Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande de pneus DUNLOP ....

Messages recommandés

Valé4612 a écrit:
Tu ne fais pas de 200 à l'arrière car sur le règlement du promo 2010 obligation de rouler en 200 AR avec ces gommes (va comprendre pourquoi)....

tes tarifs sont sympa par contre (mais tu n'es pas le premier à faire une commande, lol).

si si le 200 je l'ai aussi ... la commande porte sur tous les pneus dunlop ...

et si la quantité est conséquente je pourrais peut etre encore baisser si le commercial fait un geste
OKi car j'ai l'occaz d'en avoir aussi via un autre forum et le prix été un poil plus bas, si tu veux faudrait que je te dise exactement (me demande comment il a fait d'ailleurs le gars et le tarifs a été good desuite)....

En tout cas c'est tout à ton honneur c'est dommage que je vois ce genre de prix si tard sur ce pneu (je te rassure l'autre fofo aussi la commande été tard) car sinon je t'aurais pris 4-5trains mini en 120/200 mais j'ai déjà le stock lol en pirelli par contre...
Valé4612 a écrit:
OKi car j'ai l'occaz d'en avoir aussi via un autre forum et le prix été un poil plus bas, si tu veux faudrait que je te dise exactement (me demande comment il a fait d'ailleurs le gars et le tarifs a été good desuite)....

En tout cas c'est tout à ton honneur c'est dommage que je vois ce genre de prix si tard sur ce pneu (je te rassure l'autre fofo aussi la commande été tard) car sinon je t'aurais pris 4-5trains mini en 120/200 mais j'ai déjà le stock lol en pirelli par contre...

oui il y avais 4€ d'ecart sur un train en 180 ... mais il y avais 70 trains en commande ... je pense pouvoir faire encore mieux que lui avec cette quantité ...
exemple de prix :

- D211 GPracer 120/180 238€
- D211 GPracer 120/190 247€
- D211 GPracer 120/200 249€

- QUALIFIER RR 120/180 233€
- QUALIFIER RR 120/190 240€ (190/50 ZR17)
- QUALIFIER RR 120/190 243€ (190/55 ZR17)

-QUALIFIER 2 120/180 222€
-QUALIFIER 2 120/190 229€

ETC...

LOL le pire meme pas car j'etais pas obligé de baisser car j'ai déjà 140 pneus en commande avec le premier tarif

mais comme j'ai eu une remise supp par le commercial je me permet de baisser un peu ... voila mon poulet

au fait ca y est mon fournisseur à reçu les câbles donc je vais les recevoir puis je t'envoie le tout

est ce que tu peux avoir du 120/60 pour l'avant ?
quel serait les frais de port ?

la livraison est prévue pour quand ?

tu connais les différences de gomme entre le qualifer RR, et les GP en soft?
(temps de chauffe, comportement pneu tiede...) ?
ben_gt a écrit:
est ce que tu peux avoir du 120/60 pour l'avant ?
quel serait les frais de port ?

la livraison est prévue pour quand ?

tu connais les différences de gomme entre le qualifer RR, et les GP en soft?
(temps de chauffe, comportement pneu tiede...) ?

salut Ben,

pour le D211 le 120/60 n'existe pas

la livraison va se faire en 2 temps la je vais passer une premiere commande de 50 pneus mini pour ceux qui en ont besoin rapidement et le reste fin fevrier...
j'étais plutot partant pour du qualifer RR.
c'est pour ca que je voulais savoir si tu connaissais les diff de gommes avec du D211 soft, je veux un pneu sur lequel on peut compter, sans avoir l'inconvénient de gomme slick avec le froid...
beranger71 a écrit:
Juste pour etre chiant je sais on l'es tous sur ce forum.

Les D211 Gp racer slick en 120/180 tu les sors a combien???

et en 120/190 et est ce que tu peux avoir toutes les duretés.

Merci d'avance pour ta reponse a des casses couilles

salut à toi,

les D211 GPracer slick en 120/180 je suis à 238€ dispo en toutes les duretés
et en 120/190 à 247€ dans toutes les duretés également ...

il y à 2 possibilités, je vais faire une première commande fin janvier pour livrer en fevrier...

et le reste en fevrier livraison mars ...

après si sur le forum il y a suffisamment de commandes... on peux éventuellement voir pour que je vous livre le 11 ce qui reviendra encore moins cher ...

• Créer...