Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole d'ALES 2010


Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

putaing, faut que tu arrete la viande de chez Carnivor toi arf



snoopiste a écrit:
ça c'est la potion magique d'intermarché, d'apparence c'est pour les gamins, mais en fait ça te crame les neurones...





Du genre RedBull avec du TesseireSport ???? il etait beau JMI dimanche soir.....moi quand j'en vois un comme ça sur la route, j'te le traque direct arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Tof super , t as vraiement un beau style et tres propre...ça faisait un bon moment que je ne vous avez pas vu tourner, c est beau et j ai eu tout le mal du monde a essayer de vous suivre par moment...

et ça c est cool, parceque ça veut dire qu'on va se tirer de bonne bourre, les niveaux se nivelent cheerswalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est pas ma 1ere fois en plus arf



Sinon c'est le principe du shifter, mais en manuel Very Happy


voilààààà .... un peu comme la b... mais en manuel


Pfffffffff mais c'est pas une botte secrète ça, tout le monde le fait
Les pneus ch'ai pas (parfois 1 slick devant/route derrière.j'mets pas du dur c'est tout. en ce moment je fini mes racetek k1/k2 et je perds l'arrière quand même)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sympa bikett, mais j etais pas bien l apres midi trop focalise sur ce chrono et plus concentre a chercher les bonnes trajs d ou la grosse alerte d ailleurs, c est clair que le niveau monte c esthallucinant d ailleurs quelques soit le circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
xav83 a écrit:
New chrono pour moi a Ales avec DB SPORT le 9/08/2010
Avec un pneu avant definitivement mort




Tu me passe devant de 1 ptit dixieme salopard maintenant samedi tu as intéré de rouler en 06 sinon je te botte le cul beau chrono tu vois que sa viendre :alcool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
comment ça se fait que ton + ou - soit à 0"00? Le mien a toujours un chiffre à cet endroit (blonde inside je sais)

Ahhhhhh oui j'allais oublier... joli chrono


Quand les triangles a coter de la pendule principale sont remplis, ça veut dire que la pendule principale est le meilleur temps enregistré par l'Alfano....alors forcement, la diference avec le meilleur chrono est de 0 tongue

Jolie pendule en tout cas Xav, tu as encore travaillé sur l'assouplissement de la fourche ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
xav83 a écrit:
New chrono pour moi a Ales avec DB SPORT le 9/08/2010
Avec un pneu avant definitivement mort




Tu me passe devant de 1 ptit dixieme salopard maintenant samedi tu as intéré de rouler en 06 sinon je te botte le cul beau chrono tu vois que sa viendre :alcool:


Faut voir un 1"10 histoire d'avoir un pti coup de ca fait pas de mal en debut de journée
Ta vu juste un pti dixiéme



BikeTT a écrit:
xen a écrit:
comment ça se fait que ton + ou - soit à 0"00? Le mien a toujours un chiffre à cet endroit (blonde inside je sais)

Ahhhhhh oui j'allais oublier... joli chrono


Quand les triangles a coter de la pendule principale sont remplis, ça veut dire que la pendule principale est le meilleur temps enregistré par l'Alfano....alors forcement, la diference avec le meilleur chrono est de 0 tongue

Jolie pendule en tout cas Xav, tu as encore travaillé sur l'assouplissement de la fourche ???



Non j'y ai pas touchée ca a été de toute facon avec mon pneu je preferais pas trop il doit me renvoyer pas mal de fausse informations si c'est pour tout deregler
La de toute facon il est mort de mort 4 AR pour 1 AV
Maintenant un beau 1270B tout neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

merci les gars! mais si je peux y arriver tout le monde peux le faire!....bande de pd:
bon par contre en course ça c'est moins bien passé, je prends un départ moyen grrr 2e gauche, pneu pas encore en température, je veux de suite passer un concurrent pour être dans la tête de course, freinage sur l'angle appuyé mais pas plus que ça et vlan! je perd l'avant! spice di counassegrrr bon ben ça c'est fait!!
dernière course de la saison le 10 octobre au ledenon...ça va être chaud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...