Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 24 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse
klod06 a écrit:
T'as roulé avec quoi YZF ??? Je t'ai raté , ce sera pour la prochaine !!!

avec le gex 1000 k9 et j'ai encore du mal a me sentir bien dessus j'etais mieux avec le r6 mais c'est une question d'habitude je pense super

on s'est loupé de peu j'etais avec coco ced super

ma première avec les du Sud et pas la dernière !!! bien rouler par cette chaleur malgré une cheville douloureuse qui m'a fait capoter pour la derniere saision....!! content d' avoir vue les uns et autres du fofo , tous cool !!!! merci a tous l'orga o top , bikeTT super journée !!
lol!lol!lol!lol!

Bon je vais pas faire dans l'original ... mais merci aux PDS encore une fois pour leur organisation ... journée au top, groupe super bien fait, coatchs et soleil au RDV !! Ca fait plaisir !!

Merci aussi aux différents marshalls qui m'ont permis encore une fois d'améliorer mon chrono !! supersupersuper

putain de chaleur dans le sud on est mieux dans ch'nord

sinon bonne journé pour moi l'objectif était de pas tomber et c'est réussit meme si je me suis trainer la bite
j'ai bien roulé avec pat super pour reprende de bonne base
j'ai fait connaissance de nouveaux ;)
bon faut que je reface la meme journée dimanche en me trainant un peut moins la bite

a mon tour.
super journee comme d hab pour le reste tout a ete dit sur l orga.
pd:fuck
un grand merci a yzf et 06mil,a cote de qui on a passe une bonne journee.
francky t est au top changes pas super
cote chrono simpa quelques tour en 1.12.47/53 et beaucoup en 1.15. scratch .
et merci a tof pour sa roue de premier choix je me suis regale.dommage que le starlane n ai pas enregistre les temps
vive les P.D.S

BikeTT a écrit:
Vivement les Tshirt avec les pseudo, et la prochaine fois, pilouze interdite...on va vous tasser comme les pingoins Very Happy

Comme ça, pas de "putaing j't'avais pas vu"......................... fuck

t etais la au fait siffle
je t ai pas vu tongue
xen a écrit:
Rincée mais ravie! Génial love

Un grand merci à BikeTT, aux lièvres pas faciles à attraper du tout (j'y arriverai un jour ).

Sinon comme Jujugazz (qui a une caméra qui filme seulement quand il double ) , me suis sentie à ma place et dois bosser les dépassements (pourvu que celui à la Kawa bleue ne soit pas PD ) et Teuf ne t'excuse-pas! Grâce à toi, je sais que j'ai des freins sur mon Panzer (pi j't'ai rendu l'appareil parait )
Journée extra pour moi qui n'avait pas aimé Le Luc, les PDs sont sauf les pseudos que j'arrive pas retenir (merci à Monsieur auto-collant au passage )

A Fz6 aussi pi à Lilou et Misstyc pour l'intendance , ça valait les 1000 bornes et les 2 heures de sommeil à tous

je te rassure xen moi pas PD ....mais c'est clair que je suis a l'arret dans le virage de l'autoroute ....non , en fait c'est de la politesse !!! mdr ! lol!

voila pour moi une bonne journée suis rentrer epuissé !!!!!!!! mais j'ai pris du plaisir c'est le top !!!!!!!!!! bien entendu de voir tout les copains !!!!!!!!! et de voir des nouveau !!!! c'est le top !!!!! j'ai pas mal rouler avec pas mal de gazzzzzzzz et meme gazze lol et j'ai encore pris du plaisir !!!!!!!!!! merci pour cette mechante journée !!!!!!!!!!

ps : j'ai ma soeur qui et venu me voir je vous dit ca car elle ma dit un truc qui ma fait plaisir !!!!!!! pour nous qui somme un peu habituer !!!!! c'est logique mais quand ca viens d'une personne qui comprend rien a la moto !!!! c'est special !!!!!!! donc elle ma dit " ce qui me fait bizzare c'est que des gens que tu connais pas viennent et vous vous aidé tous !!!! on vois beaucoup de gentillesse et de solidarité entre vous meme des inconnu "

suis pas en deprime !!!! hein les pd: mais des trucs comme ca ca fait du bien !!! est ca donne envis de continuer les journnée !!!! alors encore merci au grand bikett super

