Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 24 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse
Misstyc a écrit:
Est ce qu'on peut dormir sur place la veille, et est ce qu'il faut que je descende le 12 pour surveiller les bécanes pendant la nuit ? scratch


tu veux venir à la maison ? je dormirai dans le canapé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Je note les invit' siffle mais je serais surement 2......
Jamaias sans ma meuf ;)

Elles tiennent toujours ? scratchlol!


pas grave .. puisque je dors dans le canapé ;)

juste un truc , me mettez pas le souk avec mes charmantes voisines grabataires lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
En tout cas c est souvant bien moins compliqué qu'une femme un Alfano arf





clair tu change la pile et sa marche !!!! une femme tu lui change la bagues et nike a bloc quelques jours puis apres ca reprend le cour normal lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
Pour dormir mystic ya pas de soucie sur place sa craint rien ya personne mis a part des chats sauvage Pour moi sa sera formule 1 avec la famille


il n'y aura pas que des chats sauvages !! nous aussi on y sera !! on sera de retour du ledenon donc bien fatigués avec nos packs de roteuses , tu ne nous entendras pas !! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néné83440 a écrit:
paypal pour réserver les journeé bien vu bikeTT super
moi qui et jamais de cheque cheers
sa se modernise pds .
pds a la douane
(Procédure de dédouanement simplifiée arf )
c wikepedia


super bah oui, ça arrange pas mal de monde, j'attendai un signe de ma banque, mais ça tarde trop alors c est une solution...

Bien vu pour la PDS, encore une informatisation du bordel qui met des gents au chomage....

djé 83 a écrit:
hello a tous cela fait un moment que je ne suit pas venu ici en congés en ce moment, je tombe sur se post .reste il des places ,


Pas de soucis Djé, y a de la place, mais plus beaucoup, alors si toi aussi tu as PayPal, passes par là, car a mon avis aujourd'hui je boucle la journée siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste officielle, parceque je m'a gouré Very Happy

Nouvelle MAJ

Antho
Djé
Cedric98
BikerBoy83
06mil
Woinwoin
Djé
Misstyc
LoulouBuel
StefS4
Pierre
Frantz
Pat06
Lilou
Nono
Bou
MikeZeBike
Azrael83
Full
Tazxrr
Goldorack
Fab7
Sophie
Weldomis
Manu1983
Cococed
Nicos
Jean-Michel
Gerg83
Erwan
Pépère
ZX10r
Panpan
greg13600
MmJujugaz
Jujugaz
Jean13
loloz
néné83440
Theroro
Deano68
YZF
Zigoteau
hervemars
Lexo06
Stof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les groupes !!!! si vous n'etes pas d'accord, on peut en discuter.....avec la photo de l'Alfano arf



Groupe Debutant ( >1"22 )

MissTyc
ZX10r
Pépère
desmotoro
Remy (js)
Lexo06
Antho
MmJujugaz
loloz
NiKos
Sophie
Tazxrr
Erwan
Stof
Zigoteau
Jcf-YZF
Azrael83



Groupe Moyen: ( 1"20>>1"14)

Xen
Djé
StephS4
Cedric98
Louloubuel
Bob83
Cococed
BikerBoy83
JS
Theroro
greg13600
06mil
Jean13



Groupe "Pro" (1"13>>1"06)

Pat06
Djé83
Lilou
JMI
Nono
hervemars
Dean68
Pierre
Tof
MikeZeBike
Doudou
Panpan
Fab7
Jujugaz
Goldorack
néné83440
Woinwoin
Gerg83
Weldomis
YZF


Sous réserve de modificaion biensur super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas les temps de référence désolé je pensé que c'était mon groupe mais c'est vraiment que je déboité constament. là ça vas pas étre le meme jabon,j'espère amélioré sens trop géné et prend de bonne roue si je peut il parait que s'est comme çà qu'on apprend le mieux super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...