Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 24 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

MAJ

Les groupes !!!! si vous n'etes pas d'accord, on peut en discuter.....avec la photo de l'Alfano arf



Groupe Debutant ( >1"22 )

MissTyc
ZX10r
Pépère
desmotoro
Remy (js)
Lexo06
Antho
MmJujugaz
loloz
NiKos
Sophie
Tazxrr
Erwan
Stof
Zigoteau
Jcf-YZF
Azrael83



Groupe Moyen: ( 1"20>>1"14)

Xen
Djé
StephS4
Cedric98
Louloubuel
Bob83
Cococed
BikerBoy83
JS
Theroro
greg13600
06mil
Jean13
Fz6 RdstCup



Groupe "Pro" (1"13>>1"06)

Frantz
Pat06
Djé83
Lilou
JMI
Nono
hervemars
Dean68
Pierre
Tof
MikeZeBike
Doudou
Panpan
Fab7
Jujugaz
Goldorack
néné83440
Woinwoin
Gerg83
Weldomis
YZF


Sous réserve de modificaion biensur super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'oublie pas biket hein
bon chez pas dans qu'elle groupe je vais rouler
je me suis nické le genou en fesant de la boué derriere un bateau
un ptit tour a l'hosto demain a marseille et hop direction le luc

je sait je sait je suis un boulet :boulet: meme dans l'eau je me fait mal n'import nawak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
tu m'oublie pas biket hein
bon chez pas dans qu'elle groupe je vais rouler
je me suis nické le genou en fesant de la boué derriere un bateau
un ptit tour a l'hosto demain a marseille et hop direction le luc

je sait je sait je suis un boulet :boulet: meme dans l'eau je me fait mal n'import nawak



Tu devrais changé de pseudo et mettre gaston la gaffe siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, c est vrai y a toi aussi, tu viens cette fois hein FZ6??? j'te fouts en Moyen, tu verras apres quelques tours


frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Bah tu sais, tu vas rien pourir du tou, ja ne vais pas beaucoup rouler spice di counasse

Faudra réserver ça sur d'autre journée lovelove


lol!


Ben le 29 au ledenon par exemple ;)


Fout moi la paix spice di counasse faut que je travaille ma moto pd:

JujuGazTeam a écrit:
Par contre je me sent pas trop d'être en "Pro", si y'a une place en "Moyen" je pense que ça serait plus dans mes cordes (sachant que ça fait un bail que j'ai pas roulé au Luc).

Je veux pas gèner... siffle


Ben tu sais, tu as deja rouler sur ce circuit... et de plus, la correspondance de tes chrono avec Ales donne un temps de environ 1"09/1"10 ( j'enleve 16 a 17 sc aux seconde de la pendules d'Ales)...et vu que les chrono du jour sont asser soft ( tous au dessus de 1"06), donc a mon avis, le temps de te remettre le circuit pendant la 1ere session, tu vas meme peut etre rapidement doubler...

MAis si tu y tiens, je te passe en Moyen, sachant que je suis certain que tu vas rapidement me demander de changer de groupe Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah ouai, c est vrai y a toi aussi, tu viens cette fois hein FZ6??? j'te fouts en Moyen, tu verras apres quelques tours


frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Bah tu sais, tu vas rien pourir du tou, ja ne vais pas beaucoup rouler spice di counasse

Faudra réserver ça sur d'autre journée lovelove


lol!


Ben le 29 au ledenon par exemple ;)


Fout moi la paix spice di counasse faut que je travaille ma moto pd:



lol comment je vais faire pour rouler en 30 en course si tu me donne pas ta roue lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Les groupes !!!! si vous n'etes pas d'accord, on peut en discuter.....avec la photo de l'Alfano arf



Groupe "Pro" (1"13>>1"06)

