Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 avec NapoRcaeDays au Ledenon

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beranger71 a écrit:
Toi aussi Nono t'es resté a la maison????

ba oui .........;trop de frais avec Magny cours le 9 mai............... sinon ,il me reste la prostitution.........
Mais tu devais pas rouler ?!!
Lol moi j'y roule le 31 juillet et 1 aout a magny cours , sinon le 9 et 10 mai je suis au vigeant siffle
Sinon Beranger tu as alzheimer ?? tu as encore oublié de donner tes platines a Napo :boulet: vais jamais roulé avec le R6 lol!
Bon j'éspére que tout c'est bien passé pour eux et qu'il nous on fait peté de beau chronos
super
bon.
bien rentré pour ma part ! (j'habite a 20 bornes c pas trop dur sa va..)
ère fois que je roulé avec NapoGayzDayz, et j'en suis vraiment satisfait. bonne ambiance, mécano dispo pour réglages et conseils. Napogex super sympa qui montre les trajectoires avec plaisirs.
Vraiment belle organisation.
Pour le temps : du soleil et du gris qui ont alterné toute la journée. il faisait frais vers midi mais sa allait.
J'ai amélioré d'une seconde mon temps le matin (1"41) mais l'aprem j'étais crevé, donc je me suis appliqué sur les traj.
Sa bouchonné un peu en moyen et comme d'ab. les mecs se prennent pour rossi et ferment les portes ....
mise a part sa, je me suis fait des copains, comme d'hab.
En tout cas avec Napo c'était ma première mais surement pas ma dernière !

Salut bande de

comme je l'avais annoncé avant mon départ je reviens d'une journée au top!!

la météo à été très correct un peu frais pour un mois de mai 11° le matin et 17° l'aprem mais pas une goutte de pluie on à même eu droit à quelques belles éclaircies!

J'ai vraiment passé une super journée, content de revoir tout le monde en arrivant toujours une bonne ambiance!!

Première sessions se déroule bien pour une fois je me sens bien d'entré sur la moto et ce n'est pas une cata comme souvent,très vite je remarque que le niveau en moyen n'est pas très elevé

la seconde sessions n'est pas évidente car beaucoup de traffic... je termine quand même la session avec un 1"38"80 qui me satisfait puisque mon ancien chrono est en 39

Du coup je demande à Napo si je pourrais passer en pilote car en moyen ce n'est pas évident et mon chère Napo me donne le petit autocollant bleu qui me permettra de terminer la journée en pilote!

La durant les 6 sessions je me suis vraiment régalé très peu de traffic et ça roule propre vraiment le top!

durant la 4 èm sessions Napo me fais la roue ce qui me permet de voir les endroits ou je suis bon et d'autres ou je dois modifier ma traj,du coup je roule en 38 régul et de terminer sur un 37"82. merci Napo

Les 2 premières sessions de l'aprem se passent très bien je me sens vraiment super bien sur la moto et me fais vraiment plaisir!

Comme d'habitude la dernière sessions me réussis bien je prend mon pied!!! et au final 1"37"28 un chrono qui me fais vraiment plaisir!

car je sais que je suis tranquille sur la moto et que petit à petit ça va continuer à descendre doucement!!!

voilà donc une journée de rêve pour moi, seul point négatif ça passe beaucoup trop vite et on peus pas prendre le temps de discuter avec tout le monde comme on voudrait...

vivement le 20et21 juin la sur 2 jours y a du temps pour causer avec tout le monde!

Un grand merci à Napo et à tout le staff de Naporacedays pour cette superbe journée!!

bande de mauvaises langues il n'est pas tombé une seule goutte
bonne journée dans l'ensemble avec pas mal de chutes au sein des pistards du sud, surtout du au ligne blanche recouverte de gomme laisser pas les voitures, fallait mettre ses roues dessus

dans l'ensemble sans trop de gravité, à part le pote à pierre, françois qui avait bien mal au cervicales
sinon pour moi bonne journée dans l'ensemble pas mal de 1.36 avec un 1.36.00 en meilleur chrono, faut le faire ça
en fin de journée j'ai l'arrière qui commençait à glissouiller (le dragon, par contre le diablo à l'avant ça bronche pas)
la prochaine je monte les slicks michelin, on verra ce que ça donne
dailleurs je fais un sondage, vous y mettez quoi comme pression

trés bonne orga je me suis regalé toute la journée à part à la derniere session ou j'ai une glissade :s

et la directrice du circuit quel tete de con

et on a attendu 1h pour que les mecs viennent verifier les box mais sinon super journée ;)

