Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 11 avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés

sophie a écrit:
salut à tous et encore une fois pour le soutien c'est cool!

j'ai besoin d'un conseil, je suis assurée pour la piste mais j'hésite à déclarer car malus et augmentation prime auto + moto+ franchise à payer.

ça a déjà du vous arriver??! quels ont été vos décisions?

merci!


Je pense que tu dois pouvoir trouver des pieces un peu partout, de toi je ferai un pti calcul vite fais de ce qu'il te faut pour rouler (demi guidon, platines repose pieds etc....) et comparer a ce que te couterais le malus..... parcque les assurance n'y vont pas avec le dos de la cuillere pour le malus et avant de recuperer ton pourcentage actuel c'est long treeeeeeeees long loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 546
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petit mot pour moi aussi,

belle journée, on a du cul sur le temps,

1er de la saison de l'année : ben on reprends ces marques

1er avec Pistards du Sud, je retiendrai le niveau élevé des pilotes, je crois pas avoir deja rouler avec un niveau en moyenne aussi haut en pilote.

c'etait cool sauf pour le courant qui arretait pas de sauter.

Sinon moi Sophie je sais pas c'est qui? c'était CATWOMAN tout de noir vetue?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
bon pour moi journée bien passer!!! j'ai rouler en debutant et moyen et je me suis bien amussé !!!! a rouler avec vous tous !!!! domage que la cam a mal fonctionné !!!!! car je vouylais faire des video de tous !!!! enfin ca sera pour une prochaine !!!!

content pour berengé que sa moto demarre !!! mais arrete la meca de la fourche tu metrisse pas un brin
j'ai revu un peu tout le monde et rencontrer des nouveaux c cool !!!! allez vivement le premier que je rentre une session en pilote vous metre tous d'accord au chrono


ta aucune image????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab7 a écrit:
En general le probleme vient sous des piles qui bougent soit de la carte SD qui bouge a cause des vibrations....


merci....
a premiere vu j'avais le capot au niveau des piles qui bougais j'ai calé avec un petit morceau de papier ,je ferai un essai avec le gse....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sophie, c'est Alex ou Noel2009, le gars à la hornet rouge.

Malheureusement j'ai vu ta sortie de piste, mais ensuite j'ai vu que toi tu n'avais rien, c'est l'essentiel, le reste c'est que matériel.

J'ai un peu lu les differentes pièces abimées de ta moto, et je voulais juste te dire que je travail dans le composite, donc si tu as besoin pour tes carenages dis moi, car selon selon y'a moyen que je te les repare.

En cas fais moi une liste des différents carenages plastique et fibre pour que je puisse me donner un ordre d'idée.

N'hésites pas.

Pour info j'habite Méounes et je travail sur Hyeres.

A++

Alex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noel2009 a écrit:
Coucou Sophie, c'est Alex ou Noel2009, le gars à la hornet rouge.

Malheureusement j'ai vu ta sortie de piste, mais ensuite j'ai vu que toi tu n'avais rien, c'est l'essentiel, le reste c'est que matériel.

J'ai un peu lu les differentes pièces abimées de ta moto, et je voulais juste te dire que je travail dans le composite, donc si tu as besoin pour tes carenages dis moi, car selon selon y'a moyen que je te les repare.

En cas fais moi une liste des différents carenages plastique et fibre pour que je puisse me donner un ordre d'idée.

N'hésites pas.

Pour info j'habite Méounes et je travail sur Hyeres.

A++

Alex


Ah ben voila quand c'est une zolie damoizelle qui chute de suite on propse de lui refaire si et la , et quand c'est moi qui chute ben tu peux de la gueule mec siffle
Hummm par contre la tu ai sur un site de pd:pd:pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles,cr a la bourre comme d hab.
content d avoir passe une super journee,d avoir revu certain et connu d autre.temps au top,orga au top.bon greg a dit que je le bouchonne,mais c est vrai qu hier j avais pas la foie pour attaquer,c est pas grave journee balade.
ps arretez de harceler sophie,meme si je le reconnais ,mais son copain est tres simpa,garde le sophie.et non je suis pas moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la journer du 11 pistard du sud au top quellque imprevu mais le soleil du sud nous a bien rechaufer le coeur pour resumer la journer un mellieur phisique par raport au 7 une deuxieme experience de la piste des bon chrono regulier toute la journer de belle glisse et des photo magnifique merci a la jolie photographe un grand a mon pouler alias badboy tes cote de boeuf ces de la turie enfin merci a lilou pour mavoire donner ta roue quellque tour et desoler d avoir failli te donner la mienne sur la ligne droit merci a napo tes cool mec mes tu traine sur la piste c est domage a plus sur tes sesions et atous ceux que j ai croser sur la sesion vous nous lesser de bien beaux souvenir allez rendez vous au mois de juillet au luc avec salut les .
ps:fz6 tu roule comme une fiote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'espere que le 1er il y aura + de grip qu'hier
apparement tout le monde glisser un peut
moi j'ai retourner mes slicks on verra bien le 1 si sa craint ou pas ?????
(il on un sens de rotation)

