Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 et 21 juin à Alès NAPORACEDAYS

NAPOGEX

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
stephen a écrit:

et puis bik c est venger le reste de la journée

C est clair, il m'a fallut a chacune des deux journées attendre les dernieres sessions avant de reprendre et prendre mes marques !!!

vous en avez profité mes salops !!!!! mais ça m'a bien aider super

Hummmm encore la tu as rien vu , c'était juste un debut , lol! le reste ça seras sa spice di counasse
BikeTT a écrit:
De toute façon t'es plus fort que moi en ligne droite, mais maintenant je peux tricher Very Happy

La c'est toi qui a un avantage la crac meuhhhhhh , elle envoie du lourds en ligne droite , elle ai 20 km/h plus vite que mon gsxr affraid

Par contre, c est vrai que le DTC se fait bien ressentir, par moment ça gene, on manque de reprise sur la remise de gaz....

mais j ai pas osé l'enlever, mis a part quand je l'ai recuperé apres Loic qui l'avait deconnecté, j'ai fait une session sans, et ça ne m'a pas gené tant que ça...

...mais je me suis cagué et je l ai remis arf0/10

voila juste un petit mots pour dire un grand a lilou pour les coups de mains qu il nous a filer sur les deux jours

et surtout pour avoir regler mon probleme de drible de l avant

merci lilou tu est au top

et napo orga toujours au top

BikeTT a écrit:
Par contre, c est vrai que le DTC se fait bien ressentir, par moment ça gene, on manque de reprise sur la remise de gaz....

mais j ai pas osé l'enlever, mis a part quand je l'ai recuperé apres Loic qui l'avait deconnecté, j'ai fait une session sans, et ça ne m'a pas gené tant que ça...

...mais je me suis cagué et je l ai remis arf0/10

DTC c est quoi: Dans Ton Cul?

Je viens de matter les tofs sur le site du photographe, ben moi je veux un cours particulier avec fabien, j avais deja vu qu il avait une position de folie mais la je comprends mieux, il essaie pas de frotter le coude mais l epaule super

xav83 a écrit:
frantz83 a écrit:
voila ma ptite vidéo ou je suis en 1.24.36

je t'ai bouchonné pendant 4 tours la prochaine fois faut me :pp:

Non non tu m'as pas bouchonné , j'en profite pour chauffer mes pneus et mes freins super
frantz83 a écrit:
xav83 a écrit:
frantz83 a écrit:

je t'ai bouchonné pendant 4 tours la prochaine fois faut me

Non non tu m'as pas bouchonné , j'en profite pour chauffer mes pneus et mes freins

mouai ou regarder tes trajs un vieux renard ce frantz
Lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
xav83 a écrit:
frantz83 a écrit:

je t'ai bouchonné pendant 4 tours la prochaine fois faut me

Non non tu m'as pas bouchonné , j'en profite pour chauffer mes pneus et mes freins

mouai ou regarder tes trajs un vieux renard ce frantz

Arfffffff il me connais bien le Lilou tongue

bon juste un petit truc les mecs....

j'ai remarqué que vos CR comportent tous vos temps, 1.24, 1.27, mais rien dessous!! (franchement bravo, super temps!)
n'y a t-il pas de débutant ou de moyens chez les PDS???car pas de CR de leur part... où faites vous peur... en tout cas, à moi, oui...

je vais finir par croire que je n'ai pas ma place parmis tout ces supers Pilotes....!!!!

ne vous offusquez pas de cela s'il vous plait... je me sens juste.....pas très à l'aise au milieu ....

sophie a écrit:

j'ai remarqué que vos CR comportent tous vos temps, 1.24, 1.27, mais rien dessous!! (franchement bravo, super temps!)
n'y a t-il pas de débutant ou de moyens chez les PDS???car pas de CR de leur part... où faites vous peur... en tout cas, à moi, oui...

je vais finir par croire que je n'ai pas ma place parmis tout ces supers Pilotes....!!!!

ne vous offusquez pas de cela s'il vous plait... je me sens juste.....pas très à l'aise au milieu ....

on est tous des super poireaux oui
c'est vrai on parle tous de nos temp mais c'est normal aussi c'est l'evolution de nos progres comme toi tu ma dit suis passé de 1.50 a 136 suis super contente !!!!! au circuit
puis non tu a ta place et on va t'aider

et sophie tu es un pistardienne du sud alors tu reste !!!!!!!!!!!
bon allez file moi ton numero en mp on en discute

Les temps ce n'est pas primordial et juste pour nous permettre de voir notre évolution... on prefere la bonne ambiance , et l'entraide comme tu as pu le voir donc ta place est légitime ici. Ne change rien, fais toi plaisir et les temps viendront avec ... le temps
Moi lorsque j'ai commencé, j'étais une grosse brele et maintenant un peu moins et encore ... mais j'ai encore beaucoup, beaucoup de marge d'évolution comme la majeure partie des ici .
No stress ! poulette

Et comme Lilou, file moi ton tel on discute

sophie a écrit:

toi tu debute,ceux qui roule en 1.23 roule depuis combien d'année aussi ?????

Si vous voulez son tél c'est comme pour les photos de vos femmes , demandez moi , je tiens le carnet de bal

Ben alors Fophie ? no stress , les chronos c'est pour évoluer par pour hierarchiser , sinon personne ne donnerait de conseils et ça serait la compète bête et mechante , on n'est pas là pour ça , même si il y a au fond de chacun un esprit bagarreur c'est normal ça donne de la motive

Une fille qui fait de la piste c'est déjà un sacré exploit et tu es dans les meilleures conditions pour progresser et te faire plaisir avant tout , les chronos descendront tranquille tranquille et tu vas te prendre toi aussi au jeu , les autres filles seront ton challenge dans le même bon esprit

Et puis on ne crée pas les affinités par les chronos heureusement ...

T'inquiète je ne donnerai pas ton N° ( je l'ai pô héhé )

fz6 roadstercup a écrit:
sophie a écrit:

toi tu debute,ceux qui roule en 1.23 roule depuis combien d'année aussi ?????

on voit que personne a lu mon compte rendu !! avec mes 1.36

Apres c est un sport et forcement il y a une recherche de performences, mais il y a toujours plus fort que sois et ducoup on est tous dans les meme cas que toi.

Franchement un chrono en 1"24 est tres moyen, quand tu penses au record du tour ( dans les 1"16) tu te demandes comment ils font....?

Ben c est tres simple, la route est longue, et il n'y a pas que du talent. La technique s'acquiere au fil des tours et des tours il faut en faire....

Heureusement tu es tombée dans une grande famille ou l'entraide est la devise, et heureusement aussi pour nous tous.
En effet, la prgression se fait par des franchissements de palliers, de maniere tres sacadée...tu vas buter en dessous d'un chrono et d'un coup tu vas le franchir, signe que tu auras integré de la technique, et ensuite ça recommence....et meme desfois tu regresses...

Alors il faut tennir bon et se montrer patient, et ne pas se dire que c est acquis, c est un combas eternel...apres les bas y a des hauts...mais aussi, apres les hauts y a des bas !!!!

Voila, si ça peut t'aider...

...et pour les autres, sachez que j'ai son N° de tel, et meme son adresse et tout et tout arf

Mais la dessus, secret professionnel voir defense... fuck

Pierre a écrit:
Et t'aimes ça gros dégueulasse que je te fasse le plein

mouai on aprend des truc la tu es sur de ne pas t'etre trompé de trou et d'avoir pissé dans le reservoir de napo !!!!! car la moto avais plein de raté l'aprem

• Créer...