Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du PAUL RICARD


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
hervemars a écrit:
dimanche j'ai fait 1"32'00 sur le 3.8 sans chicane ...j'ai pas la photo de l'alfano (pile morte )mais j'ai chronometre le tour avec la video embarquée go pro .....puis apres chute de l'avant ...


Sympa ta ptite roue av par contre tu perds l'avant parce que tu prends les freins sur l'angle a cause du CBR de devant , ou tu perds l'avant et tu ne sais pas pourquoi ??
tiens ta vidéo sera mieux comme ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
campeur a écrit:
Pouki83 a écrit:
wahou ça marche !!!

C'est avec l'iblue que tu fais ça ?


oui, je ne mets pas mon tracé, je vais être ridicule 8)


Va falloir investir alors Very Happy

Bho tu peux le mettre, j'imagine même pas si je l'avais eu What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
hervemars a écrit:
dimanche j'ai fait 1"32'00 sur le 3.8 sans chicane ...j'ai pas la photo de l'alfano (pile morte )mais j'ai chronometre le tour avec la video embarquée go pro .....puis apres chute de l'avant ...


Sympa ta ptite roue av par contre tu perds l'avant parce que tu prends les freins sur l'angle a cause du CBR de devant , ou tu perds l'avant et tu ne sais pas pourquoi ??
tiens ta vidéo sera mieux comme ça ;)



Pour moi, le gauche dans lequel tu es tombé, peut etre que quelqu'un va me contredire, mais c'est un peu une saloperie, peut être meme le seul virage vicieux du Ricard.
Tu entres tres tot avec beaucoup de frein moteur, en 2nde je suppose, et tu croises les skis, si t'as pas une machine qui pardonne, t'es au sol ! ...

Nous le 28/03, on a commencé la journée sur le mouillé mais ca s'est plutot bien passé !



Après ma seule et unique sortie PDS au Luc le 02/02, qui était également ma prise de contact avec ce CBR, j'attendais un vrai test, c'est réussi, mon shifter à moi, c'est une tuerie, vivement Lédenon, encore 2 semaines !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
moi je rentre de la journée bmw ou tu roule en confirmé avec des GS avec top case et meme un paquebot de BMW RT
tu peux pas faire un tour sans doublé 4 a 5 mec
j'ai quand meme pu roulé en 1.30, 1.31 régule
avec en meilleur 1.30.2 sur le 3.8km sans chicane (mais pas terrible pour le prix de la journée)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Un RT ça doit faire une grosse aspi Very HappyVery Happy

Mais ce genre de journée ne sont peut être pas faites pour de vrais pistards



supersupersupersuper

Voilà, il en faut pour tout le monde, et ça attirera peut-être de nouveaux pistards.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...