Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 et 21 juin à Alès NAPORACEDAYS

NAPOGEX

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'espère qu'on va trouver des co-locataires de box , j'ai une centrale elec à faire tourner moi
Parfois ça me troue le c... , on claque tous des milliers d'€ par saison et là ça mégotte pour 10 € bref ...

PAT06 a écrit:
Bon j'espère qu'on va trouver des co-locataires de box , j'ai une centrale elec à faire tourner moi
Parfois ça me troue le c... , on claque tous des milliers d'€ par saison et là ça mégotte pour 10 € bref ...

salut Pat06
on est present le 21 avec Mamat , on avait prevu de rester sur le parking , mais je suis pas contre le fait de prendre un box (je suis pas a 10 ou 15€ pres)
on te tiens au courant !
trez a écrit:
PAT06 a écrit:

salut Pat06
on est present le 21 avec Mamat , on avait prevu de rester sur le parking , mais je suis pas contre le fait de prendre un box (je suis pas a 10 ou 15€ pres)
on te tiens au courant !

oui pour le box ya pas de souci, le barnum je le mettrai devant les stand tongue
mamat a écrit:
trez a écrit:
PAT06 a écrit:

salut Pat06
on te tiens au courant !

oui pour le box ya pas de souci, le barnum je le mettrai devant les stand tongue

Bon alors je vous rajoute sur la liste pour le 21,

Pour le 20 box 1 :
- snoopiste (arrivée la veille)
- JMI (arrivé la veille)
- coco.ced (arrivée le matin)
- djé (arrivée le matin)
- simon (arrivée le matin)

Pour
le 21

box 1 :
- snoopiste (sur place)
- Pat06 ( arrivée la veille )
- JMI (arrivé la veille)
- mamat
- trez

Sachant que le box c'est +/- 80€/jour d'après ce que j'ai compris
ça fait en gros 16€/jour par personne si on reste comme ça...Ça vous convient

ps:C'est parce que c'est moi qui m'en occupe que c'est si compliqué ou quoi ?

mais non, comme je te l'ai dit par MP c est a cause de l'infrastructure du circuit qui ne nécessite pas particulierement la location de box...

C'est comme au Luc, y en a pas beaucoup et ils sont tres petits...a part qu'au Pole Meca le parking est bien equipé.

Voila, le prend pas pour toi, mais si tu veux t'occuper de ce genre de chose, fais le plutot au Led, tu te prendra moins la tete...

Apres, si c est une question de 10€, je vous les file meme si je reste sur le parking super

bon beh je sais plus quoi penser.si t en prends un snoopiste compte sur moi pour le roros sinon je resterai sur le parking.faits comme tu le sent.
y a de l ombre sur le parking?
et pour le bruit c est 95db a 4500t/m comme au luc?
coco.ced a écrit:
bon beh je sais plus quoi penser.si t en prends un snoopiste compte sur moi pour le roros sinon je resterai sur le parking.faits comme tu le sent.
y a de l ombre sur le parking?

Pas de soucis Je m'enflamme pour rien et ta manière de voir les choses est la bonne :
Pour le 20 box 1 :
- snoopiste ok pour compléter un box si besoin (arrivée la veille)
- JMI (arrivé la veille)
- djé (arrivée le matin)

Pour
le 21

box 1 :
- snoopiste ok pour compléter un box si besoin (sur place)
- JMI (arrivé la veille)
- mamat
- trez

si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver.... sur le parking
coco.ced a écrit:

95 db pour WE et jours feries , 100 db en semaine !

et pour le box le 21 , c'est comme vous voulez !
si vous en prenez un , on complete , sinon parking avec Mamat !

De toute façon sur place d'autres vont se réveiller comme d'hab'

Un box c'est pas du luxe , entre le soleil , le matos rangé à l'abri , l'accés direct , le courant , la flotte , etc ... bref qui peut le plus peut le moins et si je pouvais en avoir un au Luc ça serait sans hésiter ...

La liste me convient aussi et ça complètera au besoin pour arriver à 6 , il n'en manque qu'un finalement

Pour le 20 box 1 :
- snoopiste ok pour compléter un box si besoin (arrivée la veille)
- JMI (arrivé la veille)
- djé (arrivée le matin)

Pour
le 21

box 1 :
- snoopiste ok pour compléter un box si besoin (sur place)
- JMI (arrivé la veille)
- mamat
- trez

On sera la dimanche matin avec Gianni et Stephen , on verra sur place , mais c'est vrai que les box sont pétits et chers 84€ l'an dernier ....
Vous avez intéret à venir me calculer , ma combi jaune et ma cbr sont largement reconnaissables

frantz83 a écrit:
nikos a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Qui a mis "NIKOS" sur la liste sifflesifflesiffle il roule NIKOS ?????

je roule pas Guy

mais peut etre une surprise

Ah sait toi qui ammene les pop pop girl lol!

HHHEEEUUUUU NNNNNOOOOONNNNN

nikos a écrit:
frantz83 a écrit:
nikos a écrit:
NAPOGEX a écrit:

je roule pas Guy

encore une fois tu en dit trop ou pas asses
NAPOGEX a écrit:
Ah tu viens l apéro géant ..... sifflesiffle

c'est sur le parking du pole mecanique d'ales c ca

coco.ced a écrit:
nikos a écrit:
frantz83 a écrit:
nikos a écrit:
NAPOGEX a écrit:

je roule pas Guy

encore une fois tu en dit trop ou pas asses

bein koi , sinon c plus une surprise

Pour le 20 box :
- snoopiste (arrivée la veille)
- JMI (arrivé la veille)
- djé (arrivée le matin)

Pour le 21
box :
- snoopiste (sur place)
- JMI (sur place)
- mamat
- trez

Box N°7 (normalement) réservé pour les 2 jours
PAT06 a écrit:
Sûrement oui ... si Snoop te met pas une

ça fait une semaine qu'il se démène avec cette histoire de box pour trouver des candidats

Si PAT06 dis que ça rentre, t'es la bienvenue ( pas sûr d'avoir utilisé les termes adéquats ), moi je sais pas comment ils sont foutu les box....

Alors t'as plus qu'a mettre ton petit nom sur la liste qui est en début de page

Pour info, je ne mets jamais de aux demoiselles ... sauf quand elles le demandent ...

• Créer...