Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du LUC 2010


Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse
Pierre a écrit:
quel ce Bugsy



, je pense a vous, c'est tous, deja que j'ai pas trouvé beaucoup de pilote dans la cession pilote, de se WE, je ne voudrait pas vous mettre de quille sur le circuit, c'est tous

Plus sérieusement, il n'a rien a faire dans les débutant, c'est sur, mais de la a le mettre en pilote de suite, je dit non (avis perso).
Sans chrono "officielle" et regulier, je trouve sa dangereux, deja moi qui rouler en 1.12 regul et qui ai fait 1.10 en meilleur temps, je me trouvai limite pour etre en pilote .

Apres vous faite se que vous voulez, m'en fou moi je roule pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais le soucis des journées pour tous les organisateurs, c est que si il y a que 2 pilotes en 1"04 et le reste au dessus de 1"15, on ne va pas limiter la session des pro a 2 pilotes...

Le classement que nous faisons est le meilleurs compromis....

Aussi, nous faisons appele a des champion comme il y avait hier Fred Guerin et Didier VINCENT pour les plus connu afin de relever le niveau de la journée...

Ne vous leurez pas, dans toute les orga c est la meme chose, mis a part 4G ou ça roule plus vite en "Pro" parait il, normal, y a 4 groupes...

Pour l'instant donc, personne n est classé, la repartition se fera lorsque la journée sera complete et que j aurais tous les chrono ou equivalent.

La preuve que ça fonctionne, nous etions plus nombreux hier, et y a pas eu trop de casse, et Didier a meme pu roulé en 1"03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
ah si le patron a dit oui

(tu pense a m'insrire en pilote bikett pour le 11)
merci


En pilote, peut etre pas, mais en moyen oui

Apres on vera avec tes vrai chronos


j'ai rouler les 2 dernieres cessions hier en moyen
et je me suis pas fait déboité une seul fois alors je pense avoir le niveaux
en attendant j'aurai bien déboiter ta ducat mais bon ta preferé venir en spectateur pti joueur
depeche toi de la remonté au pire mais un moteur de fz6 sa casse jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaste débat ..

ça ne gêne pas quand le gars est correct sans fermer les portes ... je suis toujours étonné de la surdité de certains , c'est pas possible de pas "sentir" arriver un plus vite que soi , question de bonne volonté ...

Aprés on peut gêner sans faire exprés ... genre le moteur qui coupe net dans la cassure ouff ouff , j'ai vite été m'excuser et on a eu bcp de chance tous les deux car il était vraiment collé aglagla aprés coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:


Aprés on peut gêner sans faire exprés ... genre le moteur qui coupe net dans la cassure ouff ouff , j'ai vite été m'excuser et on a eu bcp de chance tous les deux car il était vraiment collé aglagla aprés coup


Ben fallait acheté une yam , ça tombe pas en panne demande a tof ça avance pas c'est tout Very Happy aprés tu as acheté une Kawa son ancien propriétaire passer plus de temps a réparer sur le pit lane cas rouler lol! Nan je deconne tu avais encore de l'essence dedans Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ouai, mais le soucis des journées pour tous les organisateurs, c est que si il y a que 2 pilotes en 1"04 et le reste au dessus de 1"15, on ne va pas limiter la session des pro a 2 pilotes...

Le classement que nous faisons est le meilleurs compromis....

Aussi, nous faisons appele a des champion comme il y avait hier Fred Guerin et Didier VINCENT pour les plus connu afin de relever le niveau de la journée...

Ne vous leurez pas, dans toute les orga c est la meme chose, mis a part 4G ou ça roule plus vite en "Pro" parait il, normal, y a 4 groupes...

Pour l'instant donc, personne n est classé, la repartition se fera lorsque la journée sera complete et que j aurais tous les chrono ou equivalent.