Allez 3 mots ... sympa , bonne ambiance et on a eu de la chatte , la pluie au retour sur 200 bornes
L'orga Napo c'est super cool et le frangin avec la BM ben c'est MONSTRUEUX comme elle dépote cette meule
Au passage il nous a donné quelques astuces sur le tableau blanc , ben ... ça marche quand on applique
Bcp de bouchons à faire sauter et pareil en pilotes , des mecs qui font la course et ferment les portes partout alors qu'ils gênent , je comprendrai jamais cette attitude à la con !!
Quelques tours clairs de ci de là plein de 36 régul et hop 1'35'45 puis plusieurs autres 35 et presque facile en plus .. elle hurle bien la coch... maintenant et partout , même qu'elle glisse bien aussi trop bon
On est quelques uns à y retourner le 28 avec MGB , ça va être encore la chine mais bon le 34 étant pas loin , yakafokon

allez a moi, alors premiere chose fais gaffe pat le 19 je disais la meme chose elle glisse bien trop bon et puis aujourd hui ben elle a bien glisse.......sans moi lol
Bref super journee au top jolie glissade a la 3 eme du matin au troisieme du triple gauche moto plein angle sur le filet de gaz pour enrouler la courbe et sans prevenir l arriere qui se fait la male tout en douceur, bref de toute facon j avais qu a avoir une traj propre et puis c est tout dommage j etais en 1.36.40 avec pleins de 36 regul et clairement l apres midi j ai fait du 37 mais j ai surtout enrouler des tours pour reprendre confiance, je suis pas un pilote hein, pas envie de m en mettre deux dans la même journee.
Allez vivement le 28, ce sera 1270/1930 neuf et tube de fourche remontes de 3 mm, c est vrai que la memere est pas facile a emmener a la corde
frantz83 a écrit:
Super lulu tu as vraiment bien progressé et jolie chrono whitegreg

merci Frantz!!

c'est vrai que depuis ce début de saison ça progresse bien et ça fais plaisir!!!

pour vu que ca dure!!!

oui beaucoup de chute le matin, ca tombait à la pelle... :pale:
ca m'était pas en confiance...

sinon sympa la journée, on a échappé a la pluie, tant mieux !! geek

pour ma part je stagne en 1'34 régul de chez regul'... grrr

Ah ben ça me plairait bien du 34 régul

@Bikett eh oui petit vent frais et sautes de températures donc piste fraiche itou ... et zipp les pneus froids , bcp de dépots de gomme en paquets sur les bandes blanches fallait surtout pas y aller piège à la con , la plupart sont tombés sans même attaquer
Sinon .. tu vas halluciner avec ta new , c'est vraiment une monstrasse bombe grave !! visuellement on ressent la méga puissance et le bruit oufff

@Tof , les R1 sont réputés super stable du coup difficile à emmener , pousse un peu sur le guidon intérieur elle va y aller ( pas trop hein ? ) Doudou a l'air de pas mal galérer avec ça aussi

accumulation de gommes auto , il y avait des courses le weekend d'avant le promo .. vu les traces de carénages partout le promo a du payer la dote aussi
Là il faudrait gratter les bandes blanches , la gomme est collée en paquets de quasi 1 cm d'épaisseur , ça fait des vaguelettes assez mobiles , on avait vu ça en faisant le tour à pied la veille au soir ...
( d'ailleurs je me suis fait une belle équerre plein gazz sur celle de droite au declenchement de la descente du camion c'est bon j'ai compris aprés )

