Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2010


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lilou a écrit:
PAT06 a écrit:
Lilou a écrit:
121 cv rien de plus


ah oui ?

la Dayto faisait 110 à la roue et c'était un peu un poumon ... tu m'étonnes là ...



je cherche la courbe puis je la post !! tu trouve que c'est beaucoup ?


justement non , elle avionne grave ta meule c'est bizarre même avec la Kawa je te remonte dans la ligne droite mais trés doucement ...

bon en même temps c'est pas sur le même banc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
non justement, des R6 (sur banc dyno chez BCR) avec ligne + PC3 +filtre sorte environ 118 à la roue en SAE, c'ets pour ça sa fait bizarre le 121...




ben tout le monde pense qu'un 750 c'est chassis de 600 avec moteur presque mille !!! ben non pas du tout !!!!

c un 600 presque !!! voir moins bien parfois !!!! rien a voir avec un mille je crois que le DABE sort 119 a la roue avec ligne et filtre et boitier bazzas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Lilou a écrit:
PAT06 a écrit:
Lilou a écrit:
121 cv rien de plus


ah oui ?

la Dayto faisait 110 à la roue et c'était un peu un poumon ... tu m'étonnes là ...



je cherche la courbe puis je la post !! tu trouve que c'est beaucoup ?


justement non , elle avionne grave ta meule c'est bizarre même avec la Kawa je te remonte dans la ligne droite mais trés doucement ...

bon en même temps c'est pas sur le même banc



ben de torn bike (dyno)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact!119 bourrins a la roue,avec ligne yosh,boitier bazzaz et filtre kn,par contre,les 130 bourrins a la roue sur un r6 ou 750 gex,ça doit tre sur un banc de marque mythologistics,histoire que les mecs se lustrent avec leurs fiches de courbes

Lilou a écrit:
Valé4612 a écrit:
non justement, des R6 (sur banc dyno chez BCR) avec ligne + PC3 +filtre sorte environ 118 à la roue en SAE, c'ets pour ça sa fait bizarre le 121...




ben tout le monde pense qu'un 750 c'est chassis de 600 avec moteur presque mille !!! ben non pas du tout !!!!

c un 600 presque !!! voir moins bien parfois !!!! rien a voir avec un mille je crois que le DABE sort 119 a la roue avec ligne et filtre et boitier bazzas!!
siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Jimmy a écrit:
Bon ben félicitations à tous , putain les gars vous envoyer du gros c'est cool...

Petit plus pour Lilou, vous voyez les gars pas besoin d'une 1000 de 200 CV à 20 000 euros pour taper des belles pendules, juste se sortir les doigts du cul....


GEXXXXX POWWAAAA!!!!!


Genre sa moto elle est stock !!!! spice di counassen'import nawak

Jimmy, tu baisse dans mon estime....mauvais sens de l'annalyse 0/10 et puis moi a labase, je voulais juste un 10r K8, c est pas de ma faute si je me retrouve avec une BMW...

..et justement, cette machine est a reconfigurer totalement, donc la valeur n a rien a voir....

... d'autant plus que le prix auquel je l ai touché est largement inferieur aux votres fuck



Je t'ai vexé Bikounett ?? Je suis d'accord avec toi sur certain points et d'ailleurs tu n'étais pas visé, je faisais juste remarqué que peu importe la machine qu'on a on est loin de l'exploiter, et qu'on aura beau s'acheter des Moto Gp , je ne pense pas que ça ameliorera notre pilotage....Après si je pouvais je m'acheterai une RSV4, ça n'empêche que je resterai un traîne la bite, par contre si j'arrive à rouler en '26 au Led avec ma gex 600, je pourrai dire que je pilote pas mal....

lovelove Ca y est t'es plus vexé?

Encore un peu, bon d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
exact!119 bourrins a la roue,avec ligne yosh,boitier bazzaz et filtre kn,par contre,les 130 bourrins a la roue sur un r6 ou 750 gex,ça doit tre sur un banc de marque mythologistics,histoire que les mecs se lustrent avec leurs fiches de courbes
Lilou a écrit:
Valé4612 a écrit:
non justement, des R6 (sur banc dyno chez BCR) avec ligne + PC3 +filtre sorte environ 118 à la roue en SAE, c'ets pour ça sa fait bizarre le 121...




ben tout le monde pense qu'un 750 c'est chassis de 600 avec moteur presque mille !!! ben non pas du tout !!!!

c un 600 presque !!! voir moins bien parfois !!!! rien a voir avec un mille je crois que le DABE sort 119 a la roue avec ligne et filtre et boitier bazzas!!
siffle


le banc en question (pou 118 à la roue du R6) est le dernier né de la gamme dynojet le IX.... c'est chez bike colors racing à issoire (aussi bon que thorn bikes en prépa).... et les 130cv à la roue pour le gex 750 c'était chez lui mais à Aunneau (sur son ancien banc, le même que thorn).


mais 130 sur un 600 non t'es ouf lol! relis bien ce que j'ai mis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
BikeTT a écrit:
Jimmy a écrit:
Bon ben félicitations à tous , putain les gars vous envoyer du gros c'est cool...

