Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 et 21 juin à Alès NAPORACEDAYS


NAPOGEX

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lulu a écrit:
frantz83 a écrit:
13-Ajt a écrit:
Bon c'est un peu la jungle la , qui c'est qui vient le 20 et qui prend un box ?
Je viens le 20 au matin et je roule que le dimanche


Je roule les 2 j mais pas de box pour moi , j'ai investi dans un barnum qui ma servi déjà a cartagénes et a cette allure il seras bien amortis


moi je me met dans la liste pour le Barnum de frantz!!!

20 et 21 sous le Barnum à Frantz:

-Frantz
-Lulu


Toute personnes qui se mets sous mon barnum se fait cassé les pattes arriére sifflelol!pd:pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je reste tout de même campé sur ma position...

mais bon ça va pas être de tout repos...

mais si j'en ai 2 pour le prix d'un c'est le pied!!!

Bikett merci de me laisser une petite pause entre Frantz et toi... histoire de reprendre mes esprits...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
bon et bien je reste tout de même campé sur ma position...

mais bon ça va pas être de tout repos...

mais si j'en ai 2 pour le prix d'un c'est le pied!!!

Bikett merci de me laisser une petite pause entre Frantz et toi... histoire de reprendre mes esprits...


Ta position LuLu sera celle la c'est la position officielle du cassage de patte arriere pd:pd:


Apres si Frantz te fait ca preferée ca sera ca on pourra toujours s'arranger si on passe devant
arfarf ok je sort

Moi aussi je veux bien une petite place sous le barnum mais en fin de mois je suis indisposé n'import nawak :sexe01: :sexe01:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav83 a écrit:
Lulu a écrit:
bon et bien je reste tout de même campé sur ma position...

mais bon ça va pas être de tout repos...

mais si j'en ai 2 pour le prix d'un c'est le pied!!!

Bikett merci de me laisser une petite pause entre Frantz et toi... histoire de reprendre mes esprits...


Ta position LuLu sera celle la c'est la position officielle du cassage de patte arriere pd:pd:


Apres si Frantz te fait ca preferée ca sera ca on pourra toujours s'arranger si on passe devant
arfarf ok je sort

Moi aussi je veux bien une petite place sous le barnum mais en fin de mois je suis indisposé n'import nawak :sexe01: :sexe01:



MDR XAV83 toi aussi tu risque le cassage de patte arriére sifflelol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi !! on vient aussi
krikri
gpe
les 2 jours merci napo

j'ai jamais mis les pieds a ales , on peut faire du camping roots ? y'a sanitaires et douches pour que krikri pu pas le bouc ou il faut se loger a l'exterieur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:


j'ai jamais mis les pieds a ales , on peut faire du camping roots ? y'a sanitaires et douches pour que krikri pu pas le bouc ou il faut se loger a l'exterieur ?


Oui il y a douche et sanitaire , aprés pour ce loger , moi je dors dans une tente et dehors comme dab siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va très bien. J'ai changé de boulot en décembre et depuis je bosse comme une mule et j'ai plus eu le temps de rien. J'suis grave à la bourre j'ai même pas encore pris ma licence et j'ai rien branler sur ma meule. Je vais faire ça cette semaine parce que ça commence à me démanger bien bien. En plus j'suis dégouté pour o3z ales, y'aura que ledenon en septembre. Bon pour le lundi 21 juin j'y serai avec grand plaisir, mais j'espère qu'on ce verra avant je vais voir pour les dates car je suis à la ramasse niveau congès. Biz à tous bande de nains tonguewalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nick a écrit:
Oui ça va très bien. J'ai changé de boulot en décembre et depuis je bosse comme une mule et j'ai plus eu le temps de rien. J'suis grave à la bourre j'ai même pas encore pris ma licence et j'ai rien branler sur ma meule. Je vais faire ça cette semaine parce que ça commence à me démanger bien bien. En plus j'suis dégouté pour o3z ales, y'aura que ledenon en septembre. Bon pour le lundi 21 juin j'y serai avec grand plaisir, mais j'espère qu'on ce verra avant je vais voir pour les dates car je suis à la ramasse niveau congès. Biz à tous bande de nains tonguewalagen



démerde toi pour être là nick....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
frantz83 a écrit:
nikos a écrit:
Je libere 2 places en debutant

Dsl mais ptit soucis de santé



Pas trop grave j'éspére , bon rétablissement super



Merci Frantz

je dois me faire operer de la jambe


Oupssss celle du millieu elle ai trop grande siffle
dsl elle était trop facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
nikos a écrit:
frantz83 a écrit:
nikos a écrit:
Je libere 2 places en debutant

Dsl mais ptit soucis de santé



Pas trop grave j'éspére , bon rétablissement super



Merci Frantz

je dois me faire operer de la jambe


Oupssss celle du millieu elle ai trop grande siffle
dsl elle était trop facile



OU TROP PETITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
frantz83 a écrit:
nikos a écrit:
frantz83 a écrit:
nikos a écrit:
Je libere 2 places en debutant

Dsl mais ptit soucis de santé



Pas trop grave j'éspére , bon rétablissement super



Merci Frantz

je dois me faire operer de la jambe


Oupssss celle du millieu elle ai trop grande siffle
dsl elle était trop facile



OU TROP PETITE






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon je dois faire une pose piste plus ou moins longue...rien de grave mais comme on dit : d'autres priorités...du coup je vais plus à ALES en juin...


j'étais inscrit en moyen sur les deux jours...pour ceux qui cherchaient une place voir rapidement avec napo.... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
whitegreg a écrit:
il reste de la place pour le 21 en pilote ??
je roule le 16 au led mais je me ferai bien un petit alès avant l'été


tof_756 a écrit:
Idem je roule le 15 au led, je viendrais bien faire le 21 histoire de se detendre si il reste de la place j en suis, je t appelle napo dans la journee


Salut les gars , oui il reste de la place le lundi en pilote , c est ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
whitegreg a écrit:
il reste de la place pour le 21 en pilote ??
je roule le 16 au led mais je me ferai bien un petit alès avant l'été


tof_756 a écrit:
Idem je roule le 15 au led, je viendrais bien faire le 21 histoire de se detendre si il reste de la place j en suis, je t appelle napo dans la journee


Salut les gars , oui il reste de la place le lundi en pilote , c est ok


nickel je fais partir le chèquos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
impec je vais pas laisser greg me distancer comme ca faut que je le surveille ce canaillou, bon doudou t es ouuuuuuuuu??

comme ça on sera chaud 5 jours après le led
en plus j'ai pas de chronos à alès cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sami-sam a écrit:
il reste de la place le dimanche en moyen? j'attends la fin du mois pour confirmer


tustus a écrit:
la semaine d'avant je suis a PAU!!

ça m'aurais bien dit 2 jours a ales!



Ouais il reste de la place , tiens moi au jus Sami et pour " le Vieux" TUSTUS c est ok aussi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

y en a qui prennent un box pour samedi soir?
si il reste une place je suis preneur eventuellement ( a confirmer)
et j aurai une place sur la remorque et dans la voiture,au depart de antibes pour le 20
+de details si interresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...