bon bzas pour moi journée pas top pourtant s a pas trop mal commencé
1er session repérage du circuit 1.48
2e me session bon faut acceleré un peu en + j'avait la cam pour la 1er fois
premiere avertissement une ptite raquette qui fini sur le reservoir
ya un probleme avec mon pneu arriere (slick conti endurance) sa tient rien de chez rien bon on continue la seance 1.44
3eme session pareil moto incontrolable sur l'angle pas une boulette sur le pneu,il doit etre trop dur ou trop sec je commence a comprendre le circuit derrire mamat mais la 2eme frayeur en voulant doubler snoopiste je fini tout droit dans le bac bon 1.41 quand meme je me dit c'est bon fin de journée je serai en 1.38 si je tombe pas est la le drame 4 session je part avec la cam qui me film de dos
je remet gaz trop fort en 3 dans le droite de la descente avant la ligne
(150km/h) droite et je me fait ejecter par l'avant et la moto m'éclate la tete résultat
hopital jusqua 3 heure du matin
je ressort avec un beau platre les sevicales en vrac et des émathome un peut de partout
sinon super journée bonne ambiance et beau temps super vidéo de ma nouvelle cam
allez faut que j'aille reparer ma brele pour debut juin

merci klod06 c'est un os entre le poigné et l'avant bras
un non compliqué
sinon avec + d'experience je pense que je ne serai pas reparti avec une moto incontrolable sur l'angle mais bon c'est le metier qui rentre

Enfin, ceux que vous dit pas FZ6 c'est qu'il c vautré le matin et qu'il est resté jusqu'au soir au circuit sans rien dire.
On était dans le même box et je viens d'apprendre qu'il est allé a l'osto !
j'espere que tu te remettras vite !
fz6 roadstercup a écrit:
ya un probleme avec mon pneu arriere (slick conti endurance) sa tient rien de chez rien bon on continue la seance 1.44
3eme session pareil moto incontrolable sur l'angle pas une boulette sur le pneu,il doit etre trop dur ou trop sec je commence a ]

salut,
je roule en conti aussi, et je dois dire que le matin ca glissait pas mal Shocked
j'suis en gomme medium/endurance, comme toi, j'avais aucun feeling avec la moto ! surtout l'arrière Suspect
ca glissouillait de partout, plein angle je sentais l'arrière se derobait...
1'35 regul le matin, mais pas en confiance du tout... l'aprem ça allait mieux

mes pneus sont propres de chez propre, pas une bouloche, ils ont 6 sorties, et peuvent en faire 3/4 encore
geek
mais je les enlève, je passe au D211, on verra ce que ça donne en pneus neufs, je pense que le chrono va se débloquer siffle

j'ai chuté a la 2 eme du matin je suivais pat06 ,apres l'attente en pregrille ,un mec qui se met par terre au 1 er droit apres le triple des tours lent j'arrive au 1 er droit apres la descente du camion et j'ai surement mordu la ligne blanche car arrivé au point de corde j'ai croisé les skis sans vraiment comprendre peut etre pneus pas super chaud mais je ne pense pas que ce soit la raison principal car ont etais pas tres vite (1"40 le tour d'avant)
mais le fait de rouler moins vite si j'ai declencher mon virage au meme endroit que d'habitude ça ma fait prendre plus interieur que d'habitude ....

j'avais de quoi reparer mais malheureusement radiateur percé....merci les cailloux
hier soir j'ai fais une reparation de fortune (soudure a froid +silicone noir loctite) en esperant que ça tienne pour ma course de cote de dimanche

600 K.7 a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
3eme session pareil moto incontrolable sur l'angle pas une boulette sur le pneu,il doit etre trop dur ou trop sec je commence a ]

salut,
je roule en conti aussi, et je dois dire que le matin ca glissait pas mal Shocked
j'suis en gomme medium/endurance, comme toi, j'avais aucun feeling avec la moto ! surtout l'arrière Suspect
ca glissouillait de partout, plein angle je sentais l'arrière se derobait...
1'35 regul le matin, mais pas en confiance du tout... l'aprem ça allait mieux

mes pneus sont propres de chez propre, pas une bouloche, ils ont 6 sorties, et peuvent en faire 3/4 encore
geek
mais je les enlève, je passe au D211, on verra ce que ça donne en pneus neufs, je pense que le chrono va se débloquer siffle

pareil j'avait acheter un andurance arrd'occas pour le led et bein c'est fini les andurances
il ni avait aucune bouloche dessus rien c'est du beton au trop vieux ???? je sais pas

en tout cas quand vous allez voir la vidéo vous allez vous marer!!!!!!

