Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 et 21 juin à Alès NAPORACEDAYS

NAPOGEX

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Bah oui, on en attendait pas moins super

13-Ajt a écrit:
Je mettais une petite vidéo de la dernière série du dimanche à 16h20 ou on se fait un ti run frantz , bikett et moi :)

Ouhlala, j ai honte d'avance siffle

Cool 13-Ajt c'est celle ou je fais mon gros 1.25.99 , j'ai celle ou je suis en 1.24.36 en tout les cas je tiens a remercier toutes les personnes qui mon soutenu depuis mon crach a carthagénes , car grasse a eu je reviens et meme plus fort qu'avant car le seul circuit pour le moment ou je n'ai pas amélioré et Ledenon ou je bloque encore sinon , sur d'autre circuit j'ai gagné de 6s a 2s .
Aussi j'ai adoré l'ambiance du roulage avec Naporaceday , c'est le top super pas de prise tete entre pilotes et super ambiance me suis regalé , changer rien les loulou super

oui,si affinites

bargeme83 didier a écrit:
le dabe a écrit:
moi aussi,dommage qu on ai que le temps de se croiser en fait,on devrait se faire une mega soiree pistards du sud,comme ça,on roule pas,on picolle,on mange,on blague,ça serait cool,non?

oui ; oui et on
Comme tout a deja été dit sur cette excellente journée donc petit CR rapide
2éme fois sur le cicuit d'Ales sous un beau soleil (ma premiere fois avait ete sous la flotte toute la journée)
La matinée tranquille a ce remettre le traçé en tete en prenant quelques roues de loin Frantz, Pat06 et a chercher de nouveaux reperes par rapport a la derniere fois
Petit repos du midi et un peu plus de gaz l'aprem pour faire un 1"25"27

Quelques photos de cette journée ici
http://picasaweb.google.com/103165954931588459842/AlesNaporaceday21Juin#

Et :merci: a NAPORACEDAYS pour cette super journée
xav83 a écrit:
2éme fois sur le cicuit d'Ales sous un beau soleil (ma premiere fois avait ete sous la flotte toute la journée)
La matinée tranquille a ce remettre le traçé en tete en prenant quelques roues de loin Frantz, Pat06 et a chercher de nouveaux reperes par rapport a la derniere fois

merci pour les photo Xav super
xav83 a écrit:
Ha ouai j'oublié faites gaf y'a un mec qui roule en BM il passe sur le beton en envoyant des bout de gomme pour aveugler super

:oups: arf j'me suis dit que jamais je pourais le passer a l'inter, sinon ça va se croiser lol!lol!

Merci pour les Tof... :merci:

Et pour l soirée, pourquoi pas lovegeek faudrait en profiter avant l'hivers What a Face
snoopiste a écrit:
Lilou a écrit:
paintinggg si mega soirée faut lulu !!!!!!!!!!! car lulu avec un peu de rosé tu t'embete pas !!!! au top lulu

+1

Tiens, en parlant de notre pilote de kayak pas national :

Pas réussi à garder sa roue

xav pour les tophs , elle sont

salut,xav,je savais pas que t etais la aussi,merci pour les tofs,on est tous dessus,je crois,feloche au ou a la photographe

xav83 a écrit:

confusedsuper

vla pon petit cr:

arrivés le dimanche soir avec mon poto tutu, on plante les tentes a coté de lulu, pas trop près quand même vu que sa femme va bientot accoucher il est chaud comme la braise je compatis

bref petit apéro et barbeuck sympa juste assez d'alcool pour bien dormir

réveil, première session ça va pas trop mal mais tout au long de la matinée je me suis fait des bonnes dérives de l'arrière le 1920 est fatigué et je roule au mieux en 1.26
à midi je monte un 1930, enfin lilou me monte un 1930 encore merci mec
et la c'est le top, première session en 1.24.98
avec un meilleur chrono à la deuxième en 1.24.37, la moto ne glisse pas je me régale et roule en 1.24 1.25 régul
malgré le revêtement pourri et la trace d'huile laisseée par la brele de flo je me suis vraiment régalé
merci aux napos et à tous les PDS pour cette super ambiance
du coup maintenant je suis pilote officiel napo

[img]http://www.pistardsdusud.net/juin-2010-f65/[/img]

xav83 a écrit:

cool tes photos merci
belle glisse bikounet à l'accell
Lilou a écrit:
PAT06 a écrit:
promis un jour j'essaye heu ......

quoi la trace dans le slip ou le pneu sur le bitume

les 2 je les sens parfois les petites dérives mais comme ça , là ça doit être bon
Lilou a écrit:
paintinggg si mega soirée faut lulu !!!!!!!!!!! car lulu avec un peu de rosé tu t'embete pas !!!! au top lulu

merci mon lilou!!! c'est clair qu'ont c'est régalé!! le genre de soirée que j'adore!! aussi cool que rouler!!

et oui faut savoir se marrer un peu dans la vie!!!!

obligé que si y a une soirée PDS le Lulu est de la partie!!!
snoopiste a écrit:
Pierre a écrit:
Lulu amène les assiettes en plastique
et les polka

pffff j'en suis encore vert ce Napogui qui critique le choix des bonbons mais il te bouffe la moitié des croco!!!!!

merci les gars...

c'était à la bonne franquette comme on dit en belgique!!

mais c'était vraiment sympa, je me suis régalé!!! vraiment un super moment entre PDS

Bon la ou j'étais sur ma faim c'est que malgré mes multiples tentatives auprès de lilou j'ai dormi seul dans ma tente....