Lilou a écrit:
voila pour moi une bonne journée suis rentrer epuissé !!!!!!!! mais j'ai pris du plaisir c'est le top !!!!!!!!!! bien entendu de voir tout les copains !!!!!!!!! et de voir des nouveau !!!! c'est le top !!!!! j'ai pas mal rouler avec pas mal de gazzzzzzzz et meme gazze lol et j'ai encore pris du plaisir !!!!!!!!!! merci pour cette mechante journée !!!!!!!!!!

ps : j'ai ma soeur qui et venu me voir je vous dit ca car elle ma dit un truc qui ma fait plaisir !!!!!!! pour nous qui somme un peu habituer !!!!! c'est logique mais quand ca viens d'une personne qui comprend rien a la moto !!!! c'est special !!!!!!! donc elle ma dit " ce qui me fait bizzare c'est que des gens que tu connais pas viennent et vous vous aidé tous !!!! on vois beaucoup de gentillesse et de solidarité entre vous meme des inconnu "

suis pas en deprime !!!! hein les pd: mais des trucs comme ca ca fait du bien !!! est ca donne envis de continuer les journnée !!!! alors encore merci au grand bikett super

en tout cas c'est bien vrai , je ne fais que de la moto depuis deux ans et de la piste depuis un an et cette ambiance c'est vraiment le top a condition de ne pas tomber sur des rossi en herbe (sujet du 15 aout avec tvs Very Happy )
yzf a écrit:
Lilou a écrit:

en tout cas c'est bien vrai , je ne fais que de la moto depuis deux ans et de la piste depuis un an et cette ambiance c'est vraiment le top a condition de ne pas tomber sur des rossi en herbe (sujet du 15 aout avec tvs Very Happy )

A mon avis les gars comme ça ils ne finissent pas la journée avec nous... Very HappyWhat a Face

en tout cas merci BikeTT, oui, bah je me sort un peu les doigts certes, mais s'il n'y avait que moi sur les journées PDS elles seraient bien pouries arf

lol!lol!lol!

Et pour les photos Djé, si tu veux, je donne des cours de lecture, apres 20H00 fuck :pp:
xen a écrit:
coco.ced a écrit:

ah c'est toi! Dommage, c'est pas un beau rsv mais bon, comme c'est la seule tof siffle (ça a dû bugger?)... ben bravo pd:

personne n est parfait je te l accorde.sinon c est la faute a bikett il a fait des conneries et du coup y a qu une photo en moyen et en pilote. siffletonguespice di counasse
lol! ça c'est fait super

En fait y'a le Coco.ced qui est apparu en moyen et rien depuis, d'où l'interrogation...

Sinon extra les tofs des débutants y'en a de jolies et des marrantes aussi, on voit les sourires sous les casques!
Bon allez à mon tour,
Une super journée de plus avec les PDS, toujours aussi bonne ambiance et des nouvelles rencontres sympas et dispo, pas avares en conseils !
Niveau roulage, c'était chaud surtout sous le cuir (j'ai vu 39°C sur un panneau en sortant du Luc), et ça a été chaud sur la piste aussi pour moi, mais pas de bobos !
Merci à Lilou pour m'avoir donné sa roue, même si j'ai un peu élargi à l'AGS...jusque dans les graviers ! Suis reparti direct et suis descendu en 1"15 sur quelques tours !
Niveau chaleur, ma plus grosse de la journée en bout de ligne droite, arrivé un peu plus fort que d'habitude, l'avant qui glisse dans le gauche, je redresse et tire tout droit...dans le bac, ça passe sans freiner et restant droit comme un I...je traverse la piste en face (heureusement, y avait personne qui me suivait de trop près) et je finis dans les graviers à la sortie du droite sur mes roues ! Première grosse chaleur sur piste, mais pas de bobos c'est le principal !
Les photos sont tops, merci pour la qualité de service de l'orga !!!
A bientôt tout le monde

:merci: PDS.

:content: Je me suis régalé cheers avec tous les potes.
Pour résumé, pas de chronos mais beaucoup de plaisir, un fusible qui s'est suicidé en piste, ce qui m'a valu un petit tour en voiture mais surtout 20 min d'attente en plein soleil ... siffle le CBR brulait en meme temps
Vivement l'année prochaine pour moi, le 1er novembre je ne serai pas des votres Crying or Very sad .

Je fais court et en retard parce que niveau boulot, je suis surchargé :pale:

Donc ne changait rien les mecs super

• Créer...