Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 11 à Ledenon NAPORACEDAYS

NAPOGEX

Messages recommandés

Je serais bien des votre et j'arrive le dimanche en fin de journée, faudra que je me greffe dans un box. Je pense que vous allez moins vous battre pour m'avoir que pour sophie geek

Par contre vous savez si il y aura une machine a pneu pour que je puisse monter mes pluie au cas ou ?

• Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*JuLieN* a écrit:
Je serais bien des votre et j'arrive le dimanche en fin de journée, faudra que je me greffe dans un box. Je pense que vous allez moins vous battre pour m'avoir que pour sophie geek

Par contre vous savez si il y aura une machine a pneu pour que je puisse monter mes pluie au cas ou ?

j'arrive dimanche aussi julien ,t'as une place dans notre box ..... super
nono8391 a écrit:
*JuLieN* a écrit:

j'arrive dimanche aussi julien ,t'as une place dans notre box ..... super

tu prevois le clan des r6 nono? super
*JuLieN* a écrit:

pas de blem il y a la machine
BikeTT a écrit:
Pierre a écrit:
Box 1:

- BikeTT
- Pat06 ( if my gearbox ... et arrivée la veille )
- Emeric
- JMI arriver la veille
- Copilote
- Sophie

Box2:
- klod06
- + anthony un collegue
- whitegreg + 3 potos (bertrand, julien et remy)

Box3:

BOX 26

- Gex à Pierre
- Pierre siffle

Degage pd:
arflol!lol!

Box 1:

- BikeTT
- Emeric
- JMI arriver la veille
- Copilote
- Sophie

Box2:
- klod06
- + anthony un collegue

Box3:
-nono8391
-wedlomis
-berni
-julien
-manuday
-yzf +2 potes sifflesiffle

Box 1:

- BikeTT
- Emeric
- JMI arriver la veille
- Copilote
- Sophie

Box2:
- klod06
- + anthony un collegue
- cyril#74

Box3:
-nono8391
-wedlomis
-berni
-julien
-manuday
-yzf +2 potes
*JuLieN* a écrit:
on va pouvoir se tenir chaud la nuit a 8 dans le box 3

par contre on va se marcher un peu dessus pendant la journée s'il pleut

t'inquiete pour la nuit nous on dort pas là mais on passera poser le matos et vous prendre la temperature lol!pd:

bon,les gars,chuis deg,mais pour raisons perso,je serais pas avec vous lundi;je suis d autant plus deg,que je vais plus vous voir d un moment,puisque je change de taf..et de region,je me rapproche du circuit de pau et d albi walagen pppffff,c est pas mon genre de dire ça,mais vous allez me manquer les pd,et les pedettes aussi;pas voir vos tronches molles pendant quelques mois,ça va me faire un vide,bon,je serais quand meme sur le forum pour dire 2/3 conneries,mais un peu moins pendant une periode,vu qu il y a pas mal de changements a gerer pour l instant.snif....see you soon

nono8391 a écrit:
hé le dabe ,nous verse pas une larme ........on viendra rouler sur tes "nouveaux" circuits !!! et bon courage pour ta nouvelle installation !!! super

+1000 et tiens nous au jus quand il y aura 2 jours consecutifs a pau pour roulé super

bonne chance a toi pour la suite super

ben une place se libère ... la mienne Mad

moteur pas remonté entièrement , il me manque 2 bricoles et 3 bidules je suis trop à la bourre et quand ça veut pas faut écouter les signes , bref ....

amusez vous bien et cool Raoul geek

ben le dabe ? autre vie autres projet , c'est bien parfois et le sud-ouest une région magnifique en plus , tu vas te mettre au surf lol!

PAT06 a écrit:

moteur pas remonté entièrement , il me manque 2 bricoles et 3 bidules je suis trop à la bourre et quand ça veut pas faut écouter les signes , bref ....

ben le dabe ? autre vie autres projet , c'est bien parfois et le sud-ouest une région magnifique en plus , tu vas te mettre au surf lol!

DEG...

Bon courage pour tout remonter....
sophie a écrit:
PAT06 a écrit:

DEG...

Bon courage pour tout remonter....

putain tu nous la fait a la ducatiste la siffle
le dabe a écrit:
bon,les gars,chuis deg,mais pour raisons perso,je serais pas avec vous lundi;je suis d autant plus deg,que je vais plus vous voir d un moment,puisque je change de taf..et de region,je me rapproche du circuit de pau et d albi pppffff,c est pas mon genre de dire ça,mais vous allez me manquer les pd,et les pedettes aussi;pas voir vos tronches molles pendant quelques mois,ça va me faire un vide,bon,je serais quand meme sur le forum pour dire 2/3 conneries,mais un peu moins pendant une periode,vu qu il y a pas mal de changements a gerer pour l instant.snif....see you soon

Merdoume alors bon ben bizzz et bon nouveau vent
Pi t'as été un lapin super sympa ! lol!

BikeTT a écrit:
Chiasse il pleut scratch

Ben on se fera une couinche ....

• Créer...