup
Gsxrpeigne
Cos134
Gsxrgreg
Gerg83
jeanmich46
Cococed
Jean13
Snoopiste
Mibs46

Pro:
Napo
Lilou
Ippo
Nono
Coyotte
Bou
JMI
Bodsery
Frantz
MikeTheBike
Pat06
Panpan
Jimmy
Fab7
Paulolesdiams
Klod06
Tof
Cyril74
rizza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
on sera que 13 en débutants ou il n'y a d'inscrit que ceux du forum??

car 13....ça me plait pas trop....


heureusement qu'il n y a pas que des pilotes du forum, sinon ça partirait en parthouze lol!pd:



Non, mais oh !!!!! vous avez vu ça ou pour les listes..... spice di counassepd:


.................de toute façon une seule comptera, c est celle que j'ai fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bee voila le verdict vient de tomber , je n'aurais toujours pas de moto pour le 11 What a FaceWhat a FaceWhat a Face
ca fait la deuxième journée de louper mais promis je vais me rattraper :twisted:
en attendant a jeudi , je ferais un petit coucou quand meme Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
sophie a écrit:
on sera que 13 en débutants ou il n'y a d'inscrit que ceux du forum??

car 13....ça me plait pas trop....


heureusement qu'il n y a pas que des pilotes du forum, sinon ça partirait en parthouze lol!pd:



Non, mais oh !!!!! vous avez vu ça ou pour les listes..... spice di counassepd:


.................de toute façon une seule comptera, c est celle que j'ai fuck


ça prend pas de "H" ... partouze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu utilise windows? alors dans ton dossier,tu ouvre ta photo (clics 2 fois dessus),en bas tu as des icones,et entre la croix rouge a droite et les deux loupes a gauche,tu clics sur une fleche bleu avec comme une montagne bleu et verte,et tu tourne ta photos dans un sens ou un autre.
apres elle s enregistre dans to dossier dans le sens que tu la laisse et que tu ferme ton apercus d image avec la crois rouge en haut a droite.
tu me suis?
maintenant tu me dois un cafe guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:
sophie a écrit:
on sera que 13 en débutants ou il n'y a d'inscrit que ceux du forum??

car 13....ça me plait pas trop....


heureusement qu'il n y a pas que des pilotes du forum, sinon ça partirait en parthouze lol!pd:






Non, mais oh !!!!! vous avez vu ça ou pour les listes..... spice di counassepd:


.................de toute façon une seule comptera, c est celle que j'ai fuck


ça prend pas de "H" ... partouze




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
tu utilise windows? alors dans ton dossier,tu ouvre ta photo (clics 2 fois dessus),en bas tu as des icones,et entre la croix rouge a droite et les deux loupes a gauche,tu clics sur une fleche bleu avec comme une montagne bleu et verte,et tu tourne ta photos dans un sens ou un autre.
apres elle s enregistre dans to dossier dans le sens que tu la laisse et que tu ferme ton apercus d image avec la crois rouge en haut a droite.
tu me suis?
maintenant tu me dois un cafe guillaume


explications en images


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Présent le 11 pour prendre la premiere place de la superpole des TLB lol!lol!


ouai sa va chier moi aussi jvai vous manger la 1er places

mais en moyen
je m'occuperai toi plus tard pour la 1er place en pilote

bon vous etre pret les filles pour la racler ( un la crampe) moi j'ai pas besoin du gpack pour te fumée la nouille ta interé a rouler en 1.08 si tu veut qu'on roule ensemble fini les 1.11 c'était de l'entrenement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bikett ptites questions

1 : Pour le passage au sonometre est ce quil est possible de trouver une ptite solution pour ne pas perdre de temps lors de la premiere session ?

Du style tous passer avant la premiere session par ptit groupe

2 : Et-il possible d'avoir un ptit tableau veleda avec le tracé du circuit avec les trajs pour faire des ptits debreffing apres chaque session

3 : Y a t-il encore des tee shirt PDS

4 : Et pour les photos c'est toujours d'actualité comme le 7 fevrier


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Et mon café .. je peux l'avoir bien chaud ??


Avec une pipe et un doigt arflol!lol!


nikos a écrit:
Bikett ptites questions

1 : Pour le passage au sonometre est ce quil est possible de trouver une ptite solution pour ne pas perdre de temps lors de la premiere session ?

Du style tous passer avant la premiere session par ptit groupe

On fait deja ce qu'il y a de plus efficace, dans l'ordre des sessions, ceci dit, les prochaines journées le sonometre se fera a partir de 8h30...je suis en train de mettre ça en place avec l'equipe de sécu

2 : Et-il possible d'avoir un ptit tableau veleda avec le tracé du circuit avec les trajs pour faire des ptits debreffing apres chaque session

J'en avait fait un, mais c est interdit, car pas de BE...et si BE, c est plus cher

3 : Y a t-il encore des tee shirt PDS

Ils sont en cours de fabrication, y en aura, mais je ne sais pas combien

4 : Et pour les photos c'est toujours d'actualité comme le 7 fevrier

Biensur


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos tu stresse trop je te l ai deja dit.si y a pas de marshall en moyen,je suis la je te l ai propose,meme si je sui LOIN d etre un pilote.
et les traj sur un tableau apres sur la piste,il faut les retrouver.
bikett dit lui toi qu il se stresse trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
PAT06 a écrit:
Et mon café .. je peux l'avoir bien chaud ??


