Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2010


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes partiels du 20/03/2010 : 25"84
30"30
40"01

Sinon je suis revenu à mes chronos habituels le 01/08 après ma journée de merde du 14/07 ! Mais pas pu amélioré le chrono, juste gagné un peu dans 2 partiels et perdu dans 1 !!! Mais de plus en plus à l'aise dans la cuvette !

Mes partiels du 01/08/2010 (pour info) :26"44 (perdu 60/100)
30"07 (gagné 23/100)
39"71 (gagné 30/100)

Total chrono 1'36"22 (perdu 7/100) GRRRRRR !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
super vos pendules les gazzzz cheerscheerscheerscheers



600 K.7 a écrit:
allé j'ai gratté 15 centieme aujourd'hui ^^
1'32''30 ^^


Et les partiels spice di counasselol!



j'ai pas sur mon starlane de merde !
mais ça yé j'ai acheté un alfano !! donc la prochaine fois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon dernier record à LEDENON, le 2 aout 2010.


avec 7 tours sous les 1'33''.
le lendemain ,je comptais bien descendre sous les 1'32'', beh ca l'a pas fait.
j'suis resté au mieux en 1'32''15 avec une douzaine de tours sous les 1'33''.
c'etait mon dernier entrainement avant la course REHM en septembe, va vraiment falloir que je me reveille, pour esperer finir dans les 5 premiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon petite amélioration pour moi hier en 1.35.00 en roulant que le matin
car la brele déconne, je pense que c'est la boite
faut que je prenne la photo mais aujourd'hui j'ai tombé le moteur, demain je l'ouvre
j'espère qu'elle sera prete pour l'O3Z au led

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain,j etais sur que c etait toi,on aroulé ensemble le matin(gex noir/rouge),moi aussi que le matin avec ma brele(embrayage grillé)du coup ,l apres midi,j ai roulé avec la grosse berth(s1000RR)l apres midi,c etait pas le jour des pds,michel a encore explosé l akra de son katoche rc8 Mad ,en plus,j ai meme pas amelioré,33 regul;chiasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'étais dans les box ou sur le parking ??
en fait j'ai un peu roulé l'après-midi mais, la brele donnait tellement d'accoups à la deccélération sur le troisième rapport que ça devenait dangereux donc stop, je pense que c'est la fourchette, on verra bien au démontage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
t'étais dans les box ou sur le parking ??
en fait j'ai un peu roulé l'après-midi mais, la brele donnait tellement d'accoups à la deccélération sur le troisième rapport que ça devenait dangereux donc stop, je pense que c'est la fourchette, on verra bien au démontage



Et a l'accel elle te donne des accou ?? perso je pense plus au pignon de 2 et 3 " la synchro " , la fourchette tu aurai plus de mal a tombé ou passer les rapports mes pas d'accou siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Nikel pour la precharge !!! la moto bougeait beaucoup moins love

Par contre pour la pression, je n en sais rien, vu que le gommard etait deja mort, je pense que c est plutot le reglage de precharge qui l'a rattrapé...

mais mon 1920 a un peu pelé, y a des plaques de gomme qui se sont barrées Very Happyaffraid

Mais j'ai un peu plus compris le fonctionnement de cette machine...et ben y a du travail !!! et tant mieu tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que toi il te restait quand meme de l'eapaisseur....pour le mien, ça ne pouvait pas descendre plus profond, là ou la plaque de gomme s'est barrée on voit qu'il doit rester un demi millilmetre ....mais bon, avec le DTC c est tranquile pour les raquette, mais j a bien senti sur la derniere qu'il fabriquait du grip a la place du pneu Very HappyLaughing

c est fou ce truc quand meme love

reste a savoir l'utiliser efficacement...et a un peu l'enlever avec le boitier en decembre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme lilou, j'ia failli croiser les ski (enfin légère glisse quoi) au virage du pont alors que dab j'entre bien bien plus vite et sa tient nikel.... je pense que la piste été "lente" et sale mais c'est peut être moi qui déconne....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...