Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui se rapproche de l'angle de rossi ??????

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Tiens cette tof est mieu pour comparer...

Mais bon, la moto est taillée pour prendre de l'angle, partie inferieure tres affuté, nous n'avons pas les memes pneus et pas le meme type de revetement sur nos petit circuit...

...a cela s'ajoute une partie cycle irreprochable et un niveau de pilotage halucinant...

Perso, je ne trouve pas que cela soit bien compliqué de prendre de l'angle, je crois que j'ai testé les limites de mon ancienne machine, si elle avait pu aller plus loin, je l aurai fait...et comme je le dis toujours, je suis une quiche, et si je le fais c est que tout le monde le fait ou peut le faire...

le probleme apres cette photo, c est que ce n etait plus les pneus qui touchaient le goudron arf

dimanche il me semble avoir apercu copilote dans la couille de boeuf avec un angle de malade aussi....
Ca doit etre dans la tete, mais qu'est ce que c'est dur....
Et moi en plus j'ai moins d'excuse que vous, j'ai la moto qui les prend...tout en n'y arrivant pas:

ben_gt a écrit:
dimanche il me semble avoir apercu copilote dans la couille de boeuf avec un angle de malade aussi....
Ca doit etre dans la tete, mais qu'est ce que c'est dur....
Et moi en plus j'ai moins d'excuse que vous, j'ai la moto qui les prend...tout en n'y arrivant pas:

c'elle la est pas mal

C didier ambrosino le boss de chez fréjustwinracing roule en 1.34 a ledenon et apparement 1.05 o luc mai g un doute parce que mon pote fred guérin kawa zx10R numero 11 ki rouler en pilote que personne na doubler dimanche rouler en 1.04 et la souffler dans la ligne droite des stands en wheeling!!!!
MIBS46 a écrit:
C didier ambrosino le boss de chez fréjustwinracing roule en 1.34 a ledenon et apparement 1.05 o luc mai g un doute parce que mon pote fred guérin kawa zx10R numero 11 ki rouler en pilote que personne na doubler dimanche rouler en 1.04 et la souffler dans la ligne droite des stands en wheeling!!!!

t'est sur qui roule en 1"34 au ledenon ?????
parce qu'il envoie du gros a mon avis il doit rouler en moin que ça
j'ai un pote qui roule en 1"27 1"28 au ledenon en 1098
alors si il vient au luc il va rouler en combien????? d'ailleur il va peut etre venir en mars (si ya encore de la place) roder son rsv4
Oui ledenon est un circuit tres technique et faire le tour parfait est tres dur!!!Quand au luc yen a pas beaucoup de pilote qui descende en dessous de 1.03!!!
Donc meme si ton pote est vite a ledenon o luc il tournera entre 1.04 et 1.05,mon pote fred a la kawa tourne en 1.27 ossi a ledenon,lionel richier tourne en 1.26.300 a ledenon et tourne en 1.03 au luc

Je dirais meme en dessous des 1"05 au luc, y en a que tres peu.... Very Happy et RICHIER y tourne en 1"02

Didier, avec la Ducati, tourne en 1"05/1"06....et effectivement en 1"33/34 au Led

Apres le LUC est particulier, rien a voir avec le Ledenon...tous les deux sont tres technique mais pour des raisons differentes....

Au Luc, si tu ne gere pas les traj cassées et les gros freinages tu reste au dessus des 1"06/1"07...

Tandis qu'au Led, il faut savoir s'ouvrir la traj en allant chercher loin pour réaccelerer le plus tot possible, et notamment dans les remontées...
Aussi, faut gerer les rapport car rappelons le, c est le circuit le plus technique de France avec ses 38 changements de vitesses.

bien sur que ca peut le faire! d'ailleur tu as le meme angle que moi sur les photos (par rapport aux cales pieds) mais cela n'a rien a voir avec les angles que l'on peut prendre avec les sportives...donc en rpéparation pour pencher come il se doit: prépa des suspat, amorto de gex, bielettes de réhaussement (pour gagner en garde au sol), pneu piste..on verra cet été!

sinon belle tof du sv! tu cartonnes!

• Créer...