Weldomis


Sous réserve de modificaion biensur super


Moi je ne suis pas d'accord mais dans le bon sens ... euh !! pilote c'est trop haut pour moi ... vous etes des grands malades !! Ma place sera plutot en moyen !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque d'avoir un ptit soucis..... je pensais finir mon pneu avant, ben pas sure qu'il tienne la journée
j'ai un peu roulé....est ce qu'il y a le matos pour en changer sur place ? Mais quand je dit me matos, c'est tout le matos, bras compris ?
Le lundi, tout est fermé à Grenoble





frantz83 a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:



je sait je sait je suis un boulet :boulet: meme dans l'eau je me fait mal n'import nawak



Tu devrais changé de pseudo et mettre gaston la gaffe siffle



+ 1 , faut que tu rencontres xén' aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Je risque d'avoir un ptit soucis..... je pensais finir mon pneu avant, ben pas sure qu'il tienne la journée
j'ai un peu roulé....est ce qu'il y a le matos pour en changer sur place ? Mais quand je dit me matos, c'est tout le matos, bras compris ?
Le lundi, tout est fermé à Grenoble



j'ai du matos pour ça et les bras sur place ça se trouve aussi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Tu roules en combien juju?

Ben la dernière fois que j'ai roulé au Luc, j'étais en 1'21"... arf mais c'était le 9 février 2008 et depuis j'ai quand même progressé (j'ai gagné 10 secondes à Alès puisque j'étais en 1'35").

Mais comme je suis plutôt lent à la progression et que je ne suis pas retourné au Luc depuis 2 ans et demie, ben j'ai les j'tons lol siffle

Donc si y'a de la place en "moyen" ça me mettrai moins la pression, et j'aurais moins peur de gêner, après c'est vrai que j'ai tendance à me sous estimer alors pourquoi pas en "Pro".
Je vous laisse décider, à la rigueur si je gène trop ça ne me dérange pas qu'on me rétrograde.




Sinon je suis content de rouler avec les PD du Sud... ah non, PDS lol!je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
tof_756 a écrit:
Tu roules en combien juju?

Ben la dernière fois que j'ai roulé au Luc, j'étais en 1'21"... arf mais c'était le 9 février 2008 et depuis j'ai quand même progressé (j'ai gagné 10 secondes à Alès puisque j'étais en 1'35").

Mais comme je suis plutôt lent à la progression et que je ne suis pas retourné au Luc depuis 2 ans et demie, ben j'ai les j'tons lol siffle

Donc si y'a de la place en "moyen" ça me mettrai moins la pression, et j'aurais moins peur de gêner, après c'est vrai que j'ai tendance à me sous estimer alors pourquoi pas en "Pro".
Je vous laisse décider, à la rigueur si je gène trop ça ne me dérange pas qu'on me rétrograde.




Sinon je suis content de rouler avec les PD du Sud... ah non, PDS lol!je sort


Comme je te le dis et le redis, ça depend des journées avec nous, peut etre sur une autre journée je t'aurai mis en moyen....mais ne te colle pas la pression, le circuit est facile a retenir, un tour ou deux te suffiront pour te le remettre dans le teston...

Bon, pour t'enlever le stress je te colle en moyen, sachant qu'une session apres tu passeras en confirmé... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
tof_756 a écrit:
Tu roules en combien juju?

Ben la dernière fois que j'ai roulé au Luc, j'étais en 1'21"... arf mais c'était le 9 février 2008 et depuis j'ai quand même progressé (j'ai gagné 10 secondes à Alès puisque j'étais en 1'35").

Mais comme je suis plutôt lent à la progression et que je ne suis pas retourné au Luc depuis 2 ans et demie, ben j'ai les j'tons lol siffle

Donc si y'a de la place en "moyen" ça me mettrai moins la pression, et j'aurais moins peur de gêner, après c'est vrai que j'ai tendance à me sous estimer alors pourquoi pas en "Pro".
Je vous laisse décider, à la rigueur si je gène trop ça ne me dérange pas qu'on me rétrograde.




Sinon je suis content de rouler avec les PD du Sud... ah non, PDS lol!je sort


Comme je te le dis et le redis, ça depend des journées avec nous, peut etre sur une autre journée je t'aurai mis en moyen....mais ne te colle pas la pression, le circuit est facile a retenir, un tour ou deux te suffiront pour te le remettre dans le teston...

