Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ledenon 18 avril

Messages recommandés

• 2 weeks later...

C'est précisé sur le site de l'aspi, et lionel l'avait évoqué ici...
Pour répondre à la demande les we et jours fériés, ils peuvent passer
sur 4 groupes, cad 6 x 20 min avec 1 h d'attente entre chaque, et tu
finis à 6h.

Moi ça me saoule un peu, j'évite 4G pour ça... Du coup je vais passer
sur le lundi 19. C'est con, j'aurais bien aimé rouler avec vous (et
chopper la roue de valé pour accrocher un '31 )... Une prochaine fois!

lol! c'est surtout leur date qui sont sympa (pour exemple je roule avec eux le 21mars à alès) car sa tombe souvent des week end et au période ou je souhaite rouler sur les circuits en question.... mais c'est vrai que sa fait chéro le roulage....

Cependant pour le led, le meilleur tarifs que j'ai pu voir c'est Xtrem limit le 12-13juillet.... 120€ la journée (ou 210 les 2jours) 7*20min repas compris.... avec en prime FMP de présent pour les règlages suspattes... et parfois des top pilotes pas avares de conseils :)

Wé c'est sûr, c'est eux qui ont tous les we et y'a des pilotes pro... Mais pour moi les meilleurs rapports prix roulages c'est MGB (110 €, 7x10, machine à pneus gratos...) et Napo. Mais c'est sûr, faut pouvoir poser des jours!

Bref, on va arrêter de pourrir le post!
On se croisera une autre fois!

cool !
et c'est quand que tu vas chez BCR ?

moi j'y vais le 13 mars, bientot !!! hate de voir ce qu'il va me sortir de tout ça, et sur le chemin du retour je récupère mes D211 hihi

tout neuf pour le 21 mars !!

le 15mars lol! le matin il règle l'aprem je roule!

Réglage des suspensions (en pneu usée) et ensuite passage en train neuf pour voir ce que sa donne (Diablo supercorsa la aussi sa va le faire).

L'avantage d'issoire c'est que c'est en roulage libre alors pour régler c'est top...

Valé4612 a écrit:
600 K.7 a écrit:
pourquoi pas pour le box!!
vous etes en quel catégorie ?

Liste:

- Pierre
- Toms
- Pascal
- Valé4612
- 600 K.7 (pilote)

bon alors les gars pas de news pour le box, chaud ou pas?

Chaud aussi
Pierre a écrit:
Valé4612 a écrit:
600 K.7 a écrit:

Liste:

- Pierre
- Toms
- Pascal
- Valé4612
- 600 K.7 (pilote)

Chaud aussi

toujours chaud celui la
Pierre a écrit:
Valé4612 a écrit:
600 K.7 a écrit:

Liste:

- Pierre
- Toms
- Pascal
- Valé4612
- 600 K.7 (pilote)

Chaud aussi

ce cou-ci c'est moi qui vait te mettre la puré!!! pd:lol!

Lilou il a été a ton école pour ça qu'il est toujours chaud lol!
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
bon d'apres les précédent post la liste pour le box est la suivante

Liste:

- Pierre / confirmer
- pote à Pierre / confirmer
- Toms / ?
- Pascal / ?
- Valé4612 / confirmer
- 600 K.7 (pilote) / ?

A six dans le box, il nous reviendrait à 10 € / pers.

Ce qui faut surtout savoir c'est qui arrive la veille ou pas ?
  • Créer...