Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2010


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Bike!!! mais un peu deg car sans etre bouché je pense 29'9 ou 29"8 mais bon c'est le jeu une prochaine fois (j'ai fais plusieurs fois 30 en fait) :)

En tout cas l'olhins et les diablo sont au top de chez top quand les réglages sont correct :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ....

bon moi je roule en 28 ! t'aurais pu noter 1'39 miss-trique



au fait Bikou c'est vrai que tu viens pas le 19 ? ( faut que je fasse cette radio moi aussi grrrr mais j'ai un peu moins mal j'hésite .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:

t'aurais pu noter 1'39 miss-trique


j'ai fais une faute de frappe.......

La prochaine fois, je me lâche ! m'enfin comme m'a dit une nana qui roulait sur un 749,
on est pas sur des motos de PD nous, c'est bien plus dur à emmener...... pi ça bouchonnait un peu chez les débutants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben ouai, mais je n ai trouvé que ça, un temps theorique

24"46 // 28"43 // 37"80 ça donne 1"30"69


bah sa donne une idée, tin j'en étais sur ce put** de T1 me pose soucis encore et toujours.... c'est fou ça.... en plus je sais ou je merdouille.... lol!


Jolie chrono Frantz, bah sa descend plus que bien tu retrouves ta forme :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ahhh ben voila, ça redescend



Ouais ça c'est l'officiel car , il y a aussi le non officiel , mais mon alfano n'as pas fonctionné , dommage car je me tirais la bourre avec un mec de l'aspi dans la derniere session et meme ma vidéo a couper plus de plile au bout de 20s affraid , aprés je suis allé le voir et lui était en 33.01 , 33.05 enfin je me suis grave fait plaisir super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vais a tout le monde, j ai rajouté les partiels...

ce sera un parametre a entrée si souhaité pour une nouvelle pendule...

... en attendant pour celles deja en place, mettez moi un post avec vos partiels de votre meilleur tour qui figure dans le tableau ( pas le theorique ) je le remplirai moi meme...

:merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
c'est a cause de c'est faux devers aussi non ????

A cause a cause
A cause de qui oui ,qui sait qui pilote la moto ??
J'ai faillit m'en mettre une bonne hier a Ledenon dans la cuvette et c'est de ma faute trop de remise de gaz et une belle raquette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je me suis trainé la bite toute la journée d'hier, fais chier !!!
Quelques tours en 38 le matin et pas moyen de descendre sous les 40 dans l'après-midi. Du coup j'ai pas fait la dernière session et je sortais avant la fin des autres. Trop blasé !
Je sais pas si c'est ma chute à Magny-Cours ou le manque de repères (2ème roulage de la saison après le 20/03), ou le fait que cette bécane ne freine pas et qu'elle pisse l'huile ou que j'suis trop bidon ?! Bref une journée sans plaisir, à oublier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ya des bas et y a des hauts...t'inquiete, ça nous fait ça a tous super


oh que oui!!!! je le sais trop pour pas en parler.... mais sa revient toujours, parfois une tite pose de quelques semaine fait du bien.... mais sa reviendra ;)


Ouais peux etre pour une ptite chute ,des fois ça peux etre beaucoup plus long , moi il ma valu presque 2 ans avant de revenir siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pour frantz, moi et les autres les premières on a un peu de mal à revenir puis après ça moins d'importance n'import nawak , blague à part après une chute et de plus si tu as une nouvelle moto, faut un peu de temps pour reprendre ces marques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Valé4612 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ya des bas et y a des hauts...t'inquiete, ça nous fait ça a tous super


oh que oui!!!! je le sais trop pour pas en parler.... mais sa revient toujours, parfois une tite pose de quelques semaine fait du bien.... mais sa reviendra ;)


Ouais peux etre pour une ptite chute ,des fois ça peux etre beaucoup plus long , moi il ma valu presque 2 ans avant de revenir siffle


oui je sais pour toi frantz mais je parle des petit bourre les grosse sa va de soit qu'il faut du temps (ne serait-ce que physiquement).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:


oui je sais pour toi frantz mais je parle des petit bourre les grosse sa va de soit qu'il faut du temps (ne serait-ce que physiquement).


Ce n'ai pas le physique car lui tu t'adapte avec , par contre le moral a une trés grosse importance , car tu pense que tout va bien et quand tu remonte sur la moto et que tu te tourne sur un circuit que tu connais bien et que tu regarde ton alfano , que tu vois que tu ai a plus de 10 s de ton meilleurs chrono la tu comprends pas , et la le moral chute , d'ailleurs je remis se qui mon aidé a revenir et me soutenir Lilou , Napo , Bikett et les autres ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...