Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du LUC 2010


Messages recommandés

JMI a écrit:
salut biké
j'avais pourtant bien rempli le formulaire mais j'etais classer en derniere position, donc pas compris et maintenant 3em on arrete maintenant les classements hein!!!!!!


C'est toi qui a foutu le brin dans le classement alors, car il m'est arrivé l'inverse:
J'étais 3ème et maintenant je suis dernier


Je comprends pas ce qui s'est passé











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
C est moi qui l ai mis.....il ne voulait pas le mettre le bougre...

...c est clair que t as fait mieu...

..mais voir autre chose qu'une Kawa en Pole, ça me donne envie d'aller sur les autres forums arf

t est chier quand meme 3 zx10 au 3 premieres place.il serai temps que je m y mette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
Attends Napo va rouler


Eh j'ai bien l'intention de lui emboité le pas


Moi aussi


Moi aussi le Napo on va l'accrocher tu vas voir Pierre, d'abord on va couper du petit bois de Frantz et apres le grand Napo (sans rancune Guilaume)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Copilote a écrit:
on va faire un nouveau classement !!!
on prend 3 ou 4 pilotes par marque !!!
on leur cummule des points defini par l'ordre dans la superpole !!!
et le tour est joué !!!


Putaing, j ai rien compris Very Happy

c'est pas grave moi oui, c'est une sorte de moyenne pondérée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:


Je ne roule pas sur Ales, je dois y avoir que 4 ou 5 roulage avec plein d'ennuis mecanique, et puis la piste est pôurie

lilou a écrit:
facile la surpole au luc



Ben ouai, c est chez nous arf

Pas eu le temps de rattraper le Napo au Led....ça va etre dur... affraid mais c est clair qu'il faut compter avec lui....hein mon Poto, qui lit mais qui dit rien tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Il parait ouai, d ailleurs, quelques pote s'etonnaient de ne voir que des TMax scratch



Bah le gp800 c de la merde en barre

qualité des plastics a chier , beaucoup trop lourd, carrement pas maniable, et pas fait du tout pour la piste

jai roulé contre des gp800 avec mon tmax au Luc le 8 Mai 2009, bein jai plus etait deçu que impressionné

Ca fait comme avec les motos des debutants en ligne droite tu te fait depasser et a chaque freinage tu lui colles au uk et tu le depasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair le Napo il dit rien mais il rigole derriere son ordi ca va le lievre cette anée. Ca va prendre des roues severe.

Pour bikett Ales je vois pas ce que vous lui reprochez suffi d'avoir les bonnes trajs et t'evite les nids de poule, on y va avec Napo histoire de claquer enfin ce 1"22 qui me tiens a coeur. Viendez y deux jours en plus pour etre au top.

Facile d'etre le champion de son quartier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
C'est clair le Napo il dit rien mais il rigole derriere son ordi ca va le lievre cette anée. Ca va prendre des roues severe.

Pour bikett Ales je vois pas ce que vous lui reprochez suffi d'avoir les bonnes trajs et t'evite les nids de poule, on y va avec Napo histoire de claquer enfin ce 1"22 qui me tiens a coeur. Viendez y deux jours en plus pour etre au top.

Facile d'etre le champion de son quartier


Pour le championna officiel, faut s'inscrire en promo, ici c est c est la superpole des TLB....

Et ça doit rester dans cette esprit. C est de bonne guerre afin de pallier le fait que beaucoup d'entre nous n'iront jamais fricotter avec les vrais champions... alors on se créer notre petit monde, et le but n'etant pas d'etre devant l'autre, mais avant tout au meme niveau. La fete en serait plus folle...

Immaginez une course officielle ou les niveau serait vraiement tres differents....autant ne regarder que le vainqueur s'entrainner.

Pour ma part, peut importe le mullet, si je nargue autant les autres, c est pour le delir, une sorte de concours de conneries afin qu'elles soient pouries et relevées.

Apres c est vrai, dans le lot il y a des pilotes tres doués, Copilote, Napo, etc...sans parler de ceux qui sont deja champion. Il serait tres mal vennu a moi, vu mon historique et mes deux années de piste de me prendre la tete avec mon cas.
Je m etonne d'ailleurs toujours de me voir asser bien classé dans les tableaux....Copilote y est pour beaucoup...

Apres, je reste franc, j'essaye de progresser, d'ecouter a max les leçons des autres et surtout je partage sans moderation ce que j ai pu acquerir...c est bien d'ailleurs la preuve que j'en ai rien a fouttre d'etre devant, sinon, comme certains, je garderai tout pour moi.

Apres les ""j'aurais du etre en 1"??"" tout le monde peut le dire....moi meme l année derniere si je n avait pas fait preparer mes suspattes par un brank j'aurais pu largement faire mieu au Ledenon par exemple...j ai été coupé en pleinne phase de progression...
Mais je ne les ai pas fait...

Pour finir, je pense que Guillaume est asser grand pour parler de lui.... je pense qu'il en a rien a fouttre de cette superpole et qu'il fai bien, car sa vraie place n est pas parmi nous....je lui souhaite d'ailleurs de tout mon coeur qu'il soit bien classé cette année pour sa premiere en Promo... on va suivre cela de pret, il a toutes les qualité d'un champion, sauf peut etre l'age, un peu vieux par rapport a la moyenne...

Et enfin, pour Ales, je prefere claquer ma tunne du budget "deplacement" pour aller au Ledenon plutot qu'a Ales...et pour info au bout de deux/trois roulage j'y etait en 1"23....et en plus lors de ma 1ere année de piste...
C est dire si les chrono allentours sont mediocres...faut au moins viser les 1"20 pour etre un minimum fier et satisfait.

Voila, ne voyez pas d'attaque dans ce post, mais je recadre un peu les choses....pour la bonne hummeur et l'asceptisation des hormones...le boulots de Modo quoi geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de dire pour Alès qu'en 2010 le moto club du pole mécanique organise un samedi par mois un roulage pour 95€ les 7 séries , je pense que cette année je vais rouler un plus plus à Alès .
Je trouve que le tarif est correct et la piste est roulable malgré les quelques raccords et puis ca vous changerait du Luc non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alès c 'est juste 20 min de plus de trajet , et moins cher donc je pense que mis a part un peu + de temps pour t y rendre , tu gagnes un peu de tunes , sauf si ta caisse consomme 20l/100 :)
Enfin bref j'annoncais juste les roulades du MC du pole qui à mon avis sont tres corrects au niveau tarif :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...