Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 24 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse
nono8391 a écrit:
ba si il pleut ...ca c'est cool !!! 10/10 allez, j'vais faire des incantations pour !!!!! .et j'prends les pluies !!! bande de pd:fuck

ARRETE TES conneries je vais me foutre au tas...... d'ailleur sa m'arrive aussi quand il faitbeau m'enfin...
06MIL a écrit:
nono8391 a écrit:
ba si il pleut ...ca c'est cool !!! 10/10 allez, j'vais faire des incantations pour !!!!! .et j'prends les pluies !!! bande de pd:fuck

ARRETE TES conneries je vais me foutre au tas...... d'ailleur sa m'arrive aussi quand il faitbeau m'enfin...

il fait le malin nono siffle

si il pleeut tu me pretera ta moto comme ca je l'essais lol!
Bon alors super journee pour moi, marchall c est un boulot de fou mais c est sympa. J ai essaye de faire de mon mieux, c est pas evident de repondre a toutes les demandes dsl pour le pilote en gex600 qui est tombe c est moi Qui l ai fait passer en moyen car il roulait bien, apres ca fait chier de le voir chuter enfin, bon ben j ai fait toutes les sessions debutant et moyen et deux en pilotes le matin avec un ptit 1.07 histoire de mais j etais pas la pour claquer une pendule une belle bourre avec lilou en fin de journee c etait genial mais j avais pas envie de finir sur une chute alors avec mon pneu detruit j ai coupe mais franchement je me suis eclate.
Dsl pour xen de t avoir fait peur, enfin pas de chute c est le principal, la bonne bande habituelle, plus des
Nouveaux dans le meme esprit tout va bien, vivementnla prochaine

Juste un petit mot pour remercier toute la troupe PDS car ma femme s'est bien amusé, et perso je me suis ré-ga-lé ! walagenwalagenwalagen

Du coup j'étais bien en "Moyen", j'ai doublé et me suis fait dépassé régulièrement donc je pense que j'étais à ma place, dans la moyenne, et ça m'a permis de travailler mes dépassements puisque c'est une de mes faiblesses.

Je fini la journée en 1'12", j'aurais pu faire mieux, mais je suis content car je suis lent à la progression et je le sais.

Franchement super content de cette reprise au Luc avec PDS, je vais tenter de rouler régulièrement avec vous, c'est au top. walagen

Je ferai un CR détaillé sur mon blog, comme d'hab'.

A+ super

nono8391 a écrit:
djé 83 a écrit:
super journée bien passé en pilote dur dur de prendre une roue Crying or Very sad et aussi une chaleur de fou

j'ais pas cherché....t'as mis des tofs de ta meule ??!! pour essayer de savoir qui est qui un peu......

yzf a une video normal geek ement

Super journée, je me suis bien régalé pour une première avec le PDS et sur le circuit du Luc. Très bon choix que de m'avoir mis dans les moyens, même si ma ptit' 600 avait un peu de mal et tirait un poil court tongue .
J'ai pu travailler un peu mes déhanchés, et j'ai plus de jambes, c'est bon signe.

Encore merci, Grand Chef BikeTT et toute l'équipe
On est des fous, on s'tire la bourre, vive les PDS.

Ben comme tout le monde super journée comme d'hab staff au top et encadrement tiptop de la part de lilou super je me suis vraiment régalé mais là je suis claqué vait me coucher

a+ les potos et encore merci pour tout

Comme tout le monde j'ai sué et même limite malaise à 14h :brk:

Sinon journée cool comme d'hab' avec la colo , et c'est trés sympa d'aider les débutants et moins débutants ...

Les élèves furent appliqués et ça fait plaisir de voir la progression , tout le monde avait la banane , j'en conclus que la pédagogie fonctionne ;)

Merci à mes nourriciers du DD pour midi comme souvent siffle , j'ai un appétit d'oiseau heureusement tongue ( enfin hier lol! )

Sinon j'ai un peu roulé quelques tours pour moi en m'asphyxiant à chaque fois et avec la boite qui déconne fuckkkkkk !! geek et même chrono au 100e prés faut le faire ( 7'99 scratch )
Le 1920 est vraiment bien , ça lève même sur l'angle là ou d'hab' ça glisse What a Face et bonne confiance avec , pas vicieux ;)

RV 1er novembre même heure Very Happy

Rincée mais ravie! Génial love

Un grand merci à BikeTT, aux lièvres pas faciles à attraper du tout (j'y arriverai un jour ).

