Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

23 novembre à alès

rikmx

Messages recommandés

PAT06 a écrit:
Bitume zarbi mais parait que ça va mieux ...
Un petit Lédenon , assez sympa à rouler mais trés physique ..
Il faut un trés bon train avant ..
En 1'21/22 ça devient sérieux ..

donc, c'est bien ça... 1'25 parce que je suis pas sérieux

bein, pour une première, j'ai pas été gatté
découverte de la piste, mais surtout malade comme un chien, j'ai limite dans mon casque à chaque fois que je descendai de la moto.
c'est pour ça que je suis resté dans mon coin.
j'ai juste commençé à me lâcher à l'avant derniere cession de l'aprem, qui pour moi à été la derniere et je suis reparti avec un 1'25"44.
vivement la prochaine.
a+ eric

ok je vois quelle machine tu as.
tu as du me doubler quelques fois !
chrono plus qu'honorable pour une 1ere sur ce circuit.

pour ma part:
le matin avec le mouillé j'ai laissé la 1ere session de coté.
sorti à la 2nde, me suis fait une grosse frayeur assez rapidement avec une équerre à la réaccell. du coup je me suis ch.. dessus et suis sorti.
du coup pas évident de prendre confiance, surtout que mon pote en 636 (moto noire, celui qui a perdu l'avant dans l'apres midi) me doublait le genou par terre avec ses metzeler de route sur le mouillé.

l'apres midi, ca allait mieux.
1'26''5 au mieux pour moi, et régul en 27.
j'ai pris plaisir à suivre le RSV4 du collègue (le R tout blanc avec pot d'origine) et voir un autre en ER6 en 1'24.
j'ai pas trop cherché à rouler plus vite car pneus rincés... et ca commencait à glissouiller. d'ailleurs c'est grace à Cyril#74 qui m'a vendu son ohlins que j'ai pour la 1ere fois un tel ressenti sur la machine.

faut que je regarde si je te vois sur mes vidéos (j'ai filmé 2 sessions l'apres midi).

hibernation maintenant, vivement 2010 !
ce gars adore les conditions délicates:
il a fini 14eme au moto tour, et surtout fait podium lors de 2 spéciales:
- Darbres en ardeche sur route gravillonnée
- montée de Valberg sur le mouillé
moi aussi le matin il m'a fait halluciner le genou par terre sous la flotte.

la chute provient du fait qu'il n'a pas voulu perdre de temps (attendre un virage de +) en doublant un de ses potes;
et comme il n'a pas voulu le gener non plus en lui coupant la traj, il a trop retardé son freinage avec un pneu av qui fatiguait, une piste un peu bossellée à cet endroit...
il est sur youtube maintenant.

au fait, ya des photos en ligne sur le site de moto france racing.
on voit justement le 636 plein fer sur le mouillé.
  • Créer...