Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du LUC 2010


Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben pour moi un misérable 1"07 arf

ben ouai quoi, j'avais monté la roue avant a l'envers 0/10 et le capteur de rotation mettait donc en branle le DTC et j'avais l'impression de rouler sur un 500 siffle
...et le tableau de bord clignotait comme celui d'une centrale nucléaire arf

Quelle quiche alors, mais bon, c'etait juste pour voir un peu le chassis et tout est nikel a present...
.... il ne me reste plus qu'a le regler cheers

Désolé de m'etre accordé une session pour voir tout ça, mais j ai pas pu résister What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben t as qu'as rouler en 1"04 et tu verras ce que ça fait de rouler en 1"07 spice di counasse


Non sans dec, suis content des impression de la moto, la pendule je m'en cague pour l'instant tongue

de toute façon, vaut mieu arf



mais comment vous faites ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
ok j' y retourne alors des ce soir ça va viendre ça va viendre


t'inquiète, t'es pas le seul looser du forum. Je suis pas un éclair mais j'me fais plaiz, je peux pas tourner autant que je voudrai mais c'est pas grave :!:

faut juste profiter de chaque seconde des journées passées à rouler !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je propose une cotisation pour faire construire un mur des lamentations ...
Ya pas que l'alfano dans la vie bordelllllll ...........
Flagelle toi mon frère et repend toi , tu as trop pêché ...

arrêtez vous allez me foutre le cafard ..



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise de la piste pour moi Dimanche dernier. Chrono fait en début d'aprèm...je peux améliorer de pas mal, c'est juste que mon moteur m'en a pas laissé le temps. Par contre j'ai bien eu le temps d'arroser la piste...Au revoir Triumph, bonjour Yam'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ben ouai merde fuck

Bon sinon aujourd'hui 1er vrai roulage avec la machine....j ai rien dit a personne et je suis aller rouler avec le MPCDF aujourd'hui meme au Luc...


Donc ce fut une journée de mise au point, dumoins une tentative, et aussi une journée de prise en main du machin....

Il en ressort que l'electronique est un peu trop presente pour ce genre de circuit, ça m avait un peu moins géné a Ales, mais j ai pas eu les couilles d'enlever le DTC....

Par contre le chassis est bien plus saint, meme s'il n est pas encore bien reglé, mais avec ma petite expérience c est pas en une journée que je vais mettre au point ce genre de machine.

Bref, j'ai roulé en 1"06 regule, avec une pole en 1"06"34...rien d'extraordinaire, mais ça fait du bien de rerouler enfin avec une machine saine..

On s'est tapé de bonne bourre avec Frantz, en tout cas ça y est les gaz, je reviens !!!!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
a joint de culasse c'est la maladie en ce moment.....
Malheuresement, mais sinon c'est pas forcement dit que ce soit un joint de culasse. Vu le débit qui sort du vase d'expansion et la (non) présence d'eau c'est peut être une pompe à eau ou un échangeur. Je m'en vais démonter tout ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai roulé avec le MPCDF aujourd'hui c'etait en session libre toute la journée donc avec 13 motos en tout et pout tout ce fut du pur bonheur

je peux vous confirmer que le bikett reviens fort (trés fort meme par moment) et je vous confirme le 1"06"34

joli petite bourre en fin de journée entre Bikett et Frantz (lui aussi il s'est pas sucé le doigt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ben 1 an sans rouler, là j'suis mort fucklol!lol!lol! d'ailleur je vais me coucher affraid


jean13 a écrit:
Moi aussi j'ai roulé avec le MPCDF aujourd'hui c'etait en session libre toute la journée donc avec 13 motos en tout et pout tout ce fut du pur bonheur

je peux vous confirmer que le bikett reviens fort (trés fort meme par moment) et je vous confirme le 1"06"34

joli petite bourre en fin de journée entre Bikett et Frantz (lui aussi il s'est pas sucé le doigt


Ah ben vous voyez si je le dis Very Happy

en meme temps pour moi ce n est pas un exploi, mais bon, pour un 1er ourlage, on ne va pas trop en demander tongue

Merci Jean super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerg83 a écrit:
BikeTT a écrit:
avec une pole en 1"06"34..


oué oué oué !! moi je n'y crois pas tant que j'ai pas vu la photo !! je croyais que l'admin d'un forum se devait de montrer l'exemple


ouais d'abord !!

comme ça on roule en feuj ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ou bien meme un reglage dans l'ordinateur de bord scratch

Franchement c est génant, c est comme si la moto se rebridait dès qu'elle est sur l'angle...je ne pense pas qu'il ne sagisse que du DTC...car lui je pense ne sert qu'a couper l'allumage en cas de differentiel de rotation des deux roues...

Chez Ducati, la norme pour la piste c est dans les 3 a 5%, tandis que sur la BMW et meme en mode slick c est a 10%

Sur un circuit comme Ales ça gene moins, mais sur un circuit de remise comme le Luc c est tres handicapant....je pense meme que ça me fera chier sur le Ledenon, mis a part s'ils me la remape bien....

Par contre le freinage c est un truc de ouf !!!! j ai largement repoussé mes reperes et je me suis retrouvé a declancher trop tot, c est dire si la distance s'est considérablement raccourcie love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca provient peut-être de l'accélérateur électronique ... qui envoie aussi l'inclinaison à l'ECU (entre autre) pour calculer les variables d'injection et d'allumage ... le bridage vient peut-être de là ... et pas du DTC ... surtout en mode slick.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien ce que je pensais, car je l ai fait declancher en sortie de couille de boeuf, ça a decroché une fraction de temps puis la becanne a raccroché tranquilement...

Va falloir que je leur dise aux ingenieurs de Gimbert, mais je pense qu'ils le savet, et ça doit faire partie des modif qu'ils doivent entreprendre scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ouai, ou bien meme un reglage dans l'ordinateur de bord scratch

Franchement c est génant, c est comme si la moto se rebridait dès qu'elle est sur l'angle...je ne pense pas qu'il ne sagisse que du DTC...car lui je pense ne sert qu'a couper l'allumage en cas de differentiel de rotation des deux roues...

Chez Ducati, la norme pour la piste c est dans les 3 a 5%, tandis que sur la BMW et meme en mode slick c est a 10%

Sur un circuit comme Ales ça gene moins, mais sur un circuit de remise comme le Luc c est tres handicapant....je pense meme que ça me fera chier sur le Ledenon, mis a part s'ils me la remape bien....

Par contre le freinage c est un truc de ouf !!!! j ai largement repoussé mes reperes et je me suis retrouvé a declancher trop tot, c est dire si la distance s'est considérablement raccourcie love


Tu le dit si tu veut mon tournevis burin pour les reglages fin y'a pas mieux
En tout les cas pour les reglages fourches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervemars a écrit:

Uploaded with ImageShack.us voilci mo meilleur chrono hier le 24 je pense descendre sous les 1.06 avec des pneus neufs (hier ils en etaient a leur 4 eme journee de roulage ...des freins neufs et j'espere moins de trafic


Belle pendule Hérvé , t inkiete la tapette qui met a jour le classement , elle est en vacances , c est pour ça que ton chrono reste en bas ....


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...