Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du LUC 2010


Messages recommandés

coco.ced a écrit:
c ets vrai que le 24 en moyen y avait peu de bonne roue a prendre
vu qu on roulait a peu pres pareil avec jean ca devait etre pareil pour lui,mais ca n empeche pas de faire de bon chronos tongue
vous aviez qu'a monter spice di counasselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse
C'est pas faux mais bon ça ete une super journée en tout cas , j'ai eu droit a une session pratiquement entiere avec lilou pfffff c'etait terrible!!!!

et puis premiere fois que jetais en full, les 184 canassons faut gerer :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu arretais de regarder le bord de la piste voir si il y avait des fraises, tu m'aurais vu passer ;) et plus d'une fois. Donc je te le dis, c'est fini la saison des fraises dans le Sud lol! Et en novembre il n'y aura pas de champignons non plus spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Ben si tu arretais de regarder le bord de la piste voir si il y avait des fraises, tu m'aurais vu passer ;) et plus d'une fois. Donc je te le dis, c'est fini la saison des fraises dans le Sud lol! Et en novembre il n'y aura pas de champignons non plus spice di counasse



bhein en faite je chercher un fusible pour te dépanner fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
frantz83 a écrit:
Jolie Xav tu vois que tu peux le faire , maintenant va valoir que je me sorte les doigts du c.. siffle car sinon tu va me passé devant ;) Quand tu t'ai fait opéré le toubib ta debrancher la sonde du cerveau Very Happy


Ouai ca viendre petit a petit,j'avais demandé au toubib de me debrancher la partie du cerveau qui commande les doigts de la main droite et de me remettre des neuronnes en plus pour pouvoir comprendre comment marche une moto
En 1ans j'ai gagnais 15seconde au luc walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav83 a écrit:
frantz83 a écrit:
Jolie Xav tu vois que tu peux le faire , maintenant va valoir que je me sorte les doigts du c.. siffle car sinon tu va me passé devant ;) Quand tu t'ai fait opéré le toubib ta debrancher la sonde du cerveau Very Happy


Ouai ca viendre petit a petit,j'avais demandé au toubib de me debrancher la partie du cerveau qui commande les doigts de la main droite et de me remettre des neuronnes en plus pour pouvoir comprendre comment marche une moto
En 1ans j'ai gagnais 15seconde au luc walagen


C'est trés beau super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
c'est pas comparable t'est en sv non ????


jolie pseudo....Very Happy jtkc lol!

oué en sv d'origine... et ... quel frein!!! j'ador!!! super bonne machine pour commencer je suis sur de ne pas l'exploiter a 100% mais niveau frein c une cata!! le chassi et trés trés souple aussi même sur piste ca bouge dans tout les virages...
mais bon je pense que ca vien un peu du pilote aussi... sifflesiffle
la je vais changer de brelle... un z750 normalement!!! lovelove (en attendant le r6 pour l'année prochaine....)

mais ta raison bikett... tan que le plaisir y est... affraidShocked :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...