Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 avec NapoRcaeDays au Ledenon

Messages recommandés

salut a tous
un grand merci pour cette journée un tres bonne organisation
une embiance au top comme dab
Quelque chuttes toujours domage mais certain tombe avec la moto de leur beau pere enfin passons le yaya va bien
Quoique sont bras est bien enflé mais sans consequence à part pour la masturbastion
il va encore faire chier DADA mais elle a l'habitude
Une touche particuliaire pour notre lilou qui encore fait la roue à beaucoup de monde
et un merci perso pour les reglages de ma moto au top
merci à tous et à tres bientot

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PAT06 a écrit:
Cyril vas sur le site du photographhe et dans la rubrique ambiance tu vas voir un mec qui soulève de la poussière

[url=http://rubio-photos.com/vos-photos-en-ligne/roulages-motos/roulage-du-03-05-2010-ledenon/article/ambiance-105
http://rubio-photos.com/vos-photos-en-ligne/roulages-motos/roulage-du-03-05-2010-ledenon/article/ambiance-105[/quote[/url]]

clair....il y avais de la poussiere ,ce que j'esperai en me relevant c'est quelle n'est pas fait de tonneau
lilou a écrit:
cyril ca fait chier !!!!!!!!! ta chute !!! mais bon pour avoir rouler dans toute les catégorie je peu te dire que le virage en bas du camoin a fais tres mal hier !!! il y a eu au moins dix chute labas !!! et meme une a chaque tour sur trois tour !!! et dans des chrono de 45 50 donc pour moi c'est la traj suis passé a un metre de ma traj et j'ai senti l'avant partir !!!! alors que je rouler a faire des roue pour moi il y avais du gras ou autre a cet endroit car ca glissé sec !!!!

oui c'etait assez bizarre quand meme qu'il y ai eu autant de chute la bas....

Super journée pour moi, 1er roulage avec napo et super orga, rien à dire!!!

Méchante ambiance dans le box aussi, les collègues à côté, pas de flotte, bien quoi... A part les chutes, julien notamment... Tes pneus je sais pas ptet la pression, l'âge je sais pas il avait l'air propre (le mien est de 2004 mais propre)... Bon rétablissement en tout cas!

Sinon un petit 1'33 dans la roue de lilou ça revient c'est cool! Et 600 k7 on s'est pas tiré la bourre un peu jme rappelle de tes couleurs! (si c'est toi ton 600 envoie du gros, jme demandais si c'était un 750 en ligne droite!).

On se rerouve le 28 les

aller petit cr pour moi...

une bonne orga et de bon conseil généreux de l équipe Napo.
premiere session pour reprendre les reperes jusque la tout va bien.
La deuxieme session fut saccader avec de nombreuses chutes dont la mienne dans ce fameux virage droit en bas du camion et la c est le drame .
Moi c est apparement le pneu arriere qui glisse ... trop. le salaud.
du coup y a eu de la casse au niveau carenage mais pas de pieces cassées.

remerciement a snoopiste qui m a refiller une poignée gauche pour pouvoir rerouler .

Du coup c est la reprise l apres midi pour essayer de retrouver du feeling. les sensations reviennent, et le chrono tombe en 1"33"46 pour le meilleur tour.

Aujourd hui c est le contrecoup de la chute qui ressort avec encore des réparations a réalisés, du temps et des frais.
Mais bon c est pas grave sa vaut le coup les sensations de la moto sont trop bonne et surtout sur ce circuit.

felloch bou, reprendre la moto apres la chute et reclaquer une pendule je dis chapeau, perso j etais a une seconde pleine et pas rassure du tout, j avais surtout pas envie d en prendre une deuxieme de suite, super chrono
tof_756 a écrit:
felloch bou, reprendre la moto apres la chute et reclaquer une pendule je dis chapeau, perso j etais a une seconde pleine et pas rassure du tout, j avais surtout pas envie d en prendre une deuxieme de suite, super chrono

, moi aussi j me suis dis d pas m en remettre une, sinon sa frise le ridicule apres .
Mais les chronos ont tendance a etre une seconde voir deux second au dessus apres c normal. Apres sa revient

Bon , petit CR organisateur pour ma part ....
Départ de Marseille le dimanche vers 16h00 dans un camion avec un pote ....mon frère nous suit dans l autre camion ....
Sur l autoroute , je croise yaya et stephen et sandra et son pere dans une autre voiture puis vers Arles Lilou et Doudou qui se trainent a 100km/h , je les frolent et les apellent pour les emmerder un peu ....."putain , vous économisés l' essence ou quoi ....."

