Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 et 21 juin à Alès NAPORACEDAYS

NAPOGEX

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sophie a écrit:
bon juste un petit truc les mecs....

j'ai remarqué que vos CR comportent tous vos temps, 1.24, 1.27, mais rien dessous!! (franchement bravo, super temps!)
n'y a t-il pas de débutant ou de moyens chez les PDS???car pas de CR de leur part... où faites vous peur... en tout cas, à moi, oui...

je vais finir par croire que je n'ai pas ma place parmis tout ces supers Pilotes....!!!!

ne vous offusquez pas de cela s'il vous plait... je me sens juste.....pas très à l'aise au milieu ....

Si si Sophie les débutants comme le reste des pistards du sud on tous leurs place ici , on a tous notre niveau de roulage , si on seraient des super pilotes , je crois pas que l'on serait ici , on s'appellerai tous Rossi Very Happy , perso sur ce circuit j'ai evolué de 3 s par rapport a la dernier fois ou j'y avait roulé , mais ce n'ai pas pour ça que je me prends pour un super pilote , par contre on attends aussi vos CR siffle et je vous rassure on va pas vous mangé quoique geeklol!
fz6 roadstercup a écrit:
c'est qui qui a rouller en 1.16 la bas
c'est sophie

un chinois qui roule en moto2 maintenant , il a fait le records en 1.16 avec un 125 de GP et il y a 15 j il a roulé avec le 600 qui a en moto et a tourné en 1.18 affraid enfin ce n'ai pas les meme moto que l'on a , avec nos moto stock je pense que si on arrive en 1.21 c'est déjà beau siffle

en 125 tu c'est comment il s'appelle ????
he bé dire que je vouler un 1000 je vais plutot prendre un 125

non j'déconne j'ai un pote qui fait le promo 600 il roule en 1.20 1.21 la bas
apres ya pas grand monde la bas en - d'1.20

c est shoya tomizawa,il roule en moto 2 dans la structure du cip,pour info,il a roulé en 1.18 avec un cbr600 stock de chez stock,avec 800kms au compteur avec les retros et tout,sinon il a roulé il y a 15 jours avec une passagère avec un 600 cbr stock....en 23 on est pas du meme monde

le dabe a écrit:
c est shoya tomizawa,il roule en moto 2 dans la structure du cip,pour info,il a roulé en 1.18 avec un cbr600 stock de chez stock,avec 800kms au compteur avec les retros et tout,sinon il a roulé il y a 15 jours avec une passagère avec un 600 cbr stock....en 23 on est pas du meme monde

oui c'est ça Cyril , il a roulé avec la moto 2 aussi a ales il a fait des éssais car il a reçu de nouvelle pieces c' est le commissaire technique qui me la dit , il m'a meme dit que c'était limite a chaque fois mais tellement beau avoir affraid

ouais,frantzy,c est notre commissaire technique a l o3z

frantz83 a écrit:
le dabe a écrit:

oui c'est ça Cyril , il a roulé avec la moto 2 aussi a ales il a fait des éssais car il a reçu de nouvelle pieces c' est le commissaire technique qui me la dit , il m'a meme dit que c'était limite a chaque fois mais tellement beau avoir

le les croisé au chiot du resto de ledenon quand il y avis le sbk !!!!! il a pas respecter la distance d'un urinoir et a sorti son pitit zizi juste a coté de moi la pas honte !!!! hein !!!! enfin il voulais surement regarder de plus pres une vrai arme de chasse

mouai par contre il a de plus grosse burne dans le triple gauche

En promo la pole est en 1'17'900 l année derniere en 1000 , donc rien d étonnant que Tomizawa roule en 18 avec une moto stock et en 1'16 avec sa moto 2 , le team CIP est basé sur Alès , c est leur piste d essais donc rien d étonnant .....
Si les promos roule en 17 , les superbikes frances , si il y vont ......je vous dit pas super

