Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 22 novembre au Luc avce MP-CDF

Invité

Messages recommandés

Voila on vient d'avoir une date de derniere minute au Luc qui est le 22 novembre

il y a 3 groupes

racing , moyen et debutant

tarif 100 € pour les non adhérents du club et 80 € pour les adhérents du club , Assurance RC comprise dedans

si vous etes 10 on vous verra un tarif groupe qui sera de 90 € par pilote

5 session de 25 mn .

envoyait vos chéques le plus rapidement possible car si on ne remplit , on annulera la journée et bien sur on vous retournera vos chéques ça va de soit .

voici l'adresse pour la reservation

MP-CDF
Villa "La Favorite"
Quartier Le Vaisseau
13420 Gémenos

Voila le formulaire d'inscription

http://www.motos-et-pistards.com/participation-circuit-luc.php

bobsery a écrit:
ok pour moi et mon oncle

le cheque part demain

Sa va faire juste pour les chéques
je te conseil
de t'inscrire toi et ton oncle sur le lien la
http://www.motos-et-pistards.com/participation-circuit-luc.php
comme ça on a une trasabilité et cela nous permet la gerance des groupes niveau remplissage .
Et de payer sur place car si tu envoye les chéques et que l'on ne les a pas reçu avant dimanche tu seras obligé d'en refaire 1 !! siffle
Je vous fais confiance . ;)

nikos a écrit:
Je vais dormir au Luc a l'hotel ce soir pour etre plus trankil demain matin

Si ya des Pistards pour une ptit bouffe ce soir , faites moi signe

arf si j'avais ça plutot tu serais venu dormir a la maison suis a 45 km du luc a frejus !! siffle
frantz83 a écrit:
nikos a écrit:
Je vais dormir au Luc a l'hotel ce soir pour etre plus trankil demain matin

Si ya des Pistards pour une ptit bouffe ce soir , faites moi signe

arf si j'avais ça plutot tu serais venu dormir a la maison suis a 45 km du luc a frejus !! siffle

tinkietes on ce vera demain

bon ba malgre une legere bruine le matin et de l'humidité sur le fond du circuit .......super journée !!!
.......d'abord .........on devait etre dix en pilote et comme il n'y avait personne ...........de 3 groupes ,on est passé a 2 ............ ...........donc plus de roulages ..nickel !!!..........enfin...perso ,comme j'etais eclaté de fatigue ,je ne suis pas sur que ca ait ete mieux.........
Donc ,rencontre avec bobsery (roule bien le jeune !!!).....son oncle ....en Norton ......nikos .......super-sympa ..........(de la "mana-connection")....frantz83 ....d'ailleurs ,je te remercie pour la resa se derniere minute !!.....et aussi pour ton aide (coaching et mecanique) et donc le temps que tu as passé avec mon pote debutant en SV noir !!(il etait ravi !)
.....copilote qui m'a "menacé" pour essayé son brelon .... .....bike qu'est venu en touriste et toujours pret a faire des conneries ....
...bargeme83 que je ne connaissait pas non plus .......en bref ,journee sympa ou on a frolé la pluie !!!
Des gamelles a chaque session .......(ca glissait pas mal !!)....et surtout apres essai du shifter .....je l'adopte !!....encore un peu de temps pour prendre l'habitude de garder la poignée dans le coin avant de monter un rapport et ca ira bien !!
Copi m'a ouvert la route quelques fois (mais il va trop vite... )....et toute la journée ,on s'est tiré des bourres avec bobsery ....en 08 pas mieux mais on s'est regalé ,kawa /r6.....ca tire pareil ....on s'est épuisé a se passer ,se repasser.....bref que du plaisir !!.....cette fois ,y'a plus qu'a attendre 2010.....

ps; ma camera a encore deconné ....pas de videos ..... ....va falloir investir....
.....petit coucou a couzz..........

Bon ben résumé pour moi. Ca va etre court et précis j'ai fais ma première chute.
Un petit hightside en sortie du double droite (fallais les faire chauffer plus longtemps c'est putain de pneus).

Résultat des courses, j'ai mal partout mais rien de casser c'est le principal et la moto n'as pas grand chose, une platine, une bulle et beaucoup de taff a faire cette hiver sur le poly. Bon vu que j'en ai jamais réparé ca risque d'être folclo mais bon ca m'occupera.

Sinon j'ai quand même passer une bonne journée et j'espère que le mec en dayto SE de marseille à pas trop galéré pour rentrer chez lui vu l'état de sa main et de sa machine.

Sinon on se retrouve en 2010 avec une machine toute remise en état.

A ben t etais la aussi.....

je tiens a preciser qu'il ne faut pas m'en vouloir de mettre un temps a reconnaitre chacun, vous devez comprendre que d'etre Admin et Président vous fait rencontrer beaucoup de monde...et comme j ai une neuronne, je peux paraitre un peu distant parfois..

De plus, nous ne nous connaissons pour la plupart que par des photos avec un casque, le plus souvant, je reconnais d'abord la machine. (encore plus quand c est une Kawa Very Happy )

Mais a force, ça viendra tongue

hello la compagnie

bon pour le debut de la journée c'etait tendu de chez tendu , ça bruine pal mal

bon allez go,on installe tout et on s'inscrit, fais chauffer les pneus et gazzz

a fais la connaissance de nono, copilote, bikett, couzz et d'autre .... memoire de poison rouge
je rejoint nono pour l'organisation nikel pour les 2 groupes !!!

de bonne bourre avec nono (bon copilote etait trop loin )
je te remercie pour les traj et les conseilles toujours bon apprendre, attend que je prepare le kawa tu vas voir si ça tire pareil

et si un jour vous rouler derniere un norton faite trés attention a boulon qui perd ... c'est une ruse
et pour finir j'ai amelioré le ptit chrono 1.08.44

au faite nono, l'excuse dit le que sur ta cam je t'ai fais les freins a l'AGS (je crois)

• Créer...