allez encore merci lilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ptit cr

super journée, un grand merci a snoopiste pour son accueille sous le barnum ,
merci a toute l'equipe des pistards du sud,
rencontre de nouvelle tete

un bon groupe avec cyril et nono sur la piste, des traj a ameliorées encore et encore (ça va venir nono cette couille de boeuf )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
j'ai tourné le pneu de napo entre midi et deux et apparament ca tiens

1.04.24 et crois moi le pneu etait mort de ca plus belle mort !!!!! mais comment il fait ce mec


ouai j'ai vue qu'il était ruiné
moi j'ai retourné l'avant aussi

c'est vrai qu'il a l'air d'envoyer grave le salopio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fille comme tu dis c'est karine Sliz !! elle a fait l'er6 cup et quand elle roule au luc avec son er6 c'est 1"13 je crois et avec le cbr 600 1"10 voir un peu moins ! donc normale si tu trouve qu'elle roule bien !! et en plus elle passe sa vie le cul sur une moto donc ca aide !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit CR en retard mais bon ça va avec le paylote

Encore un soleil à se poser des questions vu la météo actuelle même si quelques degrés n'auraient pas été de trop...

pour le staf : égaux à eux même (bien qu'il y en ai un a surveiller car il monte sur n'importe quoi )
Pour les membres : pas mieux .... ....

Spécial dédicace à nos anciens* qui m'ont encore fait un remake du muppet show






Sinon de mon coté pas mieux que la dernière fois : limite 1"13/1"14, mais pas vraiment trouvé de roue pour me tirer vers mieux ...
Pas réussi non plus à rouler avec fz6 roadstercup pour attendre les 1"08 ....

L'orga à su "maitriser" au mieux les chutes et les VIP pour pas trop nous pénalisés...


bobsery a écrit:
super journée, un grand merci a snoopiste pour son accueille sous le barnum ,

tout le plaisir était pour moi


Bref bonne journée pour moi
A la prochaine le 01 pour essayer de flirter avec les 1"10, alors si y a des candidats pour faire le lièvre, envoyez vos CV




* les anciens se reconnaitront et encore merci à eux pour les bons tuyaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
j'ai trouvé le blem des cams ca sera pour la prochaine fois !!!!!


j'ai quelques image du matin je ferai un montage ce soir


lilou a écrit:
faut des bonne pile bien chargé car sinon elle coupe de elle meme comme une sauve garde c'est ecrit sur le papier




quand je t'envoye la notice d'utilisation une semaine avant c'est pas pour la lire le soir ou la session est fini





Comme ca tu pourras plus dire que jai voulu te avec cette camera





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh si il avait prevenu qu il y aurai moto et motard pour un essais roadster..
et c est vrai qu elle envoyait pas tant que ca mais avec un z1000 en 100cv.
avec l er6 cup elle est en 1"13 et moins de 1"10 avec le cbr 600 je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ils n'ont pas beaucoup roulé car le matin deja ils n etaient pas là...

ensuite l'apreme ça a été un peu la galere car ils ont oublié de m appeler pour mettre le truc en place au prealable, du coup, c etait tres brouillon le jour meme, surtout en raison des exigences des agents de secu.

Bref, quelques clichets ont été toute fois pris, et l'equipe etait contente dans l'ensemble.

Pour la miss, elle reviendra a chaque date, elle nous a adorré super , elle était etonnée de voir autant de monde en semaine et une ambiance au top...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais sur cette action j'ai pas fait le malin j'ai pas coupé mais chez pas comment c'est passer
sa tient bien les conti dans la terre

ouai elle glisse un peu de l'arriere ma brele ( trop de puissance )
198cv heeuuuuuuuuuuu non 98 cv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
au faite bikett tu nous avait pas dit qu'il y aurai ceux de moto et motard
j'ai bien aimé roulez derriere la fille c'était sympa
mais je penser qu'il envoyer plus que ça en les voyant des les bouquins



Héhéhé, prétentieux notre ami de Grenoble!!

Moi j'ai déjà roulé plusieurs fois avec eux sur le Luc et le Lédenon...hé ben si tu arrives à suivre 2 mecs comme Stef Lacase et Will le bûcheron, inscris-toi vite en course cette saison!!
Au lédenon, ils essayaient leur 1000CBR au bioéthanol, donc en configuration course pour le bol, hé ben même ceux qui se prétendent pilotes ne voyaient pas le jour.