Avec une pipe et un doigt arflol!lol!


Ah Pierre sera la





nikos a écrit:
Bikett ptites questions

1 : Pour le passage au sonometre est ce quil est possible de trouver une ptite solution pour ne pas perdre de temps lors de la premiere session ?

Du style tous passer avant la premiere session par ptit groupe

On fait deja ce qu'il y a de plus efficace, dans l'ordre des sessions, ceci dit, les prochaines journées le sonometre se fera a partir de 8h30...je suis en train de mettre ça en place avec l'equipe de sécu

2 : Et-il possible d'avoir un ptit tableau veleda avec le tracé du circuit avec les trajs pour faire des ptits debreffing apres chaque session

J'en avait fait un, mais c est interdit, car pas de BE...et si BE, c est plus cher

3 : Y a t-il encore des tee shirt PDS

Ils sont en cours de fabrication, y en aura, mais je ne sais pas combien

4 : Et pour les photos c'est toujours d'actualité comme le 7 fevrier

Biensur







coco.ced a écrit:
nikos tu stresse trop je te l ai deja dit.si y a pas de marshall en moyen,je suis la je te l ai propose,meme si je sui LOIN d etre un pilote.
et les traj sur un tableau apres sur la piste,il faut les retrouver.
bikett dit lui toi qu il se stresse trop


je stress pas


c'est juste des ptits plus pour la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
nikos a écrit:

c'est juste des ptits plus pour la journée


Crois moi, ce qu'on peut faire on le fait, apres, c est soit qu'on a pas les moyens car nos journées sont pas cheres, soit que la reglementation ne le permet pas...


Pas de soucis Bikett

cetait de simple question auquelles tu as tres bien repondu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
BikeTT a écrit:
nikos a écrit:

c'est juste des ptits plus pour la journée


Crois moi, ce qu'on peut faire on le fait, apres, c est soit qu'on a pas les moyens car nos journées sont pas cheres, soit que la reglementation ne le permet pas...


Pas de soucis Bikett

cetait de simple question auquelles tu as tres bien repondu





pour une fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
eh oh tu stress pas
tu veus que je publis tes mp d hier soir


bon c un legé stress

je passe en moyen et jai vraiment pas envie de gener ou autre les mecs qui vont rouler avec moi


lilou a écrit:
nikos tu fait tout moue deja a une semaine du roulage lol
je jours j on sais ou te trouver alors


mais ou et nikos encore ============au wccccccccccccccccccc



tu pourras filmer


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"bon c un legé stress

je passe en moyen et jai vraiment pas envie de gener ou autre les mecs qui vont rouler avec moi"

je l ai vecu de la meme facon que toi et ca c est tres bien finis.roule s en te soucier des autres c est a ceux qui doublent de faire gaffe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no stress nikos ma premier sur piste cete le 7 j ai fais 1/2 seance en debutant avant de me faire virer chez les moyen et sa ces super bien passer je serai toi je me ferer plus de soucie pour mon pote fz6 rodtrip car il a trop parler avec son crono a 1"08 si il ne le passe pas sa va etre la fesser deculoter on va ce marer et si tu en chie on finira dans les stand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex du 38 a écrit:
no stress nikos ma premier sur piste cete le 7 j ai fais 1/2 seance en debutant avant de me faire virer chez les moyen et sa ces super bien passer je serai toi je me ferer plus de soucie pour mon pote fz6 rodtrip car il a trop parler avec son crono a 1"08 si il ne le passe pas sa va etre la fesser deculoter on va ce marer et si tu en chie on finira dans les stand


prete mon ton chrono et promis je te laisserai afficher mon temps a la superpole mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
1.04 c pour les petite bite c'est 1.03 qu'il faut faire



Allez 1.04 une fois deux fois non 1.03 pour Lilou alors une fois...


Mdr je kiffe bon ben vous mettez la pression allez Napo m'as dis que j'etai obliger de rouler en 1.06 vois moins ou alors il me voulai plus dans son box mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis en moyen pour commencer et selon comment ca se passe je verrai pour passer en pilote.

Vu que c'est ma premiere journée au Luc et pour degrossir les reglages ca me va bien, mais l'apres midi j'irai bien chercher les roues de Napo et compagnie mais le matin no soucy pour se s'entraider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
1.04 c pour les petite bite c'est 1.03 qu'il faut faire


C est clair, 10/10

en 1"04 on a pas l'impression d'aller vite contrairement a mes debuts en 2008 ou j'etais au také en 1"10 arf

Ceci dit, c est pas parcequ'on a l'impression qu'on se traine qu'aller plus vite est faisable....c est juste une histoire de perception...parceque si on peut aller plus vite, on le fait...tout simplement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...