c'est bien le scaphoide que j'ai de peter
tof_756 a écrit:
allez a moi, alors premiere chose fais gaffe pat le 19 je disais la meme chose elle glisse bien trop bon et puis aujourd hui ben elle a bien glisse.......sans moi lol
Bref super journee au top jolie glissade a la 3 eme du matin au troisieme du triple gauche moto plein angle sur le filet de gaz pour enrouler la courbe et sans prevenir l arriere qui se fait la male tout en douceur, bref de toute facon j avais qu a avoir une traj propre et puis c est tout dommage j etais en 1.36.40 avec pleins de 36 regul et clairement l apres midi j ai fait du 37 mais j ai surtout enrouler des tours pour reprendre confiance, je suis pas un pilote hein, pas envie de m en mettre deux dans la même journee.
Allez vivement le 28, ce sera 1270/1930 neuf et tube de fourche remontes de 3 mm, c est vrai que la memere est pas facile a emmener a la corde

Vaudrais pas mieux remonter l'arriere avec ton EMC tu doit pouvoir ?
fz6 roadstercup a écrit:
moi aussi je suis contant des conti mais pas de l'andurance que j'ai acheter
je vait remettre un medium derriere

P'etre pas encore assez chaud les temperatures pour les conti endurance ??
ben moi je me suis eclate dans le bon sens du terme merci napo
1.39 pour le meilleur tour et 41 ,42 en regul mais j'ai ruiné mon pneu ar ,a mon avie mauvai reglage suspate je m'etrai des photo pour avoir votre avis
tres bonne journée dans l'ensenble(merci a ma femme pour s'etre gelé toute la journée, oublier blouson)
xav83 a écrit:
tof_756 a écrit:

Vaudrais pas mieux remonter l'arriere avec ton EMC tu doit pouvoir ?
A priori sur le r1 faut surtout pas lever l arriere tu perds de la motricite alors je vais appliquer les reglages du gmt94 que je viens juste d avoir ca ne sera que mieux
mamat a écrit:
Enfin, ceux que vous dit pas FZ6 c'est qu'il c vautré le matin et qu'il est resté jusqu'au soir au circuit sans rien dire.
On était dans le même box et je viens d'apprendre qu'il est allé a l'osto !
j'espere que tu te remettras vite !

Putain affraid il est solide juju car un scaphoide péter , ça fait mal ....je me suis péter le mien à Donington en 2007 , j étais aller rouler avec mon frere en entrainement ....j ai eu du mal a redescendre jusqu a Marseille en camion .... lol!

Bon rétablissement mec super

Le petit CR qui va bien ,

La journée a commencée par la soirée ( Bah oui je suis arrivé la veille vers 21h ) avec le déchargement du matos et de la moto dans le box des vétérans , des expérimentés, suivi d'une petite collation avec quelques membres de PDs ( le petit banquet organisé par napogex, Fz6 et alex38).
Vers 23 h, on se prépare pour la nuit qui fut très longue car froide ( me suis rendu compte en rentrant que j'avais pris un duvet prévu pour une température de 15° au lieu de prendre le grand froid ) et très inconfortable grâce à une crevaison lente de mon matelas gonflable , qui a fait que j'ai passé la moitié de la nuit confortablement allongé sur .... le rail porte moto fixé dans le cam ...

7h30, le paddock commence a s'animer et on essai tant bien que mal de se conditionner après cette super nuit .
Grande question : Pleuvra ou pleuvra pas ?
"Alors vu que le vend souffle en direction du Sud a une vitesse X et que la température du sol multiplié par le carré de l'hypoténuse de la gravité ajouté a l'alignement de jupiter avec la lune dans son quart descendant et bien normalement il devrait peu-être pas pleuvoir" dixit la Evelyne DELHIA locale.
Ok, donc reste plus qu'a prier.

