Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le lundi 1er à Ledenon NAPORACEDAYS


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lulu a écrit:
https://servimg.com/image_preview.php?i=171&u=13143716

la c'est lorsque je dépose valé et 13 Ajt au freinage du pont!!! ;)

Ben quoi....... pourquoi vous souriez.... siffletonguelol!

bon aller un rêve, un jour peut être... super


PTDR!!!! ça aurait pu ce jour la moi je faisais du tourisme et Vincent idem.... on est pas fait pour des conditions entre 2 lol!

n'empeche la tof est géniale, Toi, Moi, 13-ajt, Frantz et xav si je dis pas de bétise, on aurait voulu le faire on y serait pas arriver lol!

En tout cas content d'avoir fait ta connaissance et d'avoi revu les poto, lilou, 13AJT & Gianni, Napo, frantzy doudou et j'en passe :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
c'est reciproque et en plus tu roules super bien super


arrete tu va me faire rougir! Laughing on a roulé ensemble?

o va dire que j'essaye de rouler le plus propre possible... mais la saison prochaine ce ne sera pas le tout de rouler propre il va falloir mettre un peu de gazzz!!! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Lulu a écrit:
https://servimg.com/image_preview.php?i=171&u=13143716

la c'est lorsque je dépose valé et 13 Ajt au freinage du pont!!! ;)

Ben quoi....... pourquoi vous souriez.... siffletonguelol!

bon aller un rêve, un jour peut être... super


PTDR!!!! ça aurait pu ce jour la moi je faisais du tourisme et Vincent idem.... on est pas fait pour des conditions entre 2 lol!

n'empeche la tof est géniale, Toi, Moi, 13-ajt, Frantz et xav si je dis pas de bétise, on aurait voulu le faire on y serait pas arriver lol!

En tout cas content d'avoir fait ta connaissance et d'avoi revu les poto, lilou, 13AJT & Gianni, Napo, frantzy doudou et j'en passe :)


en effet chouette photos, idem pour moi Valé très content d'avoir pu te rencontrer!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Lulu a écrit:
https://servimg.com/image_preview.php?i=171&u=13143716

la c'est lorsque je dépose valé et 13 Ajt au freinage du pont!!! ;)

Ben quoi....... pourquoi vous souriez.... siffletonguelol!

bon aller un rêve, un jour peut être... super


PTDR!!!! ça aurait pu ce jour la moi je faisais du tourisme et Vincent idem.... on est pas fait pour des conditions entre 2 lol!

n'empeche la tof est géniale, Toi, Moi, 13-ajt, Frantz et xav si je dis pas de bétise, on aurait voulu le faire on y serait pas arriver lol!

En tout cas content d'avoir fait ta connaissance et d'avoi revu les poto, lilou, 13AJT & Gianni, Napo, frantzy doudou et j'en passe :)


C'est clair , sa fait plaisir de se revoir super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
mais vous etes des furieux...sincerement, la premiere fois que j'ai mis mes roues sur piste, j'avais repéré 13ajt...c'etait à Ales, pour les dunlop days il y a deux ans........et j'ai jamais revu quelqu'un avoiner aussi fort..........(combi toute jaune dainese avec une moto toute jaune à l'époque...c'est bien toi?)



J'y étais aux Dunlop Days pour tester les D 209 mais le Gex que j'avais à lépoque était bleu avec fond de plaque jaune et la combi dainese jaune :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
on ce tape la ligne droite cote a cote !!!!! enfin presque !!!! au bout il ma mis une moto d'avance Very Happy elle pousse bien ca meule pi pas posible de le passer au bout il rentre fort dans le triple siffle


Moi je trouve que pour les conditions , tu roulais vite , j'étais pas trop à l'aise ni avec la piste ni avec mes pneux , mais toi mon cochon Laughing tu soudais comme un porc super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
yzf a écrit:
c'est reciproque et en plus tu roules super bien super


arrete tu va me faire rougir! Laughing on a roulé ensemble?

o va dire que j'essaye de rouler le plus propre possible... mais la saison prochaine ce ne sera pas le tout de rouler propre il va falloir mettre un peu de gazzz!!! ;)


bin oui tu m'as doublé et là j'ai encore admiré ta combi et ta position vraiment joli a voir super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Lilou a écrit:
on ce tape la ligne droite cote a cote !!!!! enfin presque !!!! au bout il ma mis une moto d'avance Very Happy elle pousse bien ca meule pi pas posible de le passer au bout il rentre fort dans le triple siffle


Moi je trouve que pour les conditions , tu roulais vite , j'étais pas trop à l'aise ni avec la piste ni avec mes pneux , mais toi mon cochon Laughing tu soudais comme un porc super


+1000


Moi j'étais pas super à l'aise.... bon ok comem je disais on aurais été en qualif sa aurait surement changer les chose mais quand meme.... respect mon lilou t'a envoyer du paté :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
mais vous etes des furieux...sincerement, la premiere fois que j'ai mis mes roues sur piste, j'avais repéré 13ajt...c'etait à Ales, pour les dunlop days il y a deux ans........et j'ai jamais revu quelqu'un avoiner aussi fort..........(combi toute jaune dainese avec une moto toute jaune à l'époque...c'est bien toi?)



J'y étais aux Dunlop Days pour tester les D 209 mais le Gex que j'avais à lépoque était bleu avec fond de plaque jaune et la combi dainese jaune :)


exact !!! c'est donc bien toi ;) j'espere te serrer la pince un de ces quatre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
bon j'ai essayer de metre les photos sur picasa dit moi si sa marche

http://picasaweb.google.com/107829213250965635041/PisteLedenon11110?authkey=Gv1sRgCJ7tscHNu6rkWg#

bon il y en a qui on rien ou flout mais ma femme n'est pas photographe



Ca marche ! lol! j'y ai vu mes potes ! et reconnu quelques PD.....
Apparemment on était voisin de box.... nous c'était le 16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
donc j'etais serné de pd:
pds pour Misstyc lol!
la prochaine fois il faudras se voir pour que quelqu'un me fasse la roue siffle pour que je progrese
avec ma mamie il y a encore du taf lol!


je voulais venir te voir dans la journée puis j'ai pas eu l'occasion, tu m'as doublé sur l'autoroute le matin, kangoo gris et CBR600 rouge sur la remorque ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...