Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole d'ALES 2010


Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fred998 a écrit:
merci les gars! mais si je peux y arriver tout le monde peux le faire!....bande de pd:


Il est humble le Fredo.
A Ales le japonais du team CIP a roulé en 1'15"88, mais c'est pas pour autant qu'en enfourchant sa moto on peut le faire spice di counasse

fred998 a écrit:
bon par contre en course ça c'est moins bien passé, je prends un départ moyen grrr 2e gauche, pneu pas encore en température, je veux de suite passer un concurrent pour être dans la tête de course, freinage sur l'angle appuyé mais pas plus que ça et vlan! je perd l'avant! spice di counassegrrr bon ben ça c'est fait!!
dernière course de la saison le 10 octobre au ledenon...ça va être chaud!


vraiment dommage pour cette course,
surtout quand tu calcules APRES que si t'avais assuré des points c'etait encore jouable pour le titre si victoire à LED apres car la derniere course compte double. :boulet:

bon j'arrete d'enfoncer le couteau dans la plaie
merde pour la prochaine course pour finir avec du panache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
yzf a écrit:
fred998 a écrit:
1'22"28 réalisé pendant la coupe kawa le 21-22 aout, 'tain je monte sur le podium!! cheers


affraid eh bin mon salaud t'as envoyé du grassuper feloch spice di counasse tu fais pas semblant super


c'est volontaire ? ;)



bin non je ne savais pas que c'etait le nom du Mr sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yzf trop fort!! et à ledenon je vais encore envoyer gras!! What a Face

berni, c'est encore jouable pour la course, ça va être très dur mais j'ai encore une probabilité de la prendre! pour ça il faut que je prenne tout les points à ledenon et que le leader du championnat fasse pas mieux que 3e... ouais je sais, c'est pas gagner cette affaire!! ShockedSuspect
mais bon j'ai rien à perdre donc pas de question à se poser!... 1er tour à fond puis j'accélère, si je fais 1 tour bien sur!! pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
dédou megagex a écrit:
surtout quand on voit ta becane affraid


C'est ce qu'un gars m'a dit en pré-grille, qu'il avait vite revendu son rsv le p'tit joueur! Pourtant ça peut marcher ces tanks
(1.36 en débutant au Lèd avec le mien... mais c'était pas moi au guidon évidemment arf )
C'était ma 1ère en pilote cette fois, j'ai déstressée quand j'ai pu faire quelques exter... et des tours clairs, ça aide cheers
Reste à bosser certains passages... y reste de la place le 30? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dédou megagex a écrit:
va falloir que j'y retourne debut 2011 si je veux pas prendre ma fessée . Mad


T'inquiète suis pas sado mais maso tongue .. J'arrête Alès pour le Lèd où je suis nulle (j'ai peur des gauches) cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

il y a le calendrier , puis t'inquietes apres generalement on sait qui va ou puis nous les pds on aime bien rouler ensemble le plus souvent possible , pas de kéké du slip on a rien a prouver a qui que ce soit , le but est de progresser et de passer une super journée avec les conseils des plus experimentés et ainsi de suite et aider les moins experimentés , en gros on se tire tous vers le haut

journées pds et naporacedays journée assurée par que du bonheur et bonne humeur ,

t'inquietes tu vas vites comprendre et prendre le train en marche super

de toute façon tu seras informé et puis si tu veux faire parti du club pds n'hesites pas

super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...