Arrivés au circuit vers 18h00 , juste le temps de voir la fin de la course des 600 promos ....puis je vois FZ6 et Alex38 qui sont la depuis ce matin ....eh oui ils viennent de loin ....
Juste le temps de dire coucou à Frantzy qui vient de finir sa journée de commissaire et qui doit un peu rentrer chez lui (pour madame)
Et Fred998 qui vient de gagner la course en coupe kawa ER6 , bravo fredo 10/10

Puis installation des 2 box pour l orga , petit apéro-barbeuk sympa à coté avec julien et alex et des potes du Nord .....
Quelques PDS sont déja la , PAT, BOU , SNOOP , BARGEME , CHRIS06 , JMI , PIERRE , LILOU , DOUDOU ....etc etc

Le lendemain , aprés les inscriptions et le petit déj . début des hostilités en pilote .....des 9h00 , j entend passé les motos à fond dans le bout droit alors que j en suis encore aux inscriptions ....putain s est déja 9h00 lol!lol!

Mon père et ma mère sont en haut pour controler l acces a la piste et mon pote mécano Ricx altèrne entre montage de pneus et réglages d amortisseur ou de fourches .... mon frère lui est au talki walki et tourne un peu de partout ....

Vers 10H30 , je me décide un peu à rouler et encadre dans la catégorie confirmé avec des gars de Paris .....puis en débutant je navigue un peu au milieu affraidaffraid putain , c est la guerre dans cette catégorie lol!lol! il y a une différence de niveaux énormes , et des gars arrétés complet et hors trajs carrément .... scratch ils font exprés ou quoi , c est impossible de rouler aussi doucement , pour certains , impossible de faire les roues , j ai peur de me faire percuter par un autre ..... :hopital:
Mais bon , chacun roule comme il peut .....
Je décide donc de monter d un cran , en confirmé , la c est mieux , je fais la roue à Mamat pendant la série , Bravo Mamat et met le bon braquet ok , c est 15x46 ou 15x47 ;)
Puis je monte encore d une catégorie et fais la roue à Lulu pendant une série , content LuLu que tu sois descendu aussi niveau chrono walagen

Apres ça , je laisse ma moto à mon père pour qu il se fasse une petite série en débutant , et oui faut qui roule un peu le vieux siffle

PAUSE REPAS A LA CAFET ....puis reprise

L aprèm , mon frère sort un peu sa BM , mais son maitre cylindre d origine fuit et l oblige en rentré au bout d une série , le PR19 tailler masse et en commande

Il prend donc mon serviable GSXR1000 ( il va finir par me la casser ) et se fait une série .....
Puis mon père feras les 2 dernieres en débutant et la derniere avec LILOUBOYS devant pour l aider un peu , et oui il se traine le padré ..... lol!

Sinon , je suis content qu il n est pas eu de pluie , j ai eu peur les gars , j aurai été degouter ....

Content que ça se soit bien passer , il y a eu des chutes mais pas de gros bobos et pas de pompiers venu de Nimes ....
Mais le camion NAPORACEDAYS en a ramasser une quinzaines quand meme , vous nous avez donner du boulot les gars affraid

Dommage pour BOU, sa chute la refroidi surement , sinon il aurait fait péter du chrono , pareil pour Cyril qui a du rempiler plutot que prévu , Tof qui a baptisé son R1 , FZ6 qui s en ai prit une belle pour sa premiere ....putain

Voila merci à Lilou comme d hab qui m a aider à faire les roues , à Doudou de m avoir aider à installer , et à vous tous .
Merci à tous d etres venus et j espere que vous vous etes amusés , à la prochaine super

Toms84 a écrit:

Sinon un petit 1'33 dans la roue de lilou ça revient c'est cool! Et 600 k7 on s'est pas tiré la bourre un peu jme rappelle de tes couleurs! (si c'est toi ton 600 envoie du gros, jme demandais si c'était un 750 en ligne droite!).

ah putain c'est toi le gex noir et les plaque numero détouré jaune !
t'envoie mon salop 8)
on s'est tiré la bourre effectivement
super

et merci pour ma mobylette, je lui dirai elle sera contente love hihihi
NAPOGEX a écrit:

Voila merci à Lilou comme d hab qui m a aider à faire les roues , à Doudou de m avoir aider à installer , et à vous tous .
Merci à tous d etres venus et j espere que vous vous etes amusés , à la prochaine super

Merci à toi et à ton frère et à tous ceux qui participent à l'organisation ! au top les gars ! super
et ton frère super cool de prendre le tps pour des explications au tableau geek
:merci:

au moins t'auras un souvenir Cyril..
t'aurais pas retrouvé des pièces de ma dayto par hasard?
j'avais chuté ici fin 2007. pareil, pas un tour rapide, pneus a priori chauds. j'avais rien compris j'etais deja en train de glisser..
mais il me semble que ma moto n'etait pas remontée aussi haut dans le bac...

en tout cas au camion, vu que le bac remonte ca pardonne pas pour la brele. des graviers incrustés de partout.

