Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du LUC 2010


Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

viendé a ales moi non plus c'est pas un circuit pref mais bon il y aura la meme ambiance que sur les roulage pds et en plus c'est un pistardien du sur et ami qui organise


puis il est clair que comparer au tarif du ledenon c'est moins cher ales !!!!!!! pour 20bornes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
viendé a ales moi non plus c'est pas un circuit pref mais bon il y aura la meme ambiance que sur les roulage pds et en plus c'est un pistardien du sur et ami qui organise


puis il est clair que comparer au tarif du ledenon c'est moins cher ales !!!!!!! pour 20bornes



Moi c'est le Luc que j'aime pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Clair c est la piste d essais des kawakistes .........un ptit tourniquet .....de :brk:


comme leurs motos lol!


Cependant je suis d'accord avec Bike, a alès c'est vers les 21-20 que sa le fait (pour infos Richier est en 18.4 la bas) à l'image du led ou sa commence à bien le faire à partir des 30 (et en dessous c'est très sympa)... maintenant le classement permet de chambrer et c'est bien marrant (l'essentiel est la) Very Happy car comme il l'a dit il a une moto de gay donc il viendra pa sfaire mumuse en promo ou en coupe O3Z avec nous lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:

Pitaing les gars, 14 pages pour dire que des conneries ...


ça c est du au formulaire, plus personne ne post son chrono lol! en plus tout le monde est plein de reve pour la saison qui vient de commencer....

mais en tout cas...qu'est ce que vous m'aimer alors ! ! ! love


......mais je vais vous aimer encore bien plus loveWhat a Facewalagenwalagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Bikett ne vois pas le mal mdr, je branche severe c'est mon jeu preferé meme a la caserne ils en peuvent plus de moi, j'ai hate de venir au Luc sur votre tourniquet, j'y suis jamais allez et je sais que j'ai peu de chance d'etre en pole, mais quitte a faire autant etre nul avec panache.

E t puis j'ai des objectifs sur du plus ou moins long terme alors je me motive, avec les top sur chaque piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiete, c est surtout pour qu'on evite de me prendre pour un kéké....car comme je l ai dit plus haut, je chambre aussi, mais desfois personne ne releve..alors que c est fait pour tongue

alors j ai l'impression que les gents s'imaginent que je me prend pour un autre....


...en fait, y a juste que je roule en Kawa fuck



lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T inquiete, c est surtout pour qu'on evite de me prendre pour un kéké....car comme je l ai dit plus haut, je chambre aussi, mais desfois personne ne releve..alors que c est fait pour tongue

alors j ai l'impression que les gents s'imaginent que je me prend pour un autre....


...en fait, y a juste que je roule en Kawa fuck



lol!lol!lol!




Oui c'est clair on releve pas vu que tu roules en kawa on veux pas te rabaisser encore, t'as deja une tare on va pas en rajouter.

Et je ne me prend jamais au serieux a l'exterieur du taff tkt



lol!lol!lol![/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui sa va d'ailleurs j'y retour le 15 mars sur ce circuit , je lui ai laissé un peu de moi la bas , vais récupéré mon cerveau ,

Sinon depuis on m'appel robocop avec tout le métal que j'ai y pensé me ralentir les toubib , ben y reve suis revenu plus fort qu'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Oui oui sa va d'ailleurs j'y retour le 15 mars sur ce circuit , je lui ai laissé un peu de moi la bas , vais récupéré mon cerveau ,

Sinon depuis on m'appel robocop avec tout le métal que j'ai y pensé me ralentir les toubib , ben y reve suis revenu plus fort qu'avant



ta deja rouler le 7 ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était mon premier jour de piste et j'ai tourné mieux que 1"11 99 mais c'est ma grand mere qui ma chronometré au bord de la piste alors j'ai eu une pénalité
mais je rigoler en disant ça vu son chrono

et mon piano va en faire pleurer plus d'un les prochaine journée( meme les suz)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
sa va pas etre trop dur pour toi ti est deja


Ouais ben la tout le monde a pas repris encore et tu va voir que ça va pas etre si evident l'année derniere j'étais pas dans le top des 10 mais cette année j'y compte bien en faire parti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
sa va pas etre trop dur pour toi ti est deja


Ouais ben la tout le monde a pas repris encore et tu va voir que ça va pas etre si evident l'année derniere j'étais pas dans le top des 10 mais cette année j'y compte bien en faire parti




Et oui Frantz avec tout ceux qui veulent etre dans le top 10 ca va piquer les noeils, en plus tu me connais donc j'ai pas l'intention de te laisser ma place mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Et ses bottes, c est des Oxtrass





lol!n'import nawak


coco.ced a écrit:
frantz n a pas roule le 7 il est passe en touriste.
en tout cas j ai roule avec lui le jour de sa reprise apres l accident,en juin dernier je crois,et c est un sacre bonhomme,avec une volontee d acier.


Sa super botte en est bien la preuve....1 mois apres la chutte, il marchait deja affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour moi une petite amélioration avec un 1"15"03 *


bon j'ai encore de la marge avant le guiness , mais ça progresse



je mets la toph demain car là j'ai la flemme de descendre au garage





* : y a erreur dans le formulaire mais je peux pas corriger : c'est bien 1"15"03

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...