Quant à Karine, j'ai fait un roulage avec elle à ses débuts sur piste et je lui collais 10s facile, elle était tétanisée, raide, mal à l'aise. Aujourd'hui, après moults entraînements, c'est elle qui me colle environ 10s au Léd...

Alors je pense qu'ils ne devaient pas trop forcer en roadster ce jour là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaisantais FZ6 sur ta prétention bien sûr!!

Pour avoir roulé avec toi début février, je pense effectivement que tu roules plus vite qu'elle, mais pas que les 2 pilotes cités plus haut. Je pense que même en roadster ils nous enrhument tous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui va gagner le concours de bouche cette année ...

On s'en branle de qui roule plus vite que qui !

J'ai bien peur que la convivialité en prenne un coup à force , personellement j'apprécie les personnes qui qu'lles soient pour autre chose que leurs chronos ...

Je ne vise personne en particulier , juste une sensation générale nouvelle et ça me saoule à force !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Je ne sais pas qui va gagner le concours de bouche cette année ...

On s'en branle de qui roule plus vite que qui !

J'ai bien peur que la convivialité en prenne un coup à force , personellement j'apprécie les personnes qui qu'lles soient pour autre chose que leurs chronos ...

Je ne vise personne en particulier , juste une sensation générale nouvelle et ça me saoule à force !!




allez c'est pas bien grave.... les jeunes sont toujours chauds bouillants, faut canaliser un peu tout ça avant de les lacher en promosport....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas un concour de bouche mais + un délir ( de jeune)
pour ma part ya rien de serieux dans tout ceux que je marque sur se fofo
apres on doit pas avoir les meme sujet de conversation entre jeune et moin jeune c'est tout


et pui niveau chrono on se met la pression pour rigoler car on est loin des meilleurs

voila quoi dire de +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
pour moi c'est pas un concour de bouche mais + un délir ( de jeune)
pour ma part ya rien de serieux dans tout ceux que je marque sur se fofo
apres on doit pas avoir les meme sujet de conversation entre jeune et moin jeune c'est tout


et pui niveau chrono on se met la pression pour rigoler car on est loin des meilleurs

voila quoi dire de +


bon ben nous voila rassurés...pour les chronos, si il y a une superpole c'est que tout le monde aime ça aussi, la piste c'est fait pour ça...le principal en journée d'entraînement étant d'améliorer sans risque pour les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis sportivement, et je parle d'expérience (dans un autre milieu : le windsurf) ce ne sont pas forcément les plus rapides qui sont les meilleurs metteurs au point et qui retransmettent le mieux leurs feelings.
Les gars d'un magazine qui testent des dizaines de machines par an doivent avant tout décrire leurs sensations rapidement et ne pas attendre d'avoir roulé toute une saison et avoir fumé tout le monde pour dire ce qu'ils pensent. Ils font 3 ou 4 tours (allé 10), rentrent au stand et notent ou partagent leurs ressentis, et ce, pour que la plupart des mecs qui ne comprennent pas grand chose (dont je fais certainement parti) puisse faire un choix en fonction d'arguments simples et clairs.
Enfin, c'est ma vision et mon expérience pour avoir participé au développement de planches (et pas à repasser), mais je m'aperçois que tous les domaines sportifs se rejoignent sur certains points.
Allé, moi je m'affaire à trouver un Alfano pour voir un peu où j'en suis niveau chrono le 1er avril !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
azrael83 a écrit:
Et puis moi, avec 1.19 comme meilleur chrono au Luc en 5 ans de sortie, je dis ce que je veux...


D'ailleurs ça fait longtemps qu'on t'as pas vu avec tes tréteaux



Je devais venir pour la 1ère journée du SRT, mais la météo a douché mes envies...c'est le cas de le dire!
Je roule le 16 avril à Alès, mais si la météo et mon boulot le permettent , je me ferai pitêtre un tit Luc avant...

De toute façon je me décide soivent au dernier moment!!! Comme je peux rouler aussi bien leWE qu' en semaine...

Et toi? Tu roules quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
snoopiste a écrit:
azrael83 a écrit:
Et puis moi, avec 1.19 comme meilleur chrono au Luc en 5 ans de sortie, je dis ce que je veux...


D'ailleurs ça fait longtemps qu'on t'as pas vu avec tes tréteaux



Je devais venir pour la 1ère journée du SRT, mais la météo a douché mes envies...c'est le cas de le dire!
Je roule le 16 avril à Alès, mais si la météo et mon boulot le permettent , je me ferai pitêtre un tit Luc avant...

De toute façon je me décide soivent au dernier moment!!! Comme je peux rouler aussi bien leWE qu' en semaine...

Et toi? Tu roules quand?


Prochains roulages programmés le 01/04 au Luc avec PDS et le 20,21/06 à Ales avec Napo

mais j'en ferai surement d'autres entre les 2...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...