Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneus pour le 7/02

ben_gt

Messages recommandés

bonsoir,

je cherche une paire de pneu route assez tendre pour rouler le 7 avec la 250.
mes slick ne resteront pas chaud (apres couverture) au vu des t° et je préssens la boite.

je voudrais donc utiliser des pneus route qui marche par tout temps, sur lesquel je mettrais quand meme les chauffante, mais qui ne me feront pas de crasse s'ils refroidissent doucement tout au long de la séance.

je sais pas trop vers quoi m'orienter, qualifer RR, bt14 (pas cher ca...), supercorsa pro ....etc.

budget correct tout de meme c'est pour faire la journée et remiser.
en dimensions 120/60 et 160/60 .

Merci
La valeur sûre c'est le Dragon ou mieux le Diablo SC1/SC2 sans hésiter !
Les Mich' Power-race ça va bien aussi et pas chers (fin de vie commerciale) ou mieux des Power-one ..
Du PilotPower 2CT pas mal aussi .
Le BT14 fonctionne bien mais il est un poil rond en profil .
attention je veux du vrai pneu de route, pas de slick retaillé pour l'homologation....c'est pour ca que j'ai écarté les D209 gp racer, les power one, les diablo sc1/sc2 ....qui a mon gout réagiront comme des vrai slicks si ce n'est qu'il sont sculptés....

jme trompe ?
Alors les Dragon car ce sont des carcasses assez souples donc parfaits pour le temps froid .
Et encore plus souples les Pilot power 2 CT et les BT14 qui sont un poil moins maniables mais trés agréables (je les utilise souvent sur route pour leur côté prévenants et moins tombants sur l'angle )
apparement d'apres le mec de daffy, qualifer rr gomme tres tendre, plus que le bt14 et kif kif avec les super corsa, le tout pour le meme prix (dans les 280e le train)

sinon sur 123pneus, j'ai en 120/60 que ca de dispo :

diablo
diablo strada
diablo rosso
voila le lien http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl , ca vaut quelque chose ou les supercorsa et supercorsa pro sont encore une gamme au dessus...?

pour l'arriere par contre, le supercorsa pro existe.
par contre pour le froid, le power one manque de rainures a mon gout, rainures qui permettent a la bande de roulement de se déformer et donc de chauffer...

sinon pour l'usure c'est vrai qu'ils s'usent vite, mais tiennent bien!
et il parait que les gommes route sont plus tendre que les A ou B car faut que ca tienne instantanement sur la route....
klod06 a écrit:
Sinon il y a ca ............. sur un 2° jeu de roues : http://www.leboncoin.fr/vi/67381835.htm?ca=21_s , .......... comment ca il fera beau . Bon ok .

comme dit ben !!!! les pluie seche dans le garage est quand tu les montes tu crois que ca va tenir nikel !!!! pi non !!!!

je me suis fracassé avec les memes pneu !!! au led !!! il avait bien seché dans le garage de 2020 pendant 4ans !!! quand on les a monter je me suis fracassé avec sa moto !!!! resultat pneu poubelle et mon porte monaie a pris une giffle a reparer nikel sa moto

non non 1'12 et je me suis fait une équerre dans la cassure rapide cause pneu crevé au 2e tour de la session plus rapide mais les 1'10 étaient au bout du tour ... dommage ..

J'ai été trés étonné du grip en pneus pluie , ça ressemble aux 3 premiers tours en slick sortis des couv" , impressionnant !

• Créer...