Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole d'ALES 2010


Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bon ben merci à vous c'est sympa , je m'applique à décomposer et garder la tête froide mais ce 10R est vraiment magique

le bitume c'est moyen par endroits , le pire c'est l'épingle j'ai perdu au moins 10 fois l'avant sans tomber oufffff ... faut trouver le passage quoi .. ailleurs ça tient malgré les plaques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, premier chrono de la saison cheers , c est pas une merveille, mais j'ai autre chose a fouttre que de rechercher des pendules siffle




Par contre ça c est beau love , avec un petit " ouai, mais l'amorto est dans le jus et je ne connais pas ce 1246 , mais si tu veux, je peux essayer de faire mieu a tes risques et péril !!! " ======> Shocked réponse : " bahhhhh je vais peut etre la reprendre Loic Very Happy "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une super becanne love

vivement le Ohlins a l'arriere cheers , le chrono de Loic est revelateur, dans cette config, ça va etre difficile pour moi de faire mieu que ce que j'ai fait...peut etre un gros 22 ??!!

Je crois que l'un des plus gros soucis, et ça se confirme en regardant les photo, c est que en plus l'assiette de la moto ets sur l'arriere en dynamique, deja qu'elle l'est en statique...ça aide pas a tourner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui puis sur un circuit comme alès si ta moto tourne pas.... c'est chaud.... avec le gex stock j'étais en 22'5, je pense que j'aurais pu baisser en 21 mais pas plus, , par contre l'assiète d'origine est un peu sur l'avant (contrairement au K7-K8)....


Tu l'auras quand le ohlins?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
bobsery a écrit:
jolie bikett, le retour

vivement ce 19 au led,


:merci: mais bon, l'essentiel est que j'ai bien travaillé sur le bordel, c est long, mais ça va mieu en fin de journée


tin j'ai eu exactement le même soucis.... à l'accèl elle se tassait direct et patinait, même un filet de gaz c'était galère a remettre.... et en travers direct après en étant quasi droit (on va dire à moitié penché lol) bah elle pompait.... moi je pense que j'étais pas assez préchargé (ou l'hydraulique trop ouvert).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, mais pour mon cas le fait d'avoir déprechargé a aténué les effets de pompage...meme si le probleme est que l'assiette etait de ce fait sur l'arriere, l'hydrolique qui etait toute fermée contenait mieu les mouvement du ressort...

Par contre pas de glisse de l'arriere, juste du rodéo a l'accele Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Certes mais rouler avec une fourche soit disant preparée que personne n'arrive à regler et qui ce met à fuir en milieu de journée avec des joints spi neufs en plus ...


ce qui est zarbi au passage
yavait eu ce soucis sur la kawa si je me souviens bien .. mêmes circonstances ..
Bikett a changé les joints et depuis nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Pierre a écrit:
Certes mais rouler avec une fourche soit disant preparée que personne n'arrive à regler et qui ce met à fuir en milieu de journée avec des joints spi neufs en plus ...


ce qui est zarbi au passage
yavait eu ce soucis sur la kawa si je me souviens bien .. mêmes circonstances ..
Bikett a changé les joints et depuis nickel


En effet, si vous avez des soucis de fourche, envoyez là moi, ça sera moins cher Very Happyarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
On a pas tous des MotoGP spice di counasse





Valé4612 a écrit:
oui, j'ai 4tours de précharge la..... j'essayerai un tour ou 2 de plus histoire de voir....


Tu parles de tours de molette???? en effet, ça ne fait pas beaucoup....
quoique, tu as du changer de ressort si je me souviens bien scratch


oui molette,bah non sa fait pas énorme, j'ai le 8.5kg dessus.... pou rIssoire par exemple même si j'arachais un tout petit peu c'était plutot pas mal.... faut que j'esaye avec plus :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaing, j'ai cru que tu aurais tapé une meilleure pendule Xav...c'etait magnifique, j'ai putaong de bataillé pour te depasser..et je l ai fait là ou c est la moto qui fait la diference...sinon c etait trop juste a chaque fois... super


600 K.7 a écrit:
sur ohlins 2 tours de précharge = 1mm ;)


:merci: ça c est de l'info !!!! donc, en effet Vale, ça ne fait pas beaucoup 4 tour scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


En effet, c est vraiement top super

Bon alors, t as réussi a oublier???? geek


Le tour de circuit à pied m'a beaucoup apporté, ajouté aux roues de pat, JMI, lilou et pierre ça m'a bien décoincé le 21...

Et puis la montée en pilote provoque en plus une bonne emulsion, Ttu peux chopper des roues ou au moins voir des traj à tout moment donc c'est .

Un jour de plus aurait été pas mal ...





Ps : La découverte du mode "à la volée" m'a également fait gagner de precieux dixièmes , bein ouais, trop scolaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas pris de tof et pour ma deuxieme fois ici c'est en 1'30 82 et la premiere fois c'etait en 1'34 56 va falloir que vous me conseiller les gars c'est ma sixieme sortie piste donc beaucoup de choses a apprendre et je compte sur vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
clair !!!! on c'est vu a l'inscription et a ton depart !!!! faut passer etre en plus loic avais pris le tableau émant


oui je sais lilou on s'est vu et loic m'a donné quelques conseils sur les traj cool

pour le 19 juillet je vais vous casser les burnettes non je deconne mais je serai bien a l'ecoute de vos conseils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un pneu qui se bouffait en bande de chaque côté... Fait régler l'assiette, ça va mieux mais je glissouille de l'arrière maintenant (c'était pas toujours humide en plus) votre avis?

et sinon ça veut dire quoi ça?

[quote="snoopiste"]

BikeTT a écrit:
Ps : La découverte du mode "à la volée" m'a également fait gagner de precieux dixièmes
j'voudrais bien gagner des minutes aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


Sinon a la volée ça veut dire que tu monte les rapports sans embrayer, mais juste en synchronisant une micro coupure des gaz avec l'action sur le selecteur


PAT06 a écrit:
sans debrayer !! rhhoooooo


BikeTT a écrit:
arf0/10

Et voilà un mythe s'effondre ,







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...