Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 et 21 juin à Alès NAPORACEDAYS


NAPOGEX

Messages recommandés

Lulu a écrit:
NAPOGEX a écrit:
OK Lulu , cool tu vas nous rapporter ta biere spéciale ....encore ??



hé bé oui!!! la ja vais prendre ce qu'il faut pour se faire un bon apéro entre pistards du sud!!!!

Frantz au barbec et moi à la pompe à bière ça va être bon ça!!!!


C'est clair heureusement que je ne bois pas car sinon bonjours la barbac carbonisait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lulu a écrit:
NAPOGEX a écrit:
OK Lulu , cool tu vas nous rapporter ta biere spéciale ....encore ??



hé bé oui!!! la ja vais prendre ce qu'il faut pour se faire un bon apéro entre pistards du sud!!!!

Frantz au barbec et moi à la pompe à bière ça va être bon ça!!!!



tu as oublier le principal

Bikett est le distributeur de capote pour les enfilades entre 2 sessions

C'est le power en Kawa for ever


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Lulu a écrit:
Ben apparament le BikeTT aime bien la bière aussi puisque lorsque napo m'a demandé si je ramenais mes bières spéciales il à direct envoyé ça....



BikeTT a écrit:
J'vais tout faire pour vennir


moi je ne picole pas......je controle

Un verre de vin et j'suis défoncé



ça va tu me coûtera pas trop chère alors...

aller tu boiras quand même un ptit verre d'apéro le dimanche soir!!

on va pas dire qu'on va te faire boir pour pouvoir profiter de ton corps, car avec toi y a pas besoin de te faire boire tu demande que ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mamat a écrit:
salut.
Je ne suis pas licencié mais jai un RC chez la mutuelles des motard. je voudrai m'inscrire pour le 21 juin. je paye quand meme 105? ou bien 100?


Salut Mamat , non si tu as la RC c bon , c 100 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
13-Ajt a écrit:
Dis moi Napo , il te reste de la place pour le dimanche ?


Salut 13ajt , oui il me reste encore de la place mais c est deja bien remplis super



En debutant pour le dimanche y a encore de la place ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
xav83 a écrit:
chui pas un pilote moi et je connais pas le circuit va en pilote maintenant avec des bon reglages c'es tout bon


Tu peux roulé en pilote xav tu as le niveau , perso je n'y ai roulé que 2 fois la bas siffle


Trop tard mon inscription est deja partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav83 a écrit:
frantz83 a écrit:
xav83 a écrit:
chui pas un pilote moi et je connais pas le circuit va en pilote maintenant avec des bon reglages c'es tout bon


Tu peux roulé en pilote xav tu as le niveau , perso je n'y ai roulé que 2 fois la bas siffle


Trop tard mon inscription est deja partie


Oui mais la on peut voir direct avec Napo , maintenant c'est a toi de savoir si tu veux roulé avec nous en pailotte geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
xav83 a écrit:
frantz83 a écrit:
xav83 a écrit:
chui pas un pilote moi et je connais pas le circuit va en pilote maintenant avec des bon reglages c'es tout bon


Tu peux roulé en pilote xav tu as le niveau , perso je n'y ai roulé que 2 fois la bas siffle


Trop tard mon inscription est deja partie


Oui mais la on peut voir direct avec Napo , maintenant c'est a toi de savoir si tu veux roulé avec nous en pailotte geek


Allé je veux bien si tu dit que je peux en paillote
En meme temps je vais y rouler le 08 mai je connaitrais deja un peu le circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PT1 je suis vert, je viens de consulter le site et voir que le 20 est bagué pour un TLB comme moi
je comptais me faire les deux jours et je viens à peine d'avoir confirmations de mes repos pffffffffff

bon vais peut-être me rabattre sur le 21 only vu l'équipe , par contre je m'inscris en quoi à votre avis?
débutant ou moyen?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
PT1 je suis vert, je viens de consulter le site et voir que le 20 est bagué pour un TLB comme moi
je comptais me faire les deux jours et je viens à peine d'avoir confirmations de mes repos pffffffffff

bon vais peut-être me rabattre sur le 21 only vu l'équipe , par contre je m'inscris en quoi à votre avis?
débutant ou moyen?


en moyen avec moi branleur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
Dimanche 20 :

- Pierre / pilote
-frantz83
-Nikos ( debutant )
-Jmp2003 ( debutant )
-Sophie (débutant)


Lundi 21 :

- Pat06 (arrivée la veille )
- Pierre / pilote
-frantz83
-xav83
-coyotte (arrivée la veille aussi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...