09h20 première session, on essai de se mettre dans le rythme et de reprendre ses marques, pas facile avec la nuit passée, mais ça vient tranquillou avec des temps similaires au meilleur de la première journée. J'ai rien perdu, c'est déjà ça ...

Le rythme ira croissant toute la journée jusqu'à descendre en 1'42"76 sans trop me faire peur, ce qui me convient assez pour une deuxième journée...

Au niveau de la brèle, un problème de suspat rencontré au freinage du gauche qui tue avec l'impression que la fourche talonne ce qui donne une impression assez .... désagréable
Me voila parti dans la grande nébuleuse du réglage de suspat, ...

En tout cas une super journée et une ambiance

Avec dans l'ordre d'apparition, les compliments du jury,pour :
- Pat06, JMI, Bou83, Cyril74, bargeme83 pour avoir partagé le box avec ma pomme et avoir tenté de me donner quelques notions de suspatte (bref d'avoir tenté de régler ma brèle quoi )
- Napogui et le staf pour une orga omniprésente et s'en faille ;
- Lilou pour avoir tenté de me donner sa roue ( sauf qu'il est rentré juste devant moi sur la piste et qu'il est parti comme une balle pour me rattraper pensant que j'étais devant -> j'ai pas pu suivre ....
- aux membre de PDs et aux pistards en général pour la convivialité

snoopiste a écrit:
Au niveau de la brèle, un problème de suspat rencontré au freinage du gauche qui tue avec l'impression que la fourche talonne ce qui donne une impression assez .... désagréable
Me voila parti dans la grande nébuleuse du réglage de suspat, ...

ça ne s'est pas amélioré au fait ?
ptête que ton huile est rincée , possible aussi
cherche les infos de reglage origine et viscosité d'huile dés fois que le précédent ait bidouillé dans le mauvais sens ...
J'ai quasi la même , reglée trés souple et je ne talonne jamais avec des freinages sans doute plus durs à encaisser ..
fais un tour par là on trouve des trucs : http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?board=19.0
il a pas plu !!!
coucou !!
mon CR , il va etre bref, arrivé la veille , salut a tous les !! ambiance sympa et calme, cool, car j'étais fatigué en arrivant !!
apres petit tour en débutant avec mes nouveau pneu (pirelli supercorsa)

pas touché une moto depuis novembre, ca fait drole!!
je medécide a brancher l'alfano , il me sort des 1.52 !!
pas grave, je me fait plaisir quand meme!! les autre sessions en débutant c'est un peu le bazard, ca roulais vraiment mal, et presque tous le long, il y avait un drapeau jaune !!
je me demande si je serais pas mieux en moyen !! je fais la derniere session (cool pas trop de monde , et je pars au début)
j'essais d'accelerer un peu le rytme (pas trop dur a cette vitesse )
et descend en 1.50 . !!
je pense que je suis trop lent pour aller voir les confirmé!! (faudrait que je roule plus souvent )

les bonnes nouvelles!!
je n'ais pas fait de mécanique ; les gars du box, super sympa (et leur p'tite femme,qui sont resté au froid)
et super bon feeling avec mes pneus!!

vivement le 21 a Alés avec Napo

snoopiste j'adore ton cr

perso j'ai ^pas mal roulé en moyen et debutant et en pilote aussi

suis cané en tout cas me suis bien regalé a rouler avec ce que j'ai fait la roue !!!!

j'ai vu des nouvelle tete et maintenant je vois quer j'aurai pu en vois plus encore !!!! mains bon j'ai pas eu trop le temps !!!! le 20 et 21 a ales ou le 19 juillet au led ca le fera

merci au napo pour cette super journée

Alors juste pour info quand j'ai fais commissaire de piste au SBKF tout les vibreurs on étaient repeinds , et pour les motos ce sont des vrai pieges le pire c'est quand il pleut tu retrouve par terre sans rien avoir compris , alors pour le moment eviter les bande blanches et les vibreurs pour le moment a eviter , sinon bon retaplissement a tout seul qui sont tombé ;)

Pour moi journée mitigée ... j'ai fait la tapette ...

