Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fraca Shots trophy


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse
tu peux voir ca sur une fracture ouverte avec une perte de substance cutanée suite à une necrose !!

le chir est obligé de débrider la zone nécrotique ( c'est à dire de retirer tout le tissus cutanée mort ) 

ensuite pour fermer soit on tire les bords petit à petit soit on peut faire aussi des greffes cutanées.....


popey combien de temps pour arriver à fermer ??? 1, 2, 3 mois ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl jai zapper ^^
Alors pour fermer 4 mois donc 4 mois en fauteuil roulant la jambe en lair a se faire toucher les couilles par un infirmier pour se laver
A la base double fracture ouverte tibia péroné
Une clavicule aussi une vertèbre un peu déplacé
Pour ma jambe c'est un syndrome des loges en gros sa se joue en 1h au debut sa pique un peu au bout d'une demi heure cest insupportable limite a s'évanouir la jambe aussi grosse que la cuisse et si les chirurgiens n'agissent pas tt de suite 30min après tu perds ta jambe !!!
Et le seul moyen pour arrêter sa bin tu ouvres les deux côtés de la jambes comme sa a peine arriver dans le bloc pas encore endormi ^^
Voilaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
general-nemesis a écrit:
salut

ah parce que quand je lui ai demande il m as montré celui là Suspect 

il a du rebondir sur la tete  Laughing Laughing 


 lol! lol! lol! lol! Ya que lui qui peut le dire alors !!  :boulet: :boulet: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le double droit qui suit "l'escargot" ...

par contre apres vérif, la colonne avait bien bougé ainsi que le T de fourche, avec le nombre de chutes je pense que ça avait bougé .. car je n'était pas forcement tres à l'attaque et la bécane était vachement vive et survireuse ...

Je soupçonne le train avant avec plus de chasse que d'origine...  scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C'est bien le double droit qui suit "l'escargot"  ...

par contre apres vérif, la colonne avait bien bougé ainsi que le T de fourche, avec le nombre de chutes je pense que ça avait bougé .. car je n'était pas forcement tres à l'attaque et la bécane était vachement vive et survireuse ...

Je soupçonne le train avant avec plus de chasse que d'origine...  scratch

Ah, mais voilà l'explication... Ce ne serait pas de ta faute !  lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

je vais m'abonner à ce sujet j'en ai déjà deux des chutes à mon actifs en 1 an et quelques de pratique avec une fracture du scphoide en septembre dernier à Alès : 



Sur la première je me détends en attendant mon scotch et sur la deuxième j'étais bourré je commençais à danser le break dance




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty_dinhvan a écrit:
Finalement c'est la chute la plus lente qui m'a couté le plus chere. À ledenon j'ai pu réparer et faire la journée du lendemain sans problème... Bon maintenant je fais ma grand mere dans le droit après le faire à cheval...


C'est pas bon ici ... surtout qu'il n'y a pas de bac ...  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...