Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2010


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et non j'ai pas de couille c'est pour ca je coupe trop tot en rentrant dans le triple gauche.

Qui m'en pretes pour la prochaine course???

Pas Vale en tout cas il les as laissé au virge du camion...


Moi aussi Mysstick desolé c'etai court on était un peu loin prochaine fois on discutera plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Valé4612 a écrit:
ta femme c'est qui c'est frantzy? si oui il les a laisser au virage aveugle avant le fer a cheval lol!


Oh faite Pierre a retrouvé le tienne Vale a la cuvette , mais lui a perdu les siennes Very Happy


Oui mais il as pas trouvé le 31 qui va avec mdr fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Bon Pierre , mon chrono 1'28'388 , coupe O3Z pirelli DIABLO SPERBIKE


Suis pas ta pute spice di counasse


Le mec il fait le degouter au putain c'est toi qui gere les superpoles t'es notre catin c'est tout, pas de notre faute si t'as un gex qui panne plus vite que son ombre spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Pierre a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Bon Pierre , mon chrono 1'28'388 , coupe O3Z pirelli DIABLO SPERBIKE


Suis pas ta pute spice di counasse


Le mec il fait le degouter au putain c'est toi qui gere les superpoles t'es notre catin c'est tout, pas de notre faute si t'as un gex qui panne plus vite que son ombre spice di counasse




mouai mais il a le temps de tomber en panne changer le fusible et repartir que t'a pas fais un tour toi avec ta chiot lol!



pierre t'inquiet suis solidaire on va le grillé le berenger Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Pierre a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Bon Pierre , mon chrono 1'28'388 , coupe O3Z pirelli DIABLO SPERBIKE


Suis pas ta pute spice di counasse


Le mec il fait le degouter au putain c'est toi qui gere les superpoles t'es notre catin c'est tout, pas de notre faute si t'as un gex qui panne plus vite que son ombre spice di counasse


Certes mais je n'ai pas à remplir le formulaire pour vous alors fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr bande de salop j'ai bien progressé quand meme c'est sur qu'au début du weekend c'etait comme ca apres, je me suis sorti les doigts du cul et ca fai zizir de tomber des pendules corrects...

Et pout les potos Pierre et Frantz un mental de boxer, meme a terre on se releve jamais K.O

Ils nous ont fais rever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
en tout cas sacré courage il on eu avec le frantz moi j'aurai laché prise mais eux on rien laché !!!!!!!!


pierre et frantz mes idoles love


Tant que je suis debout ou un genou a terre , je lache rien , mon coéquipier a assurer pour etre en A , donc je n'avais pas le choix que d'essayer d'assurer a mon tour :pale: , bon j'avais predi que Napo allait remporté , et que Blade sous la pression allait chuté , ben j'ai vu une chose sur 2 sauf que la chute c'etait pour ma pomme affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Pareil et lorsque que je suis sorti de mon relais, j'etais vraiment limite niveau fatigue.

Limite ? tu rigoles, t'étais en décomposition avancée et t'as quand même renfilé la combarde pour finir les dernières 30 minutes, mais bon z'aviez épuisé le stock de fusibles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
lol!lol! Merci Frantzy , 2 fois que tu fais la coupe et 2 fois que tu me predis que je gagne et je gagne , trop fort supersupersuper

Merci a toi , ça me fait chad au coeur ;)



Tu as un gros potentiel Guy , et tu donne de bon conseil quand on te le demande , l'année prochaine je pense faire un peu plus de courses O3Z mais que la coupe , car trop de frais , avant que je sois muté , trop bonne l'anbiance avec vous super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...