Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui se rapproche de l'angle de rossi ??????


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
Valé4612 a écrit:
13-Ajt a écrit:


Elle est superbe cette photo Vincent, en plus avec la meilleure brele que suz est faites ;) dommage que tu ne l'ai plus....

AU fait tu roules prochainement a alès ou le led? que je puisse voir ton CBR et toi par la même occaz?




Le 20 Mars à Ledenon et surement en avril à Alès ouééé faudrait qu'on se revoit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
arf.... je roule le 21mars à alès et le 18avril au led.... on a interverti les dates....


SInon ce CBR sa le fait bien maintenant?



Je viens de monter un EMC spotshock 3 car l'origine allait pas , mais sinon j'aime bien cette meule ,même si pour le moment j'ai quasi pas roulé avec . Cependant j'attend les bonnes conditions climatiques , elle a l'air d'avoir du potentiel , et je me sens bien dessus ca devrait aller je pense .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
lilou a écrit:
MIBS46 a écrit:
Heeyyy la rien la!!!




au putain nikos est sont tmax preparer



Merci Lilou




Tiens tu t'entraines sur un booster la









mdr on dirait un plot qui sont a l'entré des virolo !!!! quoi qu'avec ta baignoire c'est ce que tu fait fait moi penssé a te donnée un gilet orange et blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
cool!!! sa change de ton 6R avec lequel tu étais dubitatif lol! surtout à alès!

Bon investissement l'amorto.... bon va falloir compté sur toi en coupe O3Z si je me trompe pas au led.... arf...




Oui oui t'inquiete , je roule mieux avec que le 6R pour la coupe O3Z je comptais faire Alès et Ledenon mais du coup qu'Alès est annulé , je sais pas si je ferais Ledenon , on verra en cours de saison .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si bikett d'ailleurs j'en ai fais les frais

sortie de piste à cet endroit pour éviter un autre pilote (à l'agonie) qui avait décidé de balayer la piste (surement pour voir si elle était conforme) et le TLR il aime pas la hors piste mais si y avait eu plus d'espace justement ça l'aurait fait :( résultat chute pratiquement à l'arrêt pas bien grave et ensuite 2 tours après cet incident je claquais une pendule perso Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...