Petit plus pour Lilou, vous voyez les gars pas besoin d'une 1000 de 200 CV à 20 000 euros pour taper des belles pendules, juste se sortir les doigts du cul....


GEXXXXX POWWAAAA!!!!!


Genre sa moto elle est stock !!!! spice di counassen'import nawak

Jimmy, tu baisse dans mon estime....mauvais sens de l'annalyse 0/10 et puis moi a labase, je voulais juste un 10r K8, c est pas de ma faute si je me retrouve avec une BMW...

..et justement, cette machine est a reconfigurer totalement, donc la valeur n a rien a voir....

... d'autant plus que le prix auquel je l ai touché est largement inferieur aux votres fuck



Je t'ai vexé Bikounett ?? Je suis d'accord avec toi sur certain points et d'ailleurs tu n'étais pas visé, je faisais juste remarqué que peu importe la machine qu'on a on est loin de l'exploiter, et qu'on aura beau s'acheter des Moto Gp , je ne pense pas que ça ameliorera notre pilotage....Après si je pouvais je m'acheterai une RSV4, ça n'empêche que je resterai un traîne la bite, par contre si j'arrive à rouler en '26 au Led avec ma gex 600, je pourrai dire que je pilote pas mal....

lovelove Ca y est t'es plus vexé?

Encore un peu, bon d'accord




mais non c'est qui bande mou en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Jimmy a écrit:
BikeTT a écrit:
Jimmy a écrit:
Bon ben félicitations à tous , putain les gars vous envoyer du gros c'est cool...

Petit plus pour Lilou, vous voyez les gars pas besoin d'une 1000 de 200 CV à 20 000 euros pour taper des belles pendules, juste se sortir les doigts du cul....


GEXXXXX POWWAAAA!!!!!


Genre sa moto elle est stock !!!!

Jimmy, tu baisse dans mon estime....mauvais sens de l'annalyse et puis moi a labase, je voulais juste un 10r K8, c est pas de ma faute si je me retrouve avec une BMW...

..et justement, cette machine est a reconfigurer totalement, donc la valeur n a rien a voir....

... d'autant plus que le prix auquel je l ai touché est largement inferieur aux votres



Je t'ai vexé Bikounett ?? Je suis d'accord avec toi sur certain points et d'ailleurs tu n'étais pas visé, je faisais juste remarqué que peu importe la machine qu'on a on est loin de l'exploiter, et qu'on aura beau s'acheter des Moto Gp , je ne pense pas que ça ameliorera notre pilotage....Après si je pouvais je m'acheterai une RSV4, ça n'empêche que je resterai un traîne la bite, par contre si j'arrive à rouler en '26 au Led avec ma gex 600, je pourrai dire que je pilote pas mal....

Ca y est t'es plus vexé?

Encore un peu, bon d'accord




mais non c'est qui bande mou en ce moment


Tu veux dire qu'il bande plus , tu crois que c'est l'effet BM qui fait ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair, y en a mare de ne pas rouler :pale:

et encore une fois Jimmy tu me déçois ..... rouler avec un Gex 600 total stock en 26 au Led c est visible que dans les film

n'import nawak0/10


Fallait pas aborder le sujet des motos a 20 000 €, car je crois etre un des rares a en avoir une sur le fofo fuck

Mais je t'aime quand meme pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Putain Bikett faut qu'on retourne rouler parceque quand on va revenir sur la piste on va etre a des années lumieres un truc de malade... meme Pierre commence a avoir des chronos corrects c'est un signe ca


Tiens un petit mon poulet ... De rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Putain Bikett faut qu'on retourne rouler parceque quand on va revenir sur la piste on va etre a des années lumieres un truc de malade... meme Pierre commence a avoir des chronos corrects c'est un signe ca


Oh ai Beranger l'essai mon coéquipier tranquille , avec nos chronos je pense que l'on seras en endurance A et c'est ce qui m'interesse aprés meme si on fini dernier on aura rouler avec du beau monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
beranger71 a écrit:
Putain Bikett faut qu'on retourne rouler parceque quand on va revenir sur la piste on va etre a des années lumieres un truc de malade... meme Pierre commence a avoir des chronos corrects c'est un signe ca


Tiens un petit mon poulet ... De rien


Ho oui tu m'avais manqué ma Pierrette de Bridélice...