Lulu a écrit:
merci les gars...

c'était à la bonne franquette comme on dit en belgique!!

mais c'était vraiment sympa, je me suis régalé!!! vraiment un super moment entre PDS

Bon la ou j'étais sur ma faim c'est que malgré mes multiples tentatives auprès de lilou j'ai dormi seul dans ma tente....

pas de dragibus .... pas de lilou

Bon ptit CR à la bourre! Arrivée samedi soir, grosse soirée, pas beaucoup dormi... et réveillé par l'élevage de poulets élevés en plein air venu s'entrainer sur le parking à 6h du mat!!!

Bonne journée sinon, chu pas trop resté avec vous les gars (lilou, napo, bikett, lulu...), j'étais avec un groupe pour des circonstances un peu spéciales.

Je me suis bien éclaté même si niveau chrono bof bof, 1'24'59 au mieux, mais jm'en fous, moi aussi chu pilote officiel naporacedays!!!

Toms84 a écrit:
Bon ptit CR à la bourre! Arrivée samedi soir, grosse soirée, pas beaucoup dormi... et réveillé par l'élevage de poulets élevés en plein air venu s'entrainer sur le parking à 6h du mat!!!

C est vrai ça, personne n'en a parlé, ils nous ont casser les couilles la maison poulaga spice di counassearf0/10

6h00 du mat, un barouffe me reveille, je tire le rideau du motorhome et je vois des stroumphes raident comme des coq sur les moto a Sarko...

Putaing, meme les racailles nous font pas chier comme ça arf
Toms84 a écrit:

Bonne journée sinon, chu pas trop resté avec vous les gars (lilou, napo, bikett, lulu...), j'étais avec un groupe pour des circonstances un peu spéciales.

Je me suis bien éclaté même si niveau chrono bof bof, 1'24'59 au mieux, mais jm'en fous, moi aussi chu pilote officiel naporacedays!!!

t'inquièt tom on comprend très bien!!! et d'ailleurs j'y ai pensé plusieurs fois après que tu m'ai expliqué et je trouve ça vraiment génial ce que vous avez fais!!!

on ce verra plus à la prochaine!!!

la photo est superbe!!!

Bon petit CR quand meme.

Alors l'histoire je suis venu recuperer ma moto qui tourne enfin, c'etai pas prevu que je roule mais j'emmene le cuir.

Et bonne idée, je trouve l'excuse la moto tourne mais a l'arret est ce qu'a pleine charge ca va etre pareil????

Du coup inscription direction la selle de la moto. Je par premiere session une horreur, 1 an sans rouler, premiere avec le R1 et premiere avec les slicks sans chauffante bien sur quel boulet.

Du coup une horreur, Napo viens meme me brancher savoir si je veux pas allez en débutant!!!!!!!!

Mais voila la moto est top je commence a assimiler au fur et a mesure je me fais plaisir, ca va plus vite ca rentre mieux ca sort mieux c'est monstrueux comme engin.

Du coup je fini la journée dans les 29 a 5 sec dans mes temps du 600 mais ca va venir, la moto est terrible c'est a moi de m'habituer.

Je remercie tous les PDS de leur soutien, tous les potes kon croise et que l'on connai pas faute de pseudo.

Au final une reprise ou je me suis rassuré le 1000 est fais pour moi quand meme manque juste le mode d'emploi, hein Gui tu me l'as pas filé avec mon salop.

Qu'une envie remettre ca au Luc le 29 avec les du sud.

Merci a tous tcho

frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
Celle-ci je l'adore. Avec mon co-équipier Frantzy

Clair ça le fait et sa va le faire a ledenon super

Faites gaffe les gars en endurance c'est chacun son tour et pas les 2 en meme temps arf
xav83 a écrit:
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
Celle-ci je l'adore. Avec mon co-équipier Frantzy

Clair ça le fait et sa va le faire a ledenon super

Faites gaffe les gars en endurance c'est chacun son tour et pas les 2 en meme temps arf

Ah bon tu ai sur , alors tu la fais toi aussi avec mon pote Tonio ??
le dabe a écrit:
pourquoi?

j'ai encore l'optique dessus ,le feu arriere et le dessous et pas fermé
Quand j'ai acheté le poly je m'etait dit que je m'en servirait encore un peu sur la route mais en 1 an je l'ai sortie 2 fois

• Créer...