Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2010


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que le ridicule ne tues pas, je mets mon horloge (bein ouais vu le temps on va pas parler de chrono ...) de vendredi

donc 1'47"24 le 09/04/2010, zx636R K3, SC2/SC2, entrainement

et je le prouve :








Ps: Ricmo, mets moi direct sur la dernière ligne du tableau, je devrais y rester un petit moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


C est clair, moi aussi je la roulais plus souple au Ledenon, je crois que j etais pour la fourche à : -4 en comp et -5 en det avec 4 filet pour la precharge

Pour l'amorto j en sais rien, j ai pas eu le temps de bien tester celui que tu as monté scratch


Pré-contrainte à 0 devant derrière et hydrauliques au milieu partout aussi franchement elle est cool comme ça j'affinerai petit à petit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se lit comment ton chrono Cyril?

58 sec
3 min 51
4 min 36
et d'un coup 1'32 ...
t'es sur que ca fonctionne et que c'est homologué pour la superpole des PDs?

(bon ok, c'est juste parce que je suis jaloux / envieux de me trainer 3 sec moins vite avec quasi la meme moto )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

homologué ou pas je m'en fou le prochain coup au led c'est le 31 ou rien.....
en fait je tatonne pour l'utilisation ...en fait j'ai allumé le transpondeur juste avant de partir pour la serie et j'etais a coté de la moto donc sa c'est mis en route ,ensuite quand je suis sorti du box je suis passé pret du transpondeur donc ça a fait 58...
ensuite je part rentre au stand car j'avais oublié de faire la pression du pneu ar..... repart passe dans la ligne droite donc un tour3"51.....rerentre car bouchonné....je voulais faire le moins de tour possible.... repart repasse devant la ligne droite (devant mon transpondeur)4"36....et fait 1 tour clair qui me convenais et rentre....1"32"5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
homologué ou pas je m'en fou le prochain coup au led c'est le 31 ou rien.....
en fait je tatonne pour l'utilisation ...en fait j'ai allumé le transpondeur juste avant de partir pour la serie et j'etais a coté de la moto donc sa c'est mis en route ,ensuite quand je suis sorti du box je suis passé pret du transpondeur donc ça a fait 58...
ensuite je part rentre au stand car j'avais oublié de faire la pression du pneu ar..... repart passe dans la ligne droite donc un tour3"51.....rerentre car bouchonné....je voulais faire le moins de tour possible.... repart repasse devant la ligne droite (devant mon transpondeur)4"36....et fait 1 tour clair qui me convenais et rentre....1"32"5


LES '31 , tu vas les faire le 03 mai au NAPORACEDAYS super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
bravo cyril trop mechant ton compteur !!!! je veux le meme
*

il existe...quand tu change de moto tu peux le faire modifier (juste la plaque ar avec le branchement )la mise a jour avec l'ordi et c'est c'est bon.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben du coup je suis doublement admiratif par ton chrono:
deja parce que t'avionne un max,
mais aussi parce que tu le fais claquer quasi d'entrée alors que moi il me faut une session complète de 20 min pour être chaud...

Bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Pour info en promo les 600 sont dans la meme seconde que les 1000 alors nono c est quand tu veux pour le 33 moi je suis chaud siffle


j'aimerais bien mais faudrait que je change quelque chose ............la meule ..........ou le bonhomme........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...