La preuve que ça fonctionne, nous etions plus nombreux hier, et y a pas eu trop de casse, et Didier a meme pu roulé en 1"03


C'est sur, mais en general en pilote sa tourne beaucoup plus vite

Pour FZ6: je n'ai pas voulu dire que tu n'avais pas le niveau pour rouler en pro (enfin un peu main bon ) non je deconne

C'est juste pour ne pas bruler les etapes enfin sa c'est mon coté moniteur d'AE qui resort

Prend toi quand même sa dans les dent, et sa dans le , puis apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui comme coplilote qui a roulez en 1.03 hier??

moi j'ai fait 2 tours a fond derriere un copilote en zx10r mais apres il ma l'essaie passer ,dommage
rien que 2 tours et j'ai du gagné grave
il envoi le salaud et super trajectoires
a refaire le 11 j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
c'est qui comme coplilote qui a roulez en 1.03 hier??

moi j'ai fait 2 tours a fond derriere un copilote en zx10r mais apres il ma l'essaie passer ,dommage
rien que 2 tours et j'ai du gagné grave
il envoi le salaud et super trajectoires
a refaire le 11 j'espere


C est Didier#151 super , un champion cheers ==> http://www.motarz.com/promosport/promosport_600_2009-nogaro__resultat_des_courses_qualificatives.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
j ai dit quoi? je trouve que tu etais hier le ou un des plus rapide.tu aurai eu ta place en pilote mais t aurai pas ou moins double.en tout cas tu m a enerve j ai pas reussi a te suivre .



sa c'est parce que tu roule pas en yam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l ordre,pour une premiere,je trouve le r1 plus leger et facile que l aprilia.partie cycle je vois pas de diference juste le freinage moins "puissant" que l aprilia malgres un pr19,d ailleurs les graviers de l ags me l on rappele.
pour le 1.14.23 c est sur un tour,je pense que la moyenne etait plus vers 1.16.et pour conclure mon meilleur tour sur l aprilia etait en gros 1.16.donc le r1 ca me vat tres bien pour le moment je ne regrette rien.
et pour jimmy non,le starlane c est le mien.le tiens j ai pas encore attaque les reprises de cable.je vais le filer a mon pote avec le capteur magnetique(a qui tu l a donne) qui n en a pas sur sa machine.en tout cas merci a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir.le capteur starlane fonctionnes diferement de l alfano.c est pas juste un ILS apres j en sais pas plus.

edit j ai etait voir et le principe de ton shema est le capteur alfano,ou palmfano dont tu tires les plans,je suis pas sur que ca fonctionne avec le starlane,sans compter que le starlane a un connecteur a trois fils.
tiens moi au courant de tes essais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bou83 a écrit:
1"06"76 sur kawa zx10r k5 avec pneu michelin slick 1246 et 1930. chrono du 7/02/10



Bou va en page 1 et saisie tes infos dans la partie gauche. On s'occupera du reste



oups
ok pour la prochaine .
La j ai vu k j y ete inscrit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pour moi bonne reprise et nouvelle adaptation à mon ressort AR de 10kg au lieu de 9kg avec un temps trés correct pour mon 1er roulage de 1"07"01.
putainggggg à 2 centiemes prés, j'aurais bien voullu voir le 1"06 mais bon c'est déja pas trop mal

@+ JMI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut biké
j'avais pourtant bien rempli le formulaire mais j'etais classer en derniere position, donc pas compris et maintenant 3em on arrete maintenant les classements hein!!!!!!
en ceux qui concerne le nouveau ressort c'est mieux mais il faut que change un peut l'assiette en levant l'arriere de 1cm car à l'accel la moto ce léve trop facilement, en plus il faut que je relance plus tot en sorti de courbe pour évité ce phénomène.
félicitation à tout le staff de PDS et surtout ne changais rien à cette esprit de passionné qui nous anime et sent se prendre au serieux car nous sommes tous des quiches ou si non ça se serait!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI a écrit:
salut biké
j'avais pourtant bien rempli le formulaire mais j'etais classer en derniere position, donc pas compris et maintenant 3em on arrete maintenant les classements hein!!!!!!
en ceux qui concerne le nouveau ressort c'est mieux mais il faut que change un peut l'assiette en levant l'arriere de 1cm car à l'accel la moto ce léve trop facilement, en plus il faut que je relance plus tot en sorti de courbe pour évité ce phénomène.
félicitation à tout le staff de PDS et surtout ne changais rien à cette esprit de passionné qui nous anime et sent se prendre au serieux car nous sommes tous des quiches ou si non ça se serait!!!!!


Je te rassure JMI mon prochain roulage au luc , j'irai cherché les 1.06 , j'ai vu ou je pouvais gagné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...