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Avis GEX 1000 ou 750 ..


PAT06

Messages recommandés

Le 750 c'est le chassis d'un 600 avec plus de chevaux, mais d'après certain sur piste tu vois pas trop la différence entre le 600 et le 750, mais si tu sort d'une 675, prends toi un 1000 au moins tu verras vraiment la difference moteur....

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A mon avis si tu prend le R1 , c'est à partir de 07 , ceux d'avant sont moins bien notamment en moteur .
Mais comme tu le sais j'ai beaucoup roulé en Gex , et je ne pourrais que te conseiller de prendre ça , notamment un K6 , mieux en moteur qu'un K7 à ce que beaucoup m'ont dit , m'enfin moi j'avais le K5 K6 et même malgré les petits problèmes de freins j'ai rien changé j'ai roulé comme elle était et déjà toute stock c'est une moto qui va vite .
J'ai essayé aussi la R1 07 à mon frangin , ca a l'air pas mal du tout , mais j'ai fait trop peu de tours pour vraiment voir les défauts .
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J'ai jamais annoncé de 1"23....mais il faut pas autant niveau budget, puis c'est pas la question! lol.
Et d'un autre coté, tu en connais beaucoup des mecs qui roulent en 23 à Ledenon avec un 600 ou un 1000...?
Et leur oignons, dans ce cas, ils coutent combien....?
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13-Ajt a écrit:
A mon avis si tu prend le R1 , c'est à partir de 07 , ceux d'avant sont moins bien notamment en moteur .
Mais comme tu le sais j'ai beaucoup roulé en Gex , et je ne pourrais que te conseiller de prendre ça , notamment un K6 , mieux en moteur qu'un K7 à ce que beaucoup m'ont dit , m'enfin moi j'avais le K5 K6 et même malgré les petits problèmes de freins j'ai rien changé j'ai roulé comme elle était et déjà toute stock c'est une moto qui va vite .
J'ai essayé aussi la R1 07 à mon frangin , ca a l'air pas mal du tout , mais j'ai fait trop peu de tours pour vraiment voir les défauts .


Merci pour les infos , j'ai compris pour l'année du R1 ... mais d'aprés ce que j'entends c'est une moto stable mais un peu camion , venant d'un vélo ça va peut-être me gonfler ...
Aprés essai du biniou de Bikett j'y vois plus clair , je veux une moto maniable .. ça sera donc CBR comme toi ou Kawa ..
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PAT06 a écrit:


ça sera donc CBR comme toi ou Kawa ..


Prend un CBR Pat!!

par contre si tu prends un 08 il faut savoir qu'il y a eu un rappel pour les embrayages donc essaie d'en trouver un ou ça a été fais!

ensuite elle consomme pas mal d'huile mais ça tu dois le savoir...

apparament le problème est résolu sur les millésime 2009 donc si tu as le budget à ta place je prendrais un 09 ou les petits défault du 08 on été corrigés!
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Oui c'est sûr que le CBR est sympa ..
A trouver dans mon budget ça va être trés dur , j'hésite bcp à mettre même 8000€ pour tout dire et ça serait le prix mini d'une en RSV prête à rouler .. faut pas rêver
Bref , une bonne meule sympa à max 6000€ ça serait parfait , moins cher encore ça serait bysance

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ben_gt a écrit:
J'ai jamais annoncé de 1"23....mais il faut pas autant niveau budget, puis c'est pas la question! lol.
Et d'un autre coté, tu en connais beaucoup des mecs qui roulent en 23 à Ledenon avec un 600 ou un 1000...?
Et leur oignons, dans ce cas, ils coutent combien....?



Bah écoute tu parles de 250cc qui roulent plus vite que les SBK ou tu vas chercher ça ?
TU en connais des mecs sur le forums qui roulent avec des ex moto du chpt du monde toi ?
Regarde les feuilles chrono en france et tu verras les motos les plus rapides , arpès on en a rien a faire qui rentre le + vite en virage ou quoi que ce soit c'est le chrono du tour qu'on regarde .
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BikeTT a écrit:
Moi en tout cas, je me suis deja fais deboité par un 600 en ligne droite affraidlol!lol!

Bon OK, c etait une machine de Supersport....

.... et une Kawa en plus, donc je me suis laisser faire, sinon je l aurais niké.......................au péage lol!



C'est clair qu'une année j'ai roulé derrière Piot , et dans la ligne droite elle soufflait fort sa 600cc
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13-Ajt a écrit:
BikeTT a écrit:
Moi en tout cas, je me suis deja fais deboité par un 600 en ligne droite affraidlol!lol!

Bon OK, c etait une machine de Supersport....

.... et une Kawa en plus, donc je me suis laisser faire, sinon je l aurais niké.......................au péage lol!



C'est clair qu'une année j'ai roulé derrière Piot , et dans la ligne droite elle soufflait fort sa 600cc


Ouai, ben qui soufle fort ne souflera pas le dernier arf tout ça pour dire que ces machines doivent etre fragile a l'endurance, donc inabordable pour nous en terme de cout d'entretien..

Je prefere avoir a peu pret la meme patate avec un 1000 plus endurant, meme si je me fais plus embarquer vers l exter en virage...
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Bah perso je me sens plus à l'aise sur le 1000 que sur mon ancien 636, maintenant apres avoir rouler avec la gex 750 de paf ben ça le fais super bien cette brele !!! Plus coupleuse qu'une 600, sans avoir l'aprehension de la puissance du 1000, facile agile et stable.
Je crois que si j'en avais eu l'occas d'en prendre une, ben j'aurai craqué

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