Sinon comme Jujugazz (qui a une caméra qui filme seulement quand il double ) , me suis sentie à ma place et dois bosser les dépassements (pourvu que celui à la Kawa bleue ne soit pas PD ) et Teuf ne t'excuse-pas! Grâce à toi, je sais que j'ai des freins sur mon Panzer (pi j't'ai rendu l'appareil parait )
Journée extra pour moi qui n'avait pas aimé Le Luc, les PDs sont sauf les pseudos que j'arrive pas retenir (merci à Monsieur auto-collant au passage )

A Fz6 aussi pi à Lilou et Misstyc pour l'intendance , ça valait les 1000 bornes et les 2 heures de sommeil à tous

Bon ben génial tous ça..... geek

Il ne manque plus qu'une bonne patrouze a la fin, et nous sommes au Paradis arfje sort

En effet, journée chaude finalement, malgrés les previsions d'Evelyne qui prévoyait un temps frais...connasse :pp:

Bref, le nom de l'Orga veut bien dire ce qu'elle veut dire...Pistards du Sud, c est pas des roulages de scooter des neiges.....

Pas trop de chtes cette fois ci, par de pompier en deplacement...c est cool...par contre pas mal de panne, dont la plus extreme, un CBR 1000 dernier cri qui a flambé....peuchere !!!!

Bon, vous vous en doutez, je me suis aussi regalé....et désolé si je n ai pas passé assez de temps avec tout le monde, mais il me faut me partager en 75, et forcement avec ma êtite cervelle, ça coince !!! Very Happy

Voila, un petit mot pour les photos, c est Manu qui a récupré le CD, je vais le voir cette apreme, il faut qu'on aille récupérer une moto qui a chuté au circuit hier...

Je commencerai a balancer donc sur le serveur en fin d'apreme...

Merci a tous c'etait génial !!!!!

Vous avez beau dire que l'orga est au top, soit, c est pas bien compliqué de faire ces choses là asser bien, d'autant plus quand on y prend du plaisir....mais avant tout, la réussite de ces journées tiens au fait qu'il y soit réunies des personnes aussi merveilleuses...

Donc merci a vous en 1er :merci: :merci: cheerscheers

super journee .....merci bike tt......trop chaude ....dommage c'etait assez eprouvant ....mais bon j'ai fait une petite video (jenn ai fait 3 mais bon je mets celle là )....je voulais avoir en meme temps celle de frantz ....ça aurait ete sympa mais il a preferé visiter le bac a sable lol!

Quelqu'un nous a demandé vous venez d'où ?
Ben de Grenoble et de Chambéry
Ah bon ! tout ça pour ça ?

Ben oui !!!!!!!!! quand on aime, on compte pas....

Absolument génial cette journée ravie d'avoir rencontré pour de vrai quelques grandes gueules du fofo, qui sont plutôt discrètes dans la vraie vie (Lilou, Pierre, Pat, FZ6...)
Pas eu le temps d'essayer mon futur lièvre en la personne de Frantzy.... pas costaud ces suceskiki
Un grand merci à Manu, (j'ai zappé son pseudo ) qui m'a tracté toute la matinée... fallait bien ça

La prochaine fois, je me met sous perfusion d'eau, je roule mouillée sous la combarde et je prend des somnifères la veille ! parce que comme Pat, j'ai eu un blanc en début d'aprèm'... enfin plutôt du rouge, toute rouge

Bikette z'ètes au top !

PS: Une casse à déplorer de mon coté quand même...... la paire de RayBan du chef

A samedi les PD !

Content que vous soyez régalés, c'est super , mais je m'en doutais siffle

Pas eu le courage de descendre vous voir rouler, ça m'aurait encore plus mis les boulettes grrr , car ma journée était posée depuis belle lurette comme toutes les dates de PDS :twisted:

En espérant être présent pour la prochaine, même si j'y crois pas trop :pale:

A bientôt la team, enfin j'espère Crying or Very sad

Bon ben comme tout le monde, bonne journée avec le soleil et tout ce qu'il faut. Dommage qeu je n'ai pas eu ma meule pour m'amuser un peu avec vous, et faire descendre mes pendules... J'espère que j'ai pas trop géné le monde avec mon ptit 250...

A la prochaine.
JujuGazTeam a écrit:
xen a écrit:

Sinon comme Jujugazz (qui a une caméra qui filme seulement quand il double )

Tiens justement en parlant de ça... siffle

j'ai rupté, ça m'a ralenti et t'es passé
(ben quoi.. Fz6 y dit bien qu'il a perdu son Alfano lui )
Deano68 a écrit:
Bon ben comme tout le monde, bonne journée avec le soleil et tout ce qu'il faut. Dommage qeu je n'ai pas eu ma meule pour m'amuser un peu avec vous, et faire descendre mes pendules... J'espère que j'ai pas trop géné le monde avec mon ptit 250...

A la prochaine.

c'etait quoi ta meule deano ?!!

• Créer...