à tous pour vos réponses, j'apprécie.... pas d'ellitisme chez les Pds, c'est cool!
je me sens presque moins nulle tout à coup!!!
je me rends compte que la progression est longue lorsqu'on fait du circuit qu'une fois par mois...(passion de riches ça encore..!!)
un gros bisous à tous!
NAPOGEX a écrit:
En promo la pole est en 1'17'900 l année derniere en 1000 , donc rien d étonnant que Tomizawa roule en 18 avec une moto stock et en 1'16 avec sa moto 2 , le team CIP est basé sur Alès , c est leur piste d essais donc rien d étonnant .....
Si les promos roule en 17 , les superbikes frances , si il y vont ......je vous dit pas super

ok mais les promo ils ont quand même une machine un peu préparé, amortos, fourche,shifter ect... non?

1"18 avec une moto qui sort de cher le concess faut quand même se sortir les doights...
sophie a écrit:
à tous pour vos réponses, j'apprécie.... pas d'ellitisme chez les Pds, c'est cool!
je me rends compte que la progression est longue lorsqu'on fait du circuit qu'une fois par mois...(passion de riches ça encore..!!)
un gros bisous à tous!

houai ben si tu me presente une copine je te fait gagner 5seconde facile !!!!
Lilou a écrit:
sophie a écrit:
un gros bisous à tous!

si je t en presente une j ai droit a 5 secondes de moins aussi
coco.ced a écrit:
Lilou a écrit:
sophie a écrit:
un gros bisous à tous!

si je t en presente une j ai droit a 5 secondes de moins aussi

oui
fz6 roadstercup a écrit:
et toi lulu elle roule en combien la tienne

la moto à un très grand potentiel mais avec le poiraux qui est dessus....

Mais ça va descendre, de toute façon je n'ai absolument pas le budget de la changer et avec la maison et le petit qui arrive je ne suis pas pret de l'avoir donc je vais la garder un bon moment..... en 2024 je pense que les chronos vont faire mal!!!!!!!!!!!!!!!
le dabe a écrit:
ben,en 2024,tu auras mon age a aujourd hui,tu seras un beau et fringant jeune homme comme moi,ça calme ça,hein,lulu cheers

si en 2024 je suis aussi en forme, cool et de bon humeur que toi et ben je serai content
Lulu a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:

Mais ça va descendre, de toute façon je n'ai absolument pas le budget de la changer et avec la maison et le petit qui arrive je ne suis pas pret de l'avoir donc je vais la garder un bon moment..... en 2024 je pense que les chronos vont faire mal!!!!!!!!!!!!!!!

Le principal est de te faire plaisir avant tout mon Lulu et surtout que tu te sente bien sur ta moto super
frantz83 a écrit:
Lulu a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:

Le principal est de te faire plaisir avant tout mon Lulu et surtout que tu te sente bien sur ta moto super

c'est bien ce que je pense aussi frantz!!! je me fais super plaisir avec cette machine, je me sent vraiment super bien et je pense qu'elle à un très bon potentiel que je suis encore très loin d'exploiter, donc comme ce millésime est réputées pour avoir une mécanique très robuste je vais continuer à l'équiper petit à petit et je pense qu'elle va me satisfaire encore pendant quelques saison!!
Lulu a écrit:
frantz83 a écrit:
Lulu a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:

Le principal est de te faire plaisir avant tout mon Lulu et surtout que tu te sente bien sur ta moto

c'est bien ce que je pense aussi frantz!!! je me fais super plaisir avec cette machine, je me sent vraiment super bien et je pense qu'elle à un très bon potentiel que je suis encore très loin d'exploiter, donc comme ce millésime est réputées pour avoir une mécanique très robuste je vais continuer à l'équiper petit à petit et je pense qu'elle va me satisfaire encore pendant quelques saison!!

a condition qu'elle n'est pas une seule rainure

• Créer...