Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 avec NapoRcaeDays au Ledenon

Messages recommandés

• 1 month later...
  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , journée organiser par NAPORACEDAYS , sur le circuit de Ledenon le lundi 03 mai

7x20min , 3 groupes de niveaux , machine à pneus , photographe , pilote coach à disposition , petit déj ....

Le repas est compris à la cafétéria du circuit .

Tarif : 130 euros pour les licenciés et 135 euros pour les non-licenciés (Assurance RC incluse)

WWW.NAPORACEDAYS.COM

Pour cette journée , je fais un tarif spécial "pistard du sud " , pour un groupe de 5 pilotes , le 6 ème gratuit .....
Soit pour un groupes de 6 pilotes , la journée revient à 108 euros . super

Voila les gars , pour ceux que ça interesse du fofo super

Doudou a écrit:
moi aussi pour m occuper de tof et son r1 moi pas de tarif napo pas envie que tu me le repproche toute ma vie je le connait le mec

et reprise depuis le 6aout ou j ai chuter on verra bien

Oh piting, Doudou, t'es pas mort ... Au fait ta moto s'en est où ? tu as fini

Vous resterez aprés la classe mon petit Jimmy et nous allons réviser la leçon de mathématiques

ça sera toujours le même prix par paquets de 6 ... ... 2X6 = 12 et vous n'oublierez pas votre carnet de correspondance à faire signer par vos parents

PAT06 a écrit:
Vous resterez aprés la classe mon petit Jimmy et nous allons réviser la leçon de mathématiques

ça sera toujours le même prix par paquets de 6 ... ... 2X6 = 12 et vous n'oublierez pas votre carnet de correspondance à faire signer par vos parents

J'ai même pas le droit à une fessée, je suis un peu déçu

Ok Guillaume je t'envoie le chèque alors

bon vu que j ai trouve un taxi.merci mon biquet
- Jimmy
- Lulu
- J-Mi
- Tof
- Doudou
- Bikett
- Pierre
- Lilou + 4 personnes
- Pat06

et ?

-Fab7 (Moi)
-Gerg83
-Panpan
-woinwoin
- yaya
-le nain
-dada
-copain du nain
-coco.ced
j ai fait mon inscription en confirme,mais pas eu de confirmation,tu me dira guillaume 108€ c est ca .
++ced

• Créer...