Et t'inquietes Frantz je lui ferai pas de bobos il pourra rouler le 5 et je crois que tout le monde a pour objectif de rouler en A et quand tu vois le nombre de PDS ca risque d'etre mono team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Pierre a écrit:
beranger71 a écrit:
Putain Bikett faut qu'on retourne rouler parceque quand on va revenir sur la piste on va etre a des années lumieres un truc de malade... meme Pierre commence a avoir des chronos corrects c'est un signe ca


Tiens un petit mon poulet ... De rien


Ho oui tu m'avais manqué ma Pierrette de Bridélice...

Et t'inquietes Frantz je lui ferai pas de bobos il pourra rouler le 5 et je crois que tout le monde a pour objectif de rouler en A et quand tu vois le nombre de PDS ca risque d'etre mono team


Nous notre Team va s'appellé RAC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est clair, y en a mare de ne pas rouler :pale:

et encore une fois Jimmy tu me déçois ..... rouler avec un Gex 600 total stock en 26 au Led c est visible que dans les film

n'import nawak0/10


Fallait pas aborder le sujet des motos a 20 000 €, car je crois etre un des rares a en avoir une sur le fofo fuck

Mais je t'aime quand meme pd:


Bon juste pour te dire que ma Gex est loin d'être stock, elle ne pourrait même pas faire le promosport y'a trop de trucs dessus et je suis sur qu'un vrai pilote passerai allègrement sous les 30, mais moi tout les accessoires que j'ai mis dessus c'est juste pour flatter mon égo et camoufler mon pilotage mediocre.....

Ensuite tu n'es pas le seul à avoir une machine chère, d'ailleurs si je pouvais moi aussi j'en aurai une, mais pour finir je voulais signaler en parlant du temps de Lilou que pour arriver en 30 il a du améliorer son pilotage et rien d'autre.....

D'ailleurs je te rappelle que l'année dernière je t'ai demandé : " Bikett, pourquoi tu as enlevé l'olhins de ta 10R?" et tu m'as dit " Je privilégie le "Full Stock" pour vraiment travailler sur mon pilotage", et je pense que c'est comme ça qu'on devient un vrai pilote , et qu'on peut être fier de ses chronos....

Bon j'arrête là je voulais juste que tu comprennes ma façon de voir, j'espère que j'aurai le droit à mes fessées le 29 quand même...

lol!pd:pd: :pp: :pp: :pp: :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:


ma Gex est loin d'être stock et je suis sur qu'un vrai pilote passerai allègrement sous les 30

en parlant du temps de Lilou que pour arriver en 30 il a du améliorer son pilotage et rien d'autre.....

D'ailleurs je te rappelle que l'année dernière je t'ai demandé : " Bikett, pourquoi tu as enlevé l'olhins de ta 10R?" et tu m'as dit " Je privilégie le "Full Stock" pour vraiment travailler sur mon pilotage", et je pense que c'est comme ça qu'on devient un vrai pilote , et qu'on peut être fier de ses chronos....

Bon j'arrête là je voulais juste que tu comprennes ma façon de voir, j'espère que j'aurai le droit à mes fessées le 29 quand même...

lol!pd:pd: :pp: :pp: :pp: :pp:


Je pense que tu ne sais pas tout Very Happy

....et le full stock dont je parlais est caduc, car j'ai bien essayer de la faire preparer car je butais sur la partie cycle.... ( en fait c etait pire que mieu vu la personne qui l'a preparé )

Faut partir du principe qu'on ne tapera jamais de pendule avec un trial arf

Apres en ce qui concerne le pilotage, c est biensur pas parcequ'on a une SBK qu'on va claquer des pendules....il est fort mon Lilou et c est pas fini, on en est qu'au debut...

Bref, je l ai pris un peu pour moi, mais rien de grave ma biche, tu me connais, je ne me fache jamais, mais par contre j ai une grande gueulle...mais quand on parle de moto a 20000€ en ce moment, ça fait penser a la BMW

T'inquietes, tu l'auras ta fessées, biensur !!!! spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...