[/quote]A priori sur le r1 faut surtout pas lever l arriere tu perds de la motricite alors je vais appliquer les reglages du gmt94 que je viens juste d avoir ca ne sera que mieux[/quote]

@ tof756 ... Fait tourner un peu !!!!!

600 K.7 a écrit:
NAPOGEX a écrit:

Merci à toi et à ton frère et à tous ceux qui participent à l'organisation ! au top les gars ! super
et ton frère super cool de prendre le tps pour des explications au tableau geek
:merci:

+1 merci à toi Napo ta famille et tous le staff pour nous offrir de superbes journées à prix sympa!!

je roulerai avec toi le plus possible!!
Pierre a écrit:

Lulu, encore désolé de t'avoir un peu zappé lorsque je remonté mon MC avec XtremBiker, je devait aller essayer sur piste vite, vite

T'inquiet Pierre je l'ai pas mal pris, j'ai bien vu que t'était complètement sur les nerfs avec ton MC! pas de soucis!

c'est cool que le mec ai assuré et que le problème soit résolu!

Quand tu dis XtremBiker c'est le gars qui était présent avec son stand Xtrem moto Racing??
klod06 a écrit:
A priori sur le r1 faut surtout pas lever l arriere tu perds de la motricite alors je vais appliquer les reglages du gmt94 que je viens juste d avoir ca ne sera que mieux[/quote]

@ tof756 ... Fait tourner un peu !!!!! [/quote]

+1
frantz83 a écrit:
NAPOGEX a écrit:
C est vrai que vous ztzs nombreux sur les R1 07/08 , bon deja le braquet pour le Led c est 15x46 ou 47 suivant le type de pilotage de chacun super

Et pour un 1000 gsxr 05 / 06 /07/ 08 siffle

Au led ; c est 15x44 pour nous frantzy super

Ouai, je peux pas trop comparer parce que c'était ma première journée roulage Very Happy
Mais merci énormément, je me suis régaler... tout tournait super rond (sauf moi peut être affraid)

A refaire super

NAPOGEX a écrit:
frantz83 a écrit:
NAPOGEX a écrit:
C est vrai que vous ztzs nombreux sur les R1 07/08 , bon deja le braquet pour le Led c est 15x46 ou 47 suivant le type de pilotage de chacun

Et pour un 1000 gsxr 05 / 06 /07/ 08

Au led ; c est 15x44 pour nous frantzy

c'est pas 16x44
Pierre a écrit:
moi je suis en 15x45 (-2/+2) et c'est nikel

Tu ne m'étonne pas que tu te retrouve sans arret en weeling sur n'importe quel raport , ta moto demande que ça !! et si tu as mis 15x45 c'est -2 / +3 car d'origine c'est 17x42
600 K.7 a écrit:
Pierre a écrit:

tu tire court mon salop geek
autant que moi en 600 confused (j'ai -2/+2 aussi)

-2 !!!! J'suis en -1 +2... ça doit être pour ça que je me traine la bite !!!
alex600 a écrit:
600 K.7 a écrit:
Pierre a écrit:

tu tire court mon salop geek
autant que moi en 600 confused (j'ai -2/+2 aussi)

-2 !!!! J'suis en -1 +2... ça doit être pour ça que je me traine la bite !!!

essaye un jour, tu verras, tjs dans les tours ! geek
Pierre a écrit:
exactement et franchement je suis bien partout

Pour info, je crois que lilou est en -2/+3 mais il va confirmer

lilou est demandé SVP !! siffle

car je me suis dit plusieurs fois, faut que je test -2 / +3
Pierre a écrit:
exactement et franchement je suis bien partout

Pour info, je crois que lilou est en -2/+3 mais il va confirmer

Oui mais lilou c'est un 750 ?
Toi avec le 1000 tu a plus de couple tu mettrais 16x46 tu pourrais ressortir en accelerant plus fort sans que ta moto se leve dans tous les sens l'autre fois j'etais derriere toi au led et faut voir comment elle bouge quand tu met gaz affraid peut pas dire quelle soit tres stable
lilou a écrit:
oui je suis en - 2+3 au led et j'ai bien envis d'essayer +4 pour voir

ah oé putain !!! Shocked

et la deja en +3 tu dois etre nickel, fond de 6 avant le triple nan ?

moi je passe la 6 bien avant la passerelle, et j'suis en 600...

la prochaine fois je test -2 +3 !! geek
fz6 roadstercup a écrit:
putain il envoyer la salaud !!!!!!!!!!!!!!!
toute la ligne droite en weeling le guidon braquet

la moto aussi envoye bien, il ma doublé à l'entrée du gauche qui tue à la réaccélération en sortie j'ai pas tout compris....

• Créer...