Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2010


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bou83 a écrit:
1"30"88 pour moi
pas de preuve alfano car je l ai effacer suite a une mauvaise manip , mais des témoins ki je l espere vont confirmez (histoire d pas passé pour un gros mito )


Ouais moi je témoigne c'est un mito , vu du bord de la piste c'est beau à voir belle position dans le triple
En plus beau chrono
1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
1"30"88 pour moi
pas de preuve alfano car je l ai effacer suite a une mauvaise manip , mais des témoins ki je l espere vont confirmez (histoire d pas passé pour un gros mito )


Non non c'était 32"88!!!! Mito va!
Nan je confirme il a bien fait ça...

Moi 33"29, un peu deg quand je vois mes meilleurs partiels : 25"24, 29"20, 38"10... ça fait 32"54... Manque de régularité! Bon je sais que je peux... y'a pu qu'à!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben félicitations à tous , putain les gars vous envoyer du gros c'est cool...

Petit plus pour Lilou, vous voyez les gars pas besoin d'une 1000 de 200 CV à 20 000 euros pour taper des belles pendules, juste se sortir les doigts du cul....


GEXXXXX POWWAAAA!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
arf napo c'est pas du jeux!!!! lol! tu roules trop souvent!!! lol!

En tout cas essaye et met du gaz!!! :)

Pour le 05 j'aimerai bien etre de la partie à voir comment sa va se goupiller..... vous prenez un box?


Regarde mon chrono de la superpole , depuis j y suis plus aller , j ai organiser le 03 et hier , mais quand tu organises , tu fais pas de chrono mec .... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Bon ben félicitations à tous , putain les gars vous envoyer du gros c'est cool...

Petit plus pour Lilou, vous voyez les gars pas besoin d'une 1000 de 200 CV à 20 000 euros pour taper des belles pendules, juste se sortir les doigts du cul....


GEXXXXX POWWAAAA!!!!!


Genre sa moto elle est stock !!!! spice di counassen'import nawak

Jimmy, tu baisse dans mon estime....mauvais sens de l'annalyse 0/10 et puis moi a labase, je voulais juste un 10r K8, c est pas de ma faute si je me retrouve avec une BMW...

..et justement, cette machine est a reconfigurer totalement, donc la valeur n a rien a voir....

... d'autant plus que le prix auquel je l ai touché est largement inferieur aux votres fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh moi j améliorerai a la course en septembre , je voulais aller rouler demain avec des suisses , mais c est 160 euros la journée , vu que je connais le tarif du circuit en tant qu organisateur , on vas rester a la maison .....j habite pas a geneve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Valé4612 a écrit:
arf napo c'est pas du jeux!!!! lol! tu roules trop souvent!!! lol!

En tout cas essaye et met du gaz!!! :)

Pour le 05 j'aimerai bien etre de la partie à voir comment sa va se goupiller..... vous prenez un box?


Regarde mon chrono de la superpole , depuis j y suis plus aller , j ai organiser le 03 et hier , mais quand tu organises , tu fais pas de chrono mec .... ;)


c'est pas faux non plus, mais à ce compte j'y ai rouler que 4fois dans ma vie lol! donc vis à vis de moi tu roules plus lol!

Enfin quoiqu'on en dise la pendule est la et c'est le principal :)

Vous etez nombreux dans le box pour l'o3Z?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Valé4612 a écrit:
arf napo c'est pas du jeux!!!! tu roules trop souvent!!!

En tout cas essaye et met du gaz!!! :)

Pour le 05 j'aimerai bien etre de la partie à voir comment sa va se goupiller..... vous prenez un box?


Regarde mon chrono de la superpole , depuis j y suis plus aller , j ai organiser le 03 et hier , mais quand tu organises , tu fais pas de chrono mec ....


c'est pas faux non plus, mais à ce compte j'y ai rouler que 4fois dans ma vie donc vis à vis de moi tu roules plus

Enfin quoiqu'on en dise la pendule est la et c'est le principal :)

Vous etez nombreux dans le box pour l'o3Z?



napo et moi on est des clandestins !!!! on s'incruste chez des copains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


Genre sa moto elle est stock !!!! spice di counassen'import nawak

Jimmy, tu baisse dans mon estime....mauvais sens de l'annalyse 0/10 et puis moi a labase, je voulais juste un 10r K8, c est pas de ma faute si je me retrouve avec une BMW...

..et justement, cette machine est a reconfigurer totalement, donc la valeur n a rien a voir....

... d'autant plus que le prix auquel je l ai touché est largement inferieur aux votres fuck



Susceptible , il te visait pas tout particulièrement , bientôt tu vas dire que c'est de notre faute que tu roule en trucmuch

Son beau mes smyles
1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep d'accord avec toi Bike, surtout sur des circuits comme le led ou alès ou la partie cycle est plus importante que le moteur (y'a qu'a voir en promo ou les pole 600 et 1000 sont à 1dixième, idem à alès).

Après pou ce qui est du pilote sa va de soit :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...