Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du LUC 2010


Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse
Pierre a écrit:
Resolu

Résolu, résolu, j'ai carrément disparu du tableau, je sais que je joue pas la pôle mais bon ...



Je me réinscrit ?

snoopiste a écrit:
Pour moi une petite amélioration avec un 1"15"03 *


bon j'ai encore de la marge avant le guiness , mais ça progresse



je mets la toph demain car là j'ai la flemme de descendre au garage





* : y a erreur dans le formulaire mais je peux pas corriger : c'est bien 1"15"03



Donc 1"15"03 le 23.02 avec le SRT, ZX6R 2003 SC2/SC2, entrainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
klod06 a écrit:
Bon allez , voila pour la premiere 1'11"53 ... au boulot . En tous cas ca fait plaisir de participer .



Klod il ai pas bon le tiens tu as mis ton alfano a table siffle tu t'ai servi d'un aimant geek


..... J'aurai mis moins alors ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T'as chuté ??? scratch



Ben oui j'ai voulu texté si je savais encore chuté siffle mais bon il y a pas grand chose , j'avais le pneu Ar mort et j'ai l'arriere qui a voulu passé devant Very Happy
l'arriere est parti en glisse dans le double droit aprés la couille de boeuf je recupére la glisse mais avec la vitesse ben je me retrouve deja dans le degagement je suis droit donc pas d'inquietude je vais ralentir tranquille je me dis , eh ben c'était sans compter sur le sol meuble et la boum badaboum

voila les degats








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah, bon ben ça va.... geek

tu ne t es pas fait mal au moins ??? scratch


non meme pas peur , perso comme j'avais rattrapé et que jétais droit , je pensais pas tombé , mais bon le destin en a choisi autrement !! siffle



on est au moins deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
Pat194 a écrit:
salut a tous reprise aujourd hui avec mcpdf
1.05.41 slick michelin 1246.1910
snoopiste metra la tof



félicitation pat
sa sent le 1"04 cette année .
j espere que tu roule un peu le 11...

merci copain non je roule pas le 11 peut etre le 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah, bon ben ça va.... geek

tu ne t es pas fait mal au moins ??? scratch


non meme pas peur , perso comme j'avais rattrapé et que jétais droit , je pensais pas tombé , mais bon le destin en a choisi autrement !! siffle



on est au moins deux



D'ailleurs Bikett tu fais pas un tableau comme l'année dernier des chutes siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BikeTT"]super génial cheerscheers t as modifié les reglages???? c etait bon???

T as gagné 1 seconde et 4 places dans la Superpole cheerscheers


Ouai j'ai ouvert un peu la detente et fermé la compression mais je croit que je suis au bout des reglages de la fourche la compression et fermée a fond et il reste juste 1 clic sur la detente je croit qu'il va falloir que je la fasse preparer maintenent
Elle serait un peu plus dur encore ca serait pas mal mais bon deja content 1 petite seconde en moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà mon chrono après ma première journée de reprise, et j'améliore de plus d'1 seconde ! Trop content, même si j'aurais bien aimé descendre sous les 1'08"00.
Donc je remets les données :
- 27/02/2010
- GSX-R 600 K6
- Pirelli Dragon SuperCorsa SC1/SC2
- Entraînement
- Ah oui et le chrono !!! 1'08"15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...