Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du LUC 2010


Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
si si Bikett , des valises mais je sais où maintenant ( merci Tof j'ai bien vu et merci Lilou j'aime bien ta roue et tu fais de belles étincelles dans la parabolique )
Je me régale avec cette meule , ça doit être terrible de l'exploiter à 100% j'en suis loin mais put .. que c'est bon
J'ai suivi Napo et Guérin 3 virages mdrrrrr , ct bôôô à voir

Bruno , va falloir se soutenir hein !! avec tous ces hormonés qui tracent ( j'ai un pote véto qui pique les cheveaux de courses , on doit pouvoir trouver un truc )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Allez 1,07,19 trop de la balle ce r1, elle tourne comme un avion, j ai eu un sacre declic hier, j en ai encore sous la pedale........



moi ce que je retiens c'est ta tête orgasmique quand tu as nous a annoncé le chrono ....féloches tof...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un super chrono pour moi ds la derniere session ou j me suis lacher bien kom y faut, et kom sa fait plaisir. Du 1"06 regul ds les tours claires et 1"05"35 en meilleur chrono (sans couper la couille)
Réellement c ete l objectif de l année .
Par contre toujours beaucoup d appréhension ds les premieres sessions avec les pneumatiques 1930, mais pas de mauvaises surprises....la temperature semble bonne maintenant donc le pneu top


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chrono du 1 mars
journnée moyenne pour moi pneu avant detruit et arriere retournée donc une seul bonne session debut d'apres midi avant un ptit avertissement dans la couille de boeuf beaucoup de glisse a la réacceleration (meme avec mes 98 cv) et apres obligé e faire 1 session en débutant pour dire de rouler et fin de journée bien dégouter mes j'ai quand meme pu amélioré d'une seconde a part sa tres bonne journée avec toute l'équipe de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bravo a tous pour vous chrono et que dire de plus devoir fred napo lilou vous doublez que du regale pour les yeux super Sinon pour moi pas d ammélioration au contraire meme pas reussi a faire une 1. 08 , je regresse lol !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
Allez un super chrono pour moi ds la derniere session ou j me suis lacher bien kom y faut, et kom sa fait plaisir. Du 1"06 regul ds les tours claires et 1"05"35 en meilleur chrono (sans couper la couille)
Réellement c ete l objectif de l année .
Par contre toujours beaucoup d appréhension ds les premieres sessions avec les pneumatiques 1930, mais pas de mauvaises surprises....la temperature semble bonne maintenant donc le pneu top







putaing bou83 ta pété la pendule felloch !!!!! cet mob va plus vite qu'avant dit aussi que pat l'encrassé a ce trainer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
campeur a écrit:
1.03.5 pour Guérin dans la dernière cession


Pour moi aussi 2 tours en 1' 03 mais pas de photos car le chrono n a pas fonctionner :twisted: :twisted: , voici la vidéo ;)



Elle est pas publiée ta vidéo Gui ?!!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean13 a écrit:
ma modeste contribution mais bon faut un début a tout


pour une première avec le gex....

A la prochaine journée on devrait pouvoir rouler ensemble


ps : encore merci pour les pièces, je t'ai pas trouvé pour te saluer en fin de journée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav83 a écrit:
PAT06 a écrit:
Ah au fait vous savez pas ?

hier 1er Avril donc les chronos sont pas validés


dommage pour le 1"07"98 alors ;)


Ben oui je trouvais que ça faisait mesquin si prés du 08 ...
je voyais plutôt un 07"15 pour embêter Tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put !! mdrrr je viens de voir les annotations dans le tableau

pneus morts , pneu arrière mort , pneus usés , mal au ventre , une couille coincée , etc ....

moi j'ai des pneus d'occase et plus de 50 balais ça compte ??

Allez rigolez quoi , c'est marrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...