J'ai sacrifié mes deux premières sessions au profit d'un nouveau MC Brembo, Bravo et Fabien alias XtremBiker, qui a repris mon MC Performance Technology défectueux en garantie sur place .... Franchement bravo pour le SAV et le coup de main demontage/remontage/purge. Peu de commerçants auraient réagi de la sorte.

La suivante j'ai roulé en 37" et puis toute le reste de la journée en 38. Je n'étais pas dedans ... Allez comprendre ... bon François le Français s'est vautrée juste avant ma session. Cela m'a peut être bloqué, la moto ne fait que lever, je peux mettre gaz à bloc; Dans la ligne droite je rebondi à chaque changement de rapport, meme en 5. Du coup je m'enerve parce que j'avance pas -> le bordel j'en sais rien, une journée sans niveau sensation et chrono.

Bref perso je repars entier et avec un MC neuf qui fonctionne du feu de dieu ( les stoppies au gauche qui tue ) donc c'est tout benef.

L'orga au top hein Guuuuiiii ?! et chapeau aux membres PDS: toujours l'ambiance au top.

Au fait MDR, tof et Doudou qui s'astiquotent avant le depart de chaque session ...

Lulu, encore désolé de t'avoir un peu zappé lorsque je remonté mon MC avec XtremBiker, je devait aller essayer sur piste vite, vite

Pierre a écrit:
Pour moi journée mitigée ... j'ai fait la tapette ...

J'ai sacrifié mes deux premières sessions au profit d'un nouveau MC Brembo, Bravo et Fabien alias XtremBiker, qui a repris mon MC Performance Technology défectueux en garantie sur place .... Franchement bravo pour le SAV et le coup de main demontage/remontage/purge. Peu de commerçants auraient réagi de la sorte.

La suivante j'ai roulé en 37" et puis toute le reste de la journée en 38. Je n'étais pas dedans ... Allez comprendre ... bon François le Français s'est vautrée juste avant ma session. Cela m'a peut être bloqué, la moto ne fait que lever, je peux mettre gaz à bloc; Dans la ligne droite je rebondi à chaque changement de rapport, meme en 5. Du coup je m'enerve parce que j'avance pas -> le bordel j'en sais rien, une journée sans niveau sensation et chrono.

Bref perso je repars entier et avec un MC neuf qui fonctionne du feu de dieu ( les stoppies au gauche qui tue ) donc c'est tout benef.

L'orga au top hein Guuuuiiii ?! et chapeau aux membres PDS: toujours l'ambiance au top.

Au fait MDR, tof et Doudou qui s'astiquotent avant le depart de chaque session ...

Lulu, encore désolé de t'avoir un peu zappé lorsque je remonté mon MC avec XtremBiker, je devait aller essayer sur piste vite, vite

Avec la demultiplication que tu as c'est un peut obligé quelle arrete pas de lever
bobsery a écrit:
arf fais chier toutes ces chutes !!

cyril, ca va ?? la moto fonction pour dimanche ??

ça va quelques egratignures et un peu mal au coup aujourdhui...

la moto sera prete pour dimanche ma reparation de fortune a l'air de fonctionner pour le radiateur, pour le reste ça ira
j'ai encore le vis du diabolo arriere a essayer d'extraire pour en remettre un .....

cyril ca fait chier !!!!!!!!! ta chute !!! mais bon pour avoir rouler dans toute les catégorie je peu te dire que le virage en bas du camoin a fais tres mal hier !!! il y a eu au moins dix chute labas !!! et meme une a chaque tour sur trois tour !!! et dans des chrono de 45 50 donc pour moi c'est la traj suis passé a un metre de ma traj et j'ai senti l'avant partir !!!! alors que je rouler a faire des roue pour moi il y avais du gras ou autre a cet endroit car ca glissé sec !!!!

gros dépots de gomme surtout , on l'a bien vu en faisant le tour à pied la veille et puis dés qu'il y a du vent de nord tous les droits deviennent glissants .. de plus en plus bosselé aussi ce virage

• Créer...