Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 11 à Ledenon NAPORACEDAYS

NAPOGEX

Messages recommandés

• Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sophie a écrit:

Franchement, vous pensez que ça vaut le coup de se déplacer sans pneu pluie s'il pleut "vache qui pisse"...?

Moi j'hésite à me déplacer et engager des frais supplémentaires pour pas rouler... confused

nan ,ca sera des averses sophie .......allez viens voir les gentils pd: ........ lovelovearf
sophie a écrit:

Franchement, vous pensez que ça vaut le coup de se déplacer sans pneu pluie s'il pleut "vache qui pisse"...?

Moi j'hésite à me déplacer et engager des frais supplémentaires pour pas rouler... confused

Je viens d'acheter un lot de pneu pluie, si tu veux je te vends 1 avant pas cher (50€), te resteras qu'a prendre un arrière ;)
*JuLieN* a écrit:
sophie a écrit:

Je viens d'acheter un lot de pneu pluie, si tu veux je te vends 1 avant pas cher (50€), te resteras qu'a prendre un arrière ;)

Merci de ta proposition , je prendrai pas plaisir sous la pluie je pense, en plus je connais pas Lédenon, une première fois sous la pluie...bof bof :(

si je viens et que je roule pas je vais être dég.... grrr

j'attends le dernier moment pour me décider, ... confused
bon. suite a un MP de bikette la tarlouze qui me demande "gentiment" quel temps il fait a nimes je m'exécute :
il pleut depuis ce matin 10h ........
apparemment ce n'est pas près de changer.
et demain il est prévu le même temps.
désolé les gars , faudra prévoir les rainuré !
mamat a écrit:
bon. suite a un MP de bikette la tarlouze qui me demande "gentiment" quel temps il fait a nimes je m'exécute :

et la combi pluie siffleLaughing
mamat a écrit:

C'est marrant je pensais justement à toi comme Mr Météo sur place ^^
Toujours pas d'amélioration prévue?
Emeric a écrit:
Je suis chez mes parents sur Nimes et c'est pluie, sans vent pour le moment.
Ca fout les boules...

Je suppose que s'il pleut toute la journée et qu'on ne roule pas (je n'ai pas de pneus pluie) c'est marron pour nous ?!

tiens nous au jus !

de retour.

grosse pluie le matin avec des torrents, que dis-je, des rivières qui traversaient la piste.
ca fait bizzarre dans le triple... affraid

le top du top, vers 11h, comme si ca suffisait pas, le brouillard s'est invité.

bonne bourre avec les PDS, jusqu'a une interruption de séance car de l'huile sur la piste suite à une chute.
ca m'a fait tout drole d'arriver au pont et de voir un type traverse la piste à pied devant moi n'import nawak

encore un run de 12h30 à 13h sur le mouillé, avec la pluie qui s'arrêtait, mais pas de bonnes sensations pour ma part.
et la, le hic pour mon pote Dédé qui s'est vautré juste en fin de séance, en roulant sur la ligne blanche au camion.
ca pardonne pas sous la flotte...
et 1 clavicule 1 scratch

ca m'a bien calmé, du coup j'ai arreté la journée à ce moment la.

Nono, Wed, Julien & co ont repris la piste à 14h.
puis ca a séché, et Nono m'a dit qu'ils ont repassé les slicks en fin de journée.

[quote="berni"]de retour.

grosse pluie le matin avec des torrents, que dis-je, des rivières qui traversaient la piste.
ca fait bizzarre dans le triple... affraid

le top du top, vers 11h, comme si ca suffisait pas, le brouillard s'est invité.

bonne bourre avec les PDS, jusqu'a une interruption de séance car de l'huile sur la piste suite à une chute.
ca m'a fait tout drole d'arriver au pont et de voir un type traverse la piste à pied devant moi n'import nawak

encore un run de 12h30 à 13h sur le mouillé, avec la pluie qui s'arrêtait, mais pas de bonnes sensations pour ma part.
et la, le hic pour mon pote Dédé qui s'est vautré juste en fin de séance, en roulant sur la ligne blanche au camion.
ca pardonne pas sous la flotte...
et 1 clavicule 1 scratch

ca m'a bien calmé, du coup j'ai arreté la journée à ce moment la.

Nono, Wed, Julien & co ont repris la piste à 14h.
puis ca a séché, et Nono m'a dit qu'ils ont repassé les slicks en fin de journée.

ho berni je ne savais pas que c'etais toi c'est vrai on s'est fait uune bonne bourre mais apres je suis tombé lol! l'huile c'est pas moi c'est l'autre qui ma imité lol!

fz6 roadstercup a écrit:
pour l'huile sur la piste c'est alex38 qui a essayer les pneus pluie,mais le gex a pas trop aimer siffle

il s'est fait la descente vers le pont ...a plat a ventre 3 m devant ma roue avant....... affraidaffraid ...tin' ca glisse longtemps sur le mouillé affraidaffraid .....il doit etre dans ma video mais comme je l'avais sur le bras oscillant ,je pense qu'on verra juste la fin ,quand je passe sur sa droite pour me jeter dans la remontée....tant mieux qu'il aille bien ! super
Pierre a écrit:
BikeTT a écrit:
J'suis resté chez moi

Moi aussi ...

Trompettes, tapettes........ z'avez raté 1 super journée

fz6 roadstercup a écrit:
pour l'huile sur la piste c'est alex38 qui a essayer les pneus pluie,mais le gex a pas trop aimer

Il fini la saison en beauté et se donne du boulot pour l'hiver! Parait que c'était joli à voir sa longue longue glissade à l'ecran dans les box lol!

Sinon,
Jeu de flechettes hier soir et ce matin, pas de pneus pluie, pi pas envie de nous mouiller
Mais à partir de 15h, de l'or en barre
2h non stop de roulage, pas un chat et presque pas de PD sur la piste lol!
même pas pensé à brancher mon I Blue tout neuf....... , tellement je ne pensais pas rouler de la journée, et d'un coup,
big bang, tout le box y go ! lol!
De la balle !!!

Revu les PDS

Lilou a essayé le 848 promis, la prochaine fois, je te la laisse 5 mn de plus !
J'aurai qques photos "ambiance" + tard
J'ai bien bossé, j'ai mal presque partout Suspect
Mes potes se sont éclatés

Et à Napo et à maman Napo !
super Ah , quelle equipe geek !!! content d'avoir enfin pu partager une journee avec tout ce beau monde , ils se reconnaitront , ... ce fut un bon roulage qd meme , qd on est equipés , cette fois pas de casse ni chute meme si quelques fois ce fut ... limite siffle genre en recroisant le trace d'huile carrefour d'alex :pale: ... heureusement qu'il ne se soit pas fait mal mais ca aurait pu faire un petit tas de moto au virage du pont !!!!! Sinon , merci au Napo , a une prochaine , et les copains , a bientot :alcool: :alcool: . super

ambiance top comme d'habitude
merci a guillaume de m'avoir ramener sa moto entiere Very Happy
au revoir miss dayto et a moi les joies du gsxr ..... geek
1 ere fois avec le 1000 gex et 1 ere fois avec des pneus pluies et bien c'etait que du bonheur ,pas de glisse (sauf une de l'avant sur l'huile )
dommage que j'ai pas pu rester l'apres midi apparament ça a seché mais il fallait que je me leve a 00h30 ce matin donc.... Crying or Very sad
vivement le prochain roulage

• Créer...