Bon, pour t'enlever le stress je te colle en moyen, sachant qu'une session apres tu passeras en confirmé... tongue

Pas de soucis, on fait comme ça arrange. Du moment que je roule j'suis content. :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
super


nous n'avons pas de machine a pneu dans le staff car on a pas de mecanicien dimplomé....

et oui, pour manipuler ce genre de machine, et de toute façon effectuer de la mécanique en tant qu'organisateur, il faut avoir les qualification requises...sinon, c est formellement interdit... 8)




suis mecanicien depuis 22 ans si ça peut dépanner pour avoir une machine a pneu et s'en servir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congé refusé, trop d'absents...

J'ai dû faire signer mes collègues restants pour que le chef change d'avis!!!! Merci à eux!!!
Par contre départ tardif ce soir... ce qui va laisser le temps à Misstyc de changer son pneu...

A demain et gaffe à vos miches, on vient pas pour la photo nous arfn'import nawak

Trop contente walagencheerswalagencheerswalagencheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oup's, je t avais oublié Xen.... de toute façon voici ce qu'il y avait de marqué dedans :




Pistards du Sud
www.pistardsdusud.net
Tel: 06 64 56 91 26
----- Original Message -----
From: Pistards.du.Sud
To: pistardsdusud@free.fr
Sent: Monday, August 23, 2010 10:47 AM
Subject: Info Roulage du 24 aout 2010


Salut,

demain le grand jour !!!

juste pour précision, nous vous informons du déroulement de la journée.

Staff dispo dès 7h30 afin de finaliser les inscriptions. Pour ceux qui ne le savent pas, il sagit de se valider sa présence en se présentant au box du Staff, ainsi, un stiker a coller sur votre bulle en évidence vous sera remis..attention, aucun pilote ne sera accepté sur la piste sans ce stiker.
Une liste de la repartition Pilote/Groupe sera afficher a l'entrée du box pour vous permettre de vous diriger directement dans la bonne file du bureau des inscriptions/validations.

A partir de 8h15, vous devrez assister au "breefing" obligatoire qui se déroulera devant le Box du Staff.

Une fois le Breefing terminé ( durée = 10mn ) , s'enchainera alors le controle sonometre dans l'enceinte du circuit, organisé par le service de sécurité et le Staff. Il est vivement recommandé aux pilotes du groupe des Moyen de s'y présenter rapidement, car ils commenceront a rouler les 1er.

Rappel sur le planing de la journée en ce qui concerne les sessions :


Nous vous rappelons aussi qu'un pack Tshirt + Stikers sera disponible au cours de la journée dans le Box du Staff, prix de vente = 15€ ( prévoyez du liquide )

Les photos de la photogrape officielle seront disponibles sur le site du club à partir du lendemain, et sont biensur comprises dans le tarif de votre journée, tout comme l'assurance RC Véhicule.

Des combinaisons seront mises en location au tarif de 30€ la journée, taille dispo de 48 a 56 en fonction des pré réservations.

Pour ceux qui viennent à moto par la route, le box du Staff sera mis a votre disposition pour y entreposer vos objets et sacs. Pour le carburant, une station service se trouve a environ 5km du circuit.
Pour la restauration, vous avez le restau du circuit.

Un compresseur sera mise a dispo pour vous permettre de faire la pression des pneus.

Nous vous invitons a consulter le reglement et les info disponibles sur notres site web www.pistardsdusud.net

En attendant, nous restons disponible pour tout info complementaire via les informations de contact figurant ci-dessous.

A demain !!!


Pistadement, le Staff.


Pistards du Sud
www.pistardsdusud.net
Tel: 06 64 56 91 26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Ouh elle a peur ... Very Happy


Peur d'une bande de PD

xen a écrit:
est-ce que quelqu'un dort sur place aussi? On a la batte de baseball mais je sais pas m'en servir confused


Moi je sais, t'inquiètes
BikeTT a écrit:
petite question, vous avez reçu mon email d'info???? scratch


Voui........ mais ptite question y'a le café avec la paprasserie le matin ?

Sinon, pneu avant neuf, mais finalement c'est l'arrière qui est bien douteux depuis hier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...