Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 à Ledenon avec NAPORACEDAYS

Messages recommandés

Bonjour , journée du jeudi 02 septembre à Ledenon organisée par NAPORACEDAYS avant la course O3Z du week-end.

7x20min , 3 groupes , machine à pneus , photographe , pilotes "coach" dispo , petit déj .....

Le repas est compris à la cafétéria du circuit .

Tarif : 130 euros pour les licenciés et 135 euros pour les non-licenciés ( Assurance RC incluse dans le tarif )

WWW.NAPORACEDAYS.COM super

• 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
beranger71 a écrit:
nono8391 a écrit:
Mise a jour ...........
- Jimmy
-lilou
-Lulu
-BikeTT
-doudou
- Béranger71
- Toms84
- Liorepsol

Enfin Toms on va se revoir putain depuis le temps...

Ah bah carrément, c'est cool ça poulet!!!

Alors ki ki vient ???????? jeudi du fofo

- Napo Gui "le tronci" Pierre: suis modo grosse tafiolle fuck
- le Dabe
- Lilou Boys
- Doudou
- Bikette
- Beranger "le mito"
- Toms 84
- Frantzy
- Pierre "la tapette"
- Liorepsol
- Lulu ??????????

ooops désolé je ne me souvenais plus du tout mettre mis sur la liste... :boulet:

il faut dire que c'était en janvier et je n'ai plus fais gaffe à ce post depuis... siffle

malheureusement même si j'aimerais beaucoup être parmis vous, pas possible pour l'instant... cause attente de la venu du mini Lulu!!! lovesuper

ttsss tsss ttss faut bien dormir un peu ... ;)

ça commence aujourd'hui en fait , hier c'était une journée Napo before et géniale car 2 groupes seulement et 7X30 mns ...

on y était avec Bikett , dormi la veille sur place , ça commence à cailler d'ailleurs .. dans le camion !

Lilou , Doudou , Pierre , le dabe , Tom , Beranger , Frantz , les Napo évidemment , j'en oublie peut-être scratch

bonne journée super relax , peu de monde en piste , temps sec et pas trop chaud , peu de coupures peu de chutes , le bonheur simple ...

En fin de journée les O3Z pilots' débarquent , les hostilités cpommencent ce matin ...

N'ayant pas la kawa j'ai eu la chance de tester 6 motos en tout , trés différentes et d'ailleurs je vais ecrire un sujet tel le journaliste en mission envoyé spécial .. ;) super

Essayeur officiel du fofo Very Happy

Pas besoin de moto avec Pistards du Sud, tu te pointe au circuit, et là, tu teste plein de brele, encore mieu qu'une journée portes ouvertes Very Happy

Bref, mon CR :

En effet, une journée de roulage intense, avec de tres bonne roues et d'autres moins bonne.

On s'est tiré de bonne bourre avec Lilou, du coup, ça m'a fait descendre dans mes chrono, ça faisait longtemps qu'une telle petite bourre n'etait pas arrivée...c est trop bon !!!

Bon heureusement qu'il m'attendait un peu, sinon ça l'aurait pas fait, mais ça m'a permis de me decoincer un peu.

Merci ma poule ( qui lira ce message une fois rentré de la course )

Bref, donc, mise au point de la partie cycle, en augmentant le rythme forcement les reglage ne sont pas les memes....la moto pompe a l'accele et detruit du pneu....dans l'apreme on trouve une direction avec le Dabe, Pat et le patron de XtremMotoRacing...apparemment, le ressort serait trop mou, va falloir mettre un 11Kg...du coup on a compensé en le tarant presque a fond, fermé un peu l'hydrolique et basculer legerement l'assiette de la moto par la chappe d'amorto. Y a du mieu, mais la machine pompe toujours en pleine charge, sacrifiant ainsi la monté de la Cuvette et celle du Cavalet.

Aussi, en ecoutant les conseils des copains, je change de rapports de passage en abandonnant le passage en 1ere dans le Fer, Cavalet et Carrierasse....c est plus fluide, y a moins de mouvement, mais va falloir peut etre faire un mix des deux car les chrono affiche de moins bonne perf, mais plus regulieres toute fois. Ceci dit, ça bouffe moins de pneu !!!!

Pat me rappele et me recadre sur la traj du Fer pour laquelle j'avais mal compris ce qu'il fallait tenter de faire. J ai pas encore un totale confiance dans la machine pour mettre l'angle max, alors difficil d'aller casser au fond de certain virage..et notamment la Carrierasse et le Fer. Je suis tres brouillon du coup dans la descente de la cuvette.

Malheureusement un gars en mileiu de journée vidange un peu dans le Pont, ducoup, pas possible d'ouvrir la traj, ce virage sera sacrifié avec une traj fermé...chiasse !!

Bref, y a du travail, mais c est pas un circuit qui s'assimile en un roulage, non, non !!! geek

Donc, ça sera du 1"32/1"31 regul avec un meilleur tour en 1"31"187.....j'ai batu mon record, mais je n'en suis pas satisfait, car vraiement j'suis trop brouillon comme dit au dessus...mais ça veut aussi dire qu'avec du travail, les 1"30 sont vraiement accessible !!!

Encore une bonne journée et plein de courbature geek

• Créer...