Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le lundi 1er à Ledenon NAPORACEDAYS


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui bonne journéedans lensemblememe si la pluie s est invitéele matin .....beaucoup de personne on roulé quand memesur le mouillé,heureusement que ça a séché lapres midi avec de legers rayons de soleil parfois .....

Bonne journée dans l ensemble,on aun peu galérer en organisation pour refaire les groupes tout au long de la journée.... supersuper

A+ les gars ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Misstyc a écrit:
Et c'est qui qui va encore devoir refaire sa garde robe ? Suspectlol!




Tu viendra m'aidé et je t'expliquerai comment on fait pour tomber sur une piste mouillé lol!

j'ai toujours pas recousu la robe de la mienne ! à vouloir faire comme toi.....
mais sinon, j'ai bien compris comment ça pouvait faire sur le mouillé

Pi Napo m'avait interdit de me gauffrer.....cette fois.... scratchlol!
Pas plus mal, j'ai 2 potes qui ont abimé leur 848 3 ça aurait fait trop !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommage , le matin piste trempée , fait seulement 3 tours , c'était impossible de rouler , piste trop glissantes sans pneux pluie .
L'aprem c'était sec donc 3 séries de 20 min , piste sale et manquant de grip à mon gout , malgré que quelques mecs enroulaient du cable déjà .
La dernière série fut la meilleure pour moi , j'ai retrouvé du feeling et me suis fait plaisir sans pour autant aller chercher la pendule , dernier roulage de l'année pour moi , mais ce qui est bon c'est que j'ai hate de reprendre en 2011 :) super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Oui dommage , le matin piste trempée , fait seulement 3 tours , c'était impossible de rouler , piste trop glissantes sans pneux pluie .
L'aprem c'était sec donc 3 séries de 20 min , piste sale et manquant de grip à mon gout , malgré que quelques mecs enroulaient du cable déjà .
La dernière série fut la meilleure pour moi , j'ai retrouvé du feeling et me suis fait plaisir sans pour autant aller chercher la pendule , dernier roulage de l'année pour moi , mais ce qui est bon c'est que j'ai hate de reprendre en 2011 :) super


pas besoin que je fasse mon CR car tout exactement pareil que toi 13Ajt!!! première sessions catastrophique, la seconde un peu mieux et je me suis régalé dans la 3 èm, bonne sensation!!! super

fin d'une très belle saison et trop hate d'être en 2011!!! ;) super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Le Blond a écrit:
putain pauvre gex siffle la ta battue tout le monde cet année et en + sans te faire mal tonguecheers


Ouais 60 j de roulage , 6 chutes sa fait 1 chute tout les 10 roulages , l'année prochaine objectif restait sur mes roues :pale:


il suffit de faire des multiples de 9 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous etes des furieux...sincerement, la premiere fois que j'ai mis mes roues sur piste, j'avais repéré 13ajt...c'etait à Ales, pour les dunlop days il y a deux ans........et j'ai jamais revu quelqu'un avoiner aussi fort..........(combi toute jaune dainese avec une moto toute jaune à l'époque...c'est bien toi?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Lulu a écrit:
c'est fred998 (ex ER6) un mec aussi sympa que rapide, avec une bécane qui me fait bien envie!!! super


C est clair, un sacré joujoux la Kawette lovelove


mais non bikett je parle de sa nouvelle CBR!!! Very Happy

tu me vois en kawa!!!! :brk: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...