Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2010


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te la prete sans pb greg, tu iras certainement plus vite que moi, j ai de sacre lacunes au ledenon je pense a peine a commencer un tt ptit peu a comprendre comment il faut faire, le cote positif c est que la marge de progression est enorme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
je te la prete sans pb greg, tu iras certainement plus vite que moi, j ai de sacre lacunes au ledenon je pense a peine a commencer un tt ptit peu a comprendre comment il faut faire, le cote positif c est que la marge de progression est enorme


ça m'étonnerait que j'aille plus vite car je n'ai jamais rouler avec un 1000 même sur la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Deano68 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est clair, un tel chrono dans ces conditions c est un 1"30 assuré en roulage normal Very Happy


On verra à la prochaine !!!


t'inquiete deano je ne me fais pas de soucis pour toi !! par contre pour moi c'est l'inverse , je suis a la ramasse totale sur ce tracé avec mon petit 1"47"09 !!
gros soucis de démul' on verra pour la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREMIERE AU LED UN PEUT DIFICILE ON MA FAIT PEUR LE SOIR EN ME PARLENT DU LED COMME D UN CIRCUIT DE BARGE CES VRAI QUIL ET PA SYMPLE A CE METRE DANS LA TETE J AI ROULER MAIS JE NETAIT PAS CONCENTRER DONC TRAGECTOIR A LA RAMASSE COMME MA DIT MAMAT ET UNE GROSSE PEUR AU TRIPLE GAUCHE A LA TROISIEME SEANCE ET PUIT A LA QUATRIEME CHUTE DE MON POTE FZ6 ET PLUS LA TETE A ROULER DONC SEPTIEME SEANCE AU PADOC VIVEMENT LE MOIS DE JUIN QUE JE REPRENE CONTACTE AVEC CET BETE NOIR QUI CE NOMME LEDENON "MERCI MAMAT ET LILOU POUR MAVOIR DONNER VOTRE ROUE SUR QUELQUE TOUR PROMIT LA PROCHENE FOIS JE MAPLIQUE" sinon organisation au top avec le NAPORACDAY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, la 1ere fois, je l ai faite a pied a la tombé de la nuit...je n'avais alors que deux sortie piste a mon actif....

hé ben ça fout les jetons, la penombre commençait a bien tomber, et on se croyait sur la lune au bord d'un cratere monstrueux...

Mytook y a laissé une bonne partie de son hopopope style d'ailleur arf

Mais une fois qu'on est dessus, on voit beaucoup moins les denivelés, un peu comme le gomage des inclinaison de virage...

Heureusement lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai par contre entre les racords et les bosses
avec les tunes qu'ils doient se faire il pourai faire quelque chose
si je roule souvent la bas va falloir que j'investisse dans un amorto de direction sur ma chiotte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
BikeTT a écrit:
bobsery a écrit:
NEW 1"32"61

il y a pas a dire, 2 jours c'est le top !!


Putaing la salope spice di counassegrrr


en tout cas cheerssuper


ouais on vas devoir te crever les pneu a l o3 z a moins que tu parte en moto gp avant

bravo Julien super et encore plus apres une chute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete stephen , j'essaie de mettre en pratique tout ce qu'on me dit,

avec oliv qui roule en 29, et d'autres mec en 30, 31 ça aide bcp,

viens roule avec nous, il y a une ambiance de malade, et ça roule bien

le top pour progresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobsery a écrit:
arrete stephen , j'essaie de mettre en pratique tout ce qu'on me dit,

avec oliv qui roule en 29, et d'autres mec en 30, 31 ça aide bcp,

viens roule avec nous, il y a une ambiance de malade, et ça roule bien

le top pour progresse


ouais mais bon faut mettre en pratique et t y arrive bien

volontier ,je m etais tatter pour cette date mais c etait trop proche de la course donc pas gerable mais une date en week carrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobsery a écrit:
arrete stephen , j'essaie de mettre en pratique tout ce qu'on me dit,

avec oliv qui roule en 29, et d'autres mec en 30, 31 ça aide bcp,

viens roule avec nous, il y a une ambiance de malade, et ça roule bien

le top pour progresse


joli chrono (j'avais pronostiquer un gros 31 ou 32 je ne m'etais pas trompé de bcp.....)

je l'ai echappé belle cette fois je suis encore juste devant toi

c'est clair avec eux ambiance top et decontracté....
pourquoi je bosse les week end
il n'y a rien de mieux pour progresser qu'une roue ...
arnaud il a fait quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobsery a écrit:
merci cyril

le train de pneu etait fatigue, (barcelone ....)

arno a roulé en 34, il a bien progresse lui aussi

nous : technik moto

je vais surement remonte le 20 et 21 juin, je vais poster les dates ...


c est ton coequipier ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
donnez moi un vieux que je le déboite !

d'ailleurs j'ai oublié d'aller voir le couple de 70 piges .. put .. c'est bôô quand même


Tu vois qu'il te reste de la marge ....